Question léche roue !
+25
leciaw
EAB.ERIC
Damien77
jean
Aurélien
Aki' #63
MITCH
fénix
hornetsebast
guidon
RIRI
AIRIK
jerome72
olivier91
gunya
alex vtec
mrik2fr
fred56
Pocket
elmer
doofy26
Black Betterave
sousseR
-OLIVERider-
benouze
29 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Question léche roue !
la seule chose qui puisse te proteger:c'est l'origine
ou alors il faut contourner toutes les flaques d'eau, de graviers....
ou alors il faut contourner toutes les flaques d'eau, de graviers....
MITCH- cb500
fénix a écrit:salut
idem pour moi
je souhaite installer un lèche roue, non pas par envie, mais à cause des projections
( toutes les merde qui sont envoyer sur ma plaque, mon phare arrière, mon blouson etc ... )
pensez vous que c'est vraiment utile et que ça éviteras les projections ou vaut-il mieux que je cherche une autres solution ?
en plus je les trouve vachement cours !
Salut Fénix,
Moi pour les projections, je cherche un support de plaque qui déporte légèrement la plaque d'immat vers l'arrière pour quelle serve de garde boue... J'en ai trouvé 1 sur www.evotech-rc.it mais le prix m'arrête pour le moment!!!! environ 200 euros avec support clignotant et éclairage de plaque à led...
Bonne recherche!
olivier91
fénix a écrit:oula je vais tenter le jmv alors
je vais voir
Comme on te le disait plus haut le leche roue protège que l'amorto... pas ton blouson!
olivier91
oui,je comfirme,ça leche la roue et ça protege l'amorto..
pour ton blouson,y'a le kway..... ou la burka (en plus c'est d'actualité)
ou bmw sur la 125 ils ont carrement mis un toit,là t'es peinard
pour ton blouson,y'a le kway..... ou la burka (en plus c'est d'actualité)
ou bmw sur la 125 ils ont carrement mis un toit,là t'es peinard
MITCH- cb500
Toujours le mot pour rire !
Avec le toit c'est plus une bécane > c'est un scoot où t'es sanglé comme dans une caisse et là c'est pô fun en cas de collision par le côté
Avec le toit c'est plus une bécane > c'est un scoot où t'es sanglé comme dans une caisse et là c'est pô fun en cas de collision par le côté
Aki' #63- cb1000
lèche roue
pour un lèche roue carbone, je te conseille le 2a4 j'en est trouvé sur la boutique en ligne AD Koncept à 109€ http://www.adkoncept.fr/spip.php?page=rubrique_thelia&id_rubrique_thelia=97. la qualité est bonne et il reste discret. je pense changer le mien (Motax peint avec guide-chaîne) pour celui-ci.
Aurélien
akira199 a écrit: Toujours le mot pour rire !
de toutes manieres une collision sur le coté:t'es mal
MITCH- cb500
Vi vi mais en moto tu ne t'exposerai pô comme en scoot c1 où t'es sanglé comme dans une tire avec un sentiment de sécurité +grand
Je sais pô si c'est clair mon affaire
Aki' #63- cb1000
Aurélien a écrit:pour un lèche roue carbone, je te conseille le 2a4 j'en est trouvé sur la boutique en ligne AD Koncept à 109€ http://www.adkoncept.fr/spip.php?page=rubrique_thelia&id_rubrique_thelia=97. la qualité est bonne et il reste discret. je pense changer le mien (Motax peint avec guide-chaîne) pour celui-ci.
merci!!!
guidon- cb50
akira199 a écrit:Vi vi mais en moto tu ne t'exposerai pô comme en scoot c1 où t'es sanglé comme dans une tire avec un sentiment de sécurité +grand
pour être clair, c'est clair on comprend rien
Aurélien a écrit:pour un lèche roue carbone, je te conseille le 2a4 j'en est trouvé sur la boutique en ligne AD Koncept à 109€ http://www.adkoncept.fr/spip.php?page=rubrique_thelia&id_rubrique_thelia=97. la qualité est bonne et il reste discret. je pense changer le mien (Motax peint avec guide-chaîne) pour celui-ci.
+1
C'est celui que j'ai monté sur mon CB pour ces raisons, discrétion et trés zouli, qualité irréprochable, pièce bien finie et il joue trés bien son rôle : protéger l'amorto... c'est sa seule vocation !
AIRIK- inscrit(e)
jean a écrit:akira199 a écrit:Vi vi mais en moto tu ne t'exposerai pô comme en scoot c1 où t'es sanglé comme dans une tire avec un sentiment de sécurité +grand
pour être clair, c'est clair on comprend rien
Aki' #63- cb1000
Il semble sympa comme access. ; le hic c'est que j'ai un pote qui l'a commandé sur ce site et il rame comme un malade a se faire livré !!! Je le sens pas bien moi ce coup là.
Damien77
elmer a écrit:Pour ma part, l'entreprise a été livrée, j'attends le colis.
et bien je croise les doigts pour vous 2 : verdict bientot, on saura si arnaque ou pas
Damien77
Je ne pense pas vraiment pas qu'il y ai arnaque avec 2@4, ils ont été un bout de temps en rupture de stock sur cette pièce et il faut leur laisser le temps de relancer leur fabrication...
AIRIK- inscrit(e)
Je ne parle pas de 2 à 4 mais de AD KONCEPT qui est bien moins connu
Damien77
ok pour 2@4 Damien77, ben pour AD KONCEPT je voudrais pas te contredire hein mais ils sont bien connus dans le monde du tuning moto, présent dans la plupart des salons où trônent sur leur stand de bien belles réalisations. Aprés pour leur site marchand sur le web j'peux pas dire j'ai jamais eu à commander chez eux.
AIRIK- inscrit(e)
ok, enfin c'est à suivre car si celà ce révèle "une galère" autant que tout le monde ici le sache.
Damien77
Salut à tous,
J'ai trouvé ce leche roue que je ne connaissais pas, il semble plutot sympa
Quelqu'un aurait il un avis là dessus et peut etre des photos d'un peu plus loin ?
J'ai trouvé ce leche roue que je ne connaissais pas, il semble plutot sympa
Quelqu'un aurait il un avis là dessus et peut etre des photos d'un peu plus loin ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3