BMW s 1000 rr
+7
desmo
Ghost Rider
Manrico
JAVSPL
Aki' #63
lupo18
vert
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: BMW s 1000 rr
mon frère la teste a sa sortie jeudi en Allemagne (il vie la bas) il roule en r1 full bien sur ... il a trouver cette moto démentielle en accélération et en freinage une vrai moto de superbike avec clignotant .... avec un prix très abordable au vue de la qualité des équipement et fabrication
Re: BMW s 1000 rr
Pas encore vue sur Clermont .(par contre Aprilia ici, a reçu la Rsv4 )
Mais cette Bmw a l'air d'une redoutable efficacité, Beaucoup d'électronique et même l'abs, 193Cv!! quand même
Si j'avais à choisir parmi les 1000 quatres-cylindres, elle serait dans le haut du panier
Mais cette Bmw a l'air d'une redoutable efficacité, Beaucoup d'électronique et même l'abs, 193Cv!! quand même
Si j'avais à choisir parmi les 1000 quatres-cylindres, elle serait dans le haut du panier
Aki' #63- cb1000
Re: BMW s 1000 rr
Moi je l'ai vu hier à lyon un concess ma invité pour son arrivé "apéro avec buffet"
Je ne l'ai pas testé mais elle est magnifique!!!
Un collégue qui boss la bas à fait une journée circuit sur cette moto et d'aprés lui c'est une tuerie.
Une petite photo prise avec mon portable hier.
Je ne l'ai pas testé mais elle est magnifique!!!
Un collégue qui boss la bas à fait une journée circuit sur cette moto et d'aprés lui c'est une tuerie.
Une petite photo prise avec mon portable hier.
Dernière édition par JAVSPL le Dim 06 Déc 2009, 16:04, édité 1 fois
JAVSPL- cb1000
Re: BMW s 1000 rr
avec ses deux côté asymétrique, ce n'est pas choquant?
il y a juste un truc qui me géne dans l'histoire c'est que BMW a toujours fait de super GT mais le côté hypersport, ils ont du trouvé une autre appellation je ne sais pas, mais genre XXXX by BMW, un truc comme ça pour démarquer que ce n'est pas une BM comme ils les font d'habitude.
Je hate de la voir en vrai et de l'essayer pour voir, son prix de vente est correct par rapport aux japonaises.
il y a juste un truc qui me géne dans l'histoire c'est que BMW a toujours fait de super GT mais le côté hypersport, ils ont du trouvé une autre appellation je ne sais pas, mais genre XXXX by BMW, un truc comme ça pour démarquer que ce n'est pas une BM comme ils les font d'habitude.
Je hate de la voir en vrai et de l'essayer pour voir, son prix de vente est correct par rapport aux japonaises.
vert- cb1000
Re: BMW s 1000 rr
Au début j'aimais pas trop Vert Mais plus on regarde la production actuelle, plus je trouve qu'elle tranche avec ses concurrentes . Un monstre en dehors des conventions en somme
Aki' #63- cb1000
Re: BMW s 1000 rr
oui ben voilà le problème, aller persuader les acheteurs potentiels d'aller acheter une BMW, et si cette moto porte un nom genre BMW-S avec un logo different, tu sais comme ce que fait yam avec la gamme de MT-01 etc ou ducati avec des Ducati Corse etc pour démarquer la philosophie des BM, mais en tout cas je suis curieux de savoir comment elle se comporte, a mon avis ce sera même drolement bien vu son accélération sans inertie.
la RSV4 n'est pas mal aussi mais faut bien l'essayer pour voir, en noire elle est trop belle la derniere fois que je l'ai vu au magazin.
la RSV4 n'est pas mal aussi mais faut bien l'essayer pour voir, en noire elle est trop belle la derniere fois que je l'ai vu au magazin.
vert- cb1000
Re: BMW s 1000 rr
Oui ça pourrait être une sacrée surprise ce moteur A essayer comme la RsV4
Aki' #63- cb1000
Re: BMW s 1000 rr
comme tu dis oui, j'attends quand une sera dispo et on verra mais je suis sûr que je ne serai pas déçu, loin de là vu comment BM a pris du temps dessus avec deux ans de mise au point....par contre je ne la trouve pas très jolie en photo
vert- cb1000
Re: BMW s 1000 rr
Suis allé la voir Samedi en présentation officielle et je trouve qu'elle donne assez bien. Un profil assez typé japonais mais une face avant qui lui est propre et qui ne me plaît que moyennement de par son côté asymétrique. Sinon, les 1ers essais semblent dire qu'elle est incroyable et qu'elle risque bien de foutre une claque aux productions du pays du soleil levant.
Surtout que son prix est bien placé, +/- 15700 € en Belgique, d'autant plus avec la flambée du Yen.
Sinon, pour rappel: 193 CV . Ca doit envoyer sévère là
Un test: http://www.emoto.com/essais/bmw-s1000rr-5994.php
Surtout que son prix est bien placé, +/- 15700 € en Belgique, d'autant plus avec la flambée du Yen.
Sinon, pour rappel: 193 CV . Ca doit envoyer sévère là
Un test: http://www.emoto.com/essais/bmw-s1000rr-5994.php
Manrico- cb1000
Re: BMW s 1000 rr
Sûr qu'à 15000 et des brouettes elle est bien placée ça fera p'têt baisser le prix des japonaises
193cv c'est parfait pour grimper aux arbres
Je me rappelais plus de son feu arrière.. Merki Manrico
193cv c'est parfait pour grimper aux arbres
Je me rappelais plus de son feu arrière.. Merki Manrico
Aki' #63- cb1000
Re: BMW s 1000 rr
Ca à l'air d'être une sacré bête de course , de quoi se prendre pour Corser j'espère qu'ils ont changés les commodos , vraiment affreux sur les BM
Ghost Rider- cb500
Re: BMW s 1000 rr
tu rêves, le yen n'est pas prêt de baisser, avec 15000 euro entre une 1000 cbr, une R1, une gex ou une RSV4 et la BM, les jap sont très mal en point, si je dois prendre une moto sportive, je ne prendrai pas une japonaise ça c'est sûr vu que l'europe fait des efforts sur leur produits, on craignait la fiablilité mais aujourd'hui je trouve que les constructeurs européens cartonne un max en ce moment.
vert- cb1000
Re: BMW s 1000 rr
JAVSPL a écrit:Moi je l'ai vu hier à lyon un concess ma invité pour son arrivé "apéro avec buffet"
Je ne l'ai pas testé mais elle est magnifique!!!
Un collégue qui boss la bas à fait une journée circuit sur cette moto et d'aprés lui c'est une tuerie.
Une petite photo prise avec mon portable hier.
Son pas fou non plus. C'était soit l'apéro soit l'essai. Ha ben bien je vois que tu as préféré l'apéro
Re: BMW s 1000 rr
vert a écrit:tu rêves, le yen n'est pas prêt de baisser, avec 15000 euro entre une 1000 cbr, une R1, une gex ou une RSV4 et la BM, les jap sont très mal en point, si je dois prendre une moto sportive, je ne prendrai pas une japonaise ça c'est sûr vu que l'Europe fait des efforts sur leur produits, on craignait la fiabilité mais aujourd'hui je trouve que les constructeurs européens cartonne un max en ce moment.
Je pense que les japonnais on bcp de souci a se faire. Car je ne sais pas si vous avez remarquer la même chose que moi. Mais j'ai trouvé que sur la fin des beaux jours on commençait a voir de plus en plus de moto Européennes ou Ricaines.
Qd on regarde bien que se soit au niveau des roadster ou sportive les prix d'achats de moto sont presque équivalent entre Européennes et Japonaises. Et la différence ne cesse de réduire. Bien sur il y a toujours quelque exceptions.
Mais a bien y regarder l'écart se réduits de plus en plus voir l'inverse peut être.
Re: BMW s 1000 rr
Pas au niveau des roadsters, une Streetfighter, une Brutal pour en citer que deux coûtent quand même plus cher que l'exellente CB1000r et la nouvelle Z1000 mais bon on n'est pas sur le même niveau d'équipement non plus.
Sur les sportives ça c'est l'inverse, pour le prix d'une banal CBR, tu as le choix entre une BM 1000rr, une RSV4 ou une Ducati 848( la 1198 est hors jeu niveau budget sur cette comparative et le RC8 aussi) alors là àa commence à faire mal côté nippon, pas d'hésitation pour moi, ce serait une européenne sans parler du comportement moteur qu'on ne trouve pas de même chez les jap stortives
Sur les sportives ça c'est l'inverse, pour le prix d'une banal CBR, tu as le choix entre une BM 1000rr, une RSV4 ou une Ducati 848( la 1198 est hors jeu niveau budget sur cette comparative et le RC8 aussi) alors là àa commence à faire mal côté nippon, pas d'hésitation pour moi, ce serait une européenne sans parler du comportement moteur qu'on ne trouve pas de même chez les jap stortives
vert- cb1000
Re: BMW s 1000 rr
Désolé, la bécane à l'air de donner mais si on compare simplement en SBK ils sont un peu loin d'Aprilia et ils ont commencé en même temps. Vous me direz, Aprilia à l'expérience de la 125 et 250 mais pas la RSV4 donc une tuerie oui avec ses 193 ch mais pas tant que ça vu les résultats.
D'autre part cet avant ok c'est la marque de BM pour se distinguer, mais franchement ça le fait pas (pour moi)
Enfin, le prix à l'air alléchant mais faut se souvenir que c'est BM, donc de nombreux accessoires et là on est plus au même niveau.
D'autre part cet avant ok c'est la marque de BM pour se distinguer, mais franchement ça le fait pas (pour moi)
Enfin, le prix à l'air alléchant mais faut se souvenir que c'est BM, donc de nombreux accessoires et là on est plus au même niveau.
manu78- cb1000
Re: BMW s 1000 rr
bah tu vas aller chez Honda ou une autre marque ce sera pareil pour le prix des accessoires. J'aime rien rester le plus origine possible sur les meules.
Aprilia a une structure en compét par rapor à BM qui est un jeunnot et qui débute, et je leur souheite d'être plus performant pour nous assurer des spectacles en course.
Aprilia a une structure en compét par rapor à BM qui est un jeunnot et qui débute, et je leur souheite d'être plus performant pour nous assurer des spectacles en course.
vert- cb1000
Re: BMW s 1000 rr
Je ne sais pas trop si on peut se baser sur les résultats en SBK.
Kawa pour exemple, a chaque essai de la presse. Ils nous disent que c'est une tuerie sur la piste et les résultats ne sont pas la. Enfin cette exemple était valable y a 2 ans.
Kawa pour exemple, a chaque essai de la presse. Ils nous disent que c'est une tuerie sur la piste et les résultats ne sont pas la. Enfin cette exemple était valable y a 2 ans.
Re: BMW s 1000 rr
Le problème de la kawa, en étant vert c'est sûr que j'aimerai en avoir une sportive en verte depuis le temps que j'attends, ben non, tout le monde sait qu'elle a une moteur d'enfer et une partie cycle superbe aussi alors c'est quoi le problème? ben elle n'est pas jolie, moche avec ses yeux de grenouille et son carénage qui manque des bouts à gauche et à droite, non seulement en superbike le résultat n'est pas là, à la vente nonplus, mais que fait kawa bordel, faut virer le designer avec un gros coup de pied au c-l et le directeur de course aussi. Je regrette l'époque des ZXR.
vert- cb1000
Re: BMW s 1000 rr
J'ai le souvenir d'une ZX7RR qui grimpait haut en vitesse de pointe en fond de 1ere, 160km/h il me semble. J'ai bon, vert?
Mome, j'étais dingue de la 900 Ninja mauve et blanche.
Mome, j'étais dingue de la 900 Ninja mauve et blanche.
rico la grenade- cb1000
Re: BMW s 1000 rr
ahhhhhh la 900 ninja trop bon mais tu veux dire bleu et argent plutôt? Pas eu cette moto mais mon pote me l'avait passé et je me suis bien amusé dessus.
La ZXRR est comme les RC45 ou les R7, pas de Ducati parcequ'ils ont une boîte normale faut prendre une boîte racing pour s'alligner avec les japs de cette catégorie de moto. En effet ce sont des vraie moto de course, j'en avais bavé dessus et en avais une pendant la journée ben que dire? rêve réalisé mais tu sens que cette moto ne demande qu'à rouler très vite et quand une virage arrive et le moteur reste haut dans les tours pour sortir comme une balle, par contre en bas, rien.
Effectivement elle n'est pas pour moi cette moto suis pas pilote et il y a des autres usagers sur les routes alors non.
La ZXRR est comme les RC45 ou les R7, pas de Ducati parcequ'ils ont une boîte normale faut prendre une boîte racing pour s'alligner avec les japs de cette catégorie de moto. En effet ce sont des vraie moto de course, j'en avais bavé dessus et en avais une pendant la journée ben que dire? rêve réalisé mais tu sens que cette moto ne demande qu'à rouler très vite et quand une virage arrive et le moteur reste haut dans les tours pour sortir comme une balle, par contre en bas, rien.
Effectivement elle n'est pas pour moi cette moto suis pas pilote et il y a des autres usagers sur les routes alors non.
vert- cb1000
Re: BMW s 1000 rr
desmo a écrit:JAVSPL a écrit:Moi je l'ai vu hier à lyon un concess ma invité pour son arrivé "apéro avec buffet"
Je ne l'ai pas testé mais elle est magnifique!!!
Un collégue qui boss la bas à fait une journée circuit sur cette moto et d'aprés lui c'est une tuerie.
Une petite photo prise avec mon portable hier.
Son pas fou non plus. C'était soit l'apéro soit l'essai. Ha ben bien je vois que tu as préféré l'apéro
j'ai voulu faire l'essai après l'apéro et il mon dit " non non non t'y est fou"
JAVSPL- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum