Changement de Pneu ..
+202
Dioxyd
Mister Green
leciaw
CBKev
CHOCO_RR
vdb
Borgil
damo5
Mael
francky des bois
tiipeo
Cowboy
coco13
olivertoy
sun51
flymann
R@ph05
Flanker
fred7100
hugues0509
sylvain95
cagire
d-jay
Grenouille
mimoustyle
Karamix
lyrmat
geoffroy30
Loco
Blackperle
Hornetjeje
Diese
FoxEagle
GAROUTCH
Rosen
DroOp'S
titoineu
Trigramus
Origine4
REMY33
nova06
Kindarena
jean-louis
Loulou27
niko
JO49
Boris-jc
rizo
nexi
Patstrat
Biké
Spawn18
stev56
Lino 74
corrado
fabrice67
trumph
SuperviseurRS
cbzh1000r
handpaffe
Soub
Petitponey
pierre69
Maxou
titoon
cb1000du33
danouk92
jojo30
niko41
Marks
Bamby44
marpa
acb1000
Linor
zulrox
alain83
Zigzag
nico2b
fpat
Dorso95
nebucade
DARK
pinoc
Cap'tain Caverne
Sawashié
Matt
loris28
pilpat
TriNkiLL Zer06
PhilNice
ju2256
merlin56
Breizh CB
didi
ludo50
Gonzo
JPM
smoke94
steph66600
caf
gratte
Christo
dinio
jéjé06
AIRIK
tgiannini
hagane
dav19
vince 38
willygas
DarkFuret
Guigui86
Delca
raph21
broise
max06
boiteacd
alex vtec
RACINGER
masterpost16
lorrainoprovencal
EAB.ERIC
fred56
rv13
JAVSPL
corsi
benouze
LOSKAR25
icebart
Pascal31
csercl
Manrico
liam
Aki' #63
Red
Philnet
doohy
psycho
CHA
Tonybanez
Thanthor
jpz13
Alexcova
TotoRoToto
djedje 21
HONDADANSLAME
jeanphi.76
vert
Bertrand
manu78
Otaket
chris13220
Cbranky1000R
jeff47
SWIX
killer
robbie
free_do
GaletDeNice
portugais
vroumpaf
shef
oulmiassou
Serge F
RIRI
bess900
bernardo
PSYKE
jedyna
limp
Mikakrav
palmeur
Phil01
Black Betterave
palito
Ze diablo
the-sniper
Tribute2U
VOSGES88
Abyss88
MrWhite
Lechel001
DENIS
williams4465
Panpan
MALEKYTH
rico la grenade
danidan
doofy26
Tonio75
fdgx17
jarjarbins13
Arwan
jean
zman13013
bob.57
desmo
-OLIVERider-
c_ballo
alex83
dany
alebec
206 participants
Page 34 sur 38
Page 34 sur 38 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38
Re: Changement de Pneu ..
Et pourtant dès que je suis monté sur mon premier CB, c'est l'impression que j'ai eue...
Blackperle- cb1000
Soub a écrit:je ne prend que ca car d une le prix est très abordable de deux il chauffe vite longévité 6000km et je n est jamais décroché avec après comme tout pneu c est aussi une question de filligue mais je te les recommande c est une valeur sur
+10000, MICHELIN IL Y A QUE CA DE VRAIS ......d'ailleur je savais meme pas qu'il y avait d'autres marques
REMY33- cb100
faut être honnête on à tous une marque et un modèle de pneu avec lequel on à le filingueBlackperle a écrit:.........
Mais ça c'est du pure chauvinisme ...
tout a fait jéjé
Soub- Moderateur
je viens de faire monter des S20 Evo !!!
après un rodage de 100km, je les ai testés dans le col de l'Espigoulier à allure soutenue ..... et bien je les trouve super ( chauffe vite et colle au bitume comme du chewing gum, une mise sur l'angle très progressive, bref un très bon feeling ) !!!!
a voir pour la durée de vie ....
après un rodage de 100km, je les ai testés dans le col de l'Espigoulier à allure soutenue ..... et bien je les trouve super ( chauffe vite et colle au bitume comme du chewing gum, une mise sur l'angle très progressive, bref un très bon feeling ) !!!!
a voir pour la durée de vie ....
mimoustyle
euhhhh la durée de vie tu devrais faire dans les 4000 normalement si tu roules en poussant un peu comme il faut mais sinon oui super pneu
salut , j ai fini mes pneu d origine après 5000 km dont une petite session piste pour les terminer .
je compte bientôt les changer et j a i déjà lu le moto magazine avec le test sur le cb 1000 r , je cherche encore quel pneu poser pour passer l hiver en région parisienne , je roule tout les jours ,un peu pour aller bosser et le week end en balades , peu importe le temps qu il fait!
j hésite donc avec les pr4 ou les angel gt coté sport touring ou les metzeler Sportec M7RR : il parait qu ils sont bon sur sec et mouillé et ont un coté plus sport que les 2 autres !
j ai déjà essayé le power 3 sur ma hornet d avant et j avais adoré la sensation , alors je me demande ou se place les metzeler comparé aux power 3 ?
je ne compte pas faire de piste cet hiver , je montrais des pneu sport aux printemps .
des avis chères cébéiste ?
je compte bientôt les changer et j a i déjà lu le moto magazine avec le test sur le cb 1000 r , je cherche encore quel pneu poser pour passer l hiver en région parisienne , je roule tout les jours ,un peu pour aller bosser et le week end en balades , peu importe le temps qu il fait!
j hésite donc avec les pr4 ou les angel gt coté sport touring ou les metzeler Sportec M7RR : il parait qu ils sont bon sur sec et mouillé et ont un coté plus sport que les 2 autres !
j ai déjà essayé le power 3 sur ma hornet d avant et j avais adoré la sensation , alors je me demande ou se place les metzeler comparé aux power 3 ?
je ne compte pas faire de piste cet hiver , je montrais des pneu sport aux printemps .
des avis chères cébéiste ?
sylvain95
Ce n'est pas un conseil puisque mes pneus doivent avoir 40km mais j'ai changé ce matin et je me suis laissé tenter par des Power Road 4 suite à tous les commentaires et avis trouvés sur le net. Première fois que je roule avec un pneu à caractère un peu moins sportif ... avec l'âge, mon caractère est aussi de moins en moins sportif sur la route ;-)
On verra ce que ça va donner ...
On verra ce que ça va donner ...
hugues0509
J'espère que tu en seras content Hugues des PR4, j'en ai mis sur le CBR et sur la piste, ça a été nickel.
Grenouille- inscrit(e)
Bête question , mon bt15 avant est encore bon.
Je peux placer un nouveau pr4 arrière ou vaut mieux placer les pr4 av ar en même temps ?
Je peux placer un nouveau pr4 arrière ou vaut mieux placer les pr4 av ar en même temps ?
fred7100- cb50
bah après c'est une question de budget et de feeling, perso j'ai eu du BT16 à l'avant et du S20 à l'arrière sur le 900 et jamais eu de soucis
Perso, je ne ferais pas de panachage.
Jéjé tu as deux différents, mais deux Bridges.
Maintenant si c'est pr aller acheter le pain uniquement tout est possible.
Faut pas oublier que d'une marque à l'autre il n'y a pas que les composants
de la gomme qui changent, mais surtout la carcasse, qui elle, détermine
beaucoup le comportement.
Ce qui se ressent fortement à la mise sur l'angle.
Jéjé tu as deux différents, mais deux Bridges.
Maintenant si c'est pr aller acheter le pain uniquement tout est possible.
Faut pas oublier que d'une marque à l'autre il n'y a pas que les composants
de la gomme qui changent, mais surtout la carcasse, qui elle, détermine
beaucoup le comportement.
Ce qui se ressent fortement à la mise sur l'angle.
Blackperle- cb1000
C'est bien la que je voulais en venir .
La carcasse qui me turlupine.
J'avais remis un bt 14 sur mon ancienne cb mais a peine rodé , je l'ai remise au garage pour reprendre une hrc 2014.
Quelqu'un à une expérience avec ce pneu ?
Par sécurité , je vais peut être mettre un bt 16 pro avant de remettre un train complet pr4.
J'avais remis un bt 14 sur mon ancienne cb mais a peine rodé , je l'ai remise au garage pour reprendre une hrc 2014.
Par sécurité , je vais peut être mettre un bt 16 pro avant de remettre un train complet pr4.
fred7100- cb50
je pense que c'est un choix judicieuxfred7100 a écrit:C'est bien la que je voulais en venir .
Je pense aussi mais vais voir si il a des avis par rapport au bt 14.
fred7100- cb50
salut tout le monde
bonne pour mon experience de pneu BT 016 pas mal de tout
S20 evo trés satisfait avec BT16 av
vendredi je vais mettre BT 23 je connais pas mais comme je fait pas mal de KM et changer tout les 2 mois le pneu ca fait cher
bonne pour mon experience de pneu BT 016 pas mal de tout
S20 evo trés satisfait avec BT16 av
vendredi je vais mettre BT 23 je connais pas mais comme je fait pas mal de KM et changer tout les 2 mois le pneu ca fait cher
Invité- Invité
J'ai un BT023 bin comment dire ..... bof... très long à chauffer, part facilement en glisse, moi j'aime pas, vivement qu'il soit usé.....
cagire- cb50
je confirme j'en ai eu sur le 900 j'étais pas à l'aise du tout dessus, et sur le 600 de madame c'est pas mieuxcagire a écrit:J'ai un BT023 bin comment dire ..... bof... très long à chauffer, part facilement en glisse, moi j'aime pas, vivement qu'il soit usé.....
Bon pour le moment je fait 700 bornes avec ça m'a l'air correct. J'ai vais voir à la suite comme je fais beaucoup de kilomètres.
Après pour le chauffement j'ai un sèche-cheveux
Après pour le chauffement j'ai un sèche-cheveux
Invité- Invité
.
Cow boy ! ... Le sèche cheveux, ben ! C'est pour les poils du cul voyons !
Moi derrière, après avoir flingué l'origine j'ai opté pour un Dunlop RoadsmartII après avoir fureté sur les essais de gommards.
J'en suis très content usage routier bonne allure et il est sensé encaissé de la borne, je ne souhaite pas changer tout les trois mois les pineus...
Moi derrière, après avoir flingué l'origine j'ai opté pour un Dunlop RoadsmartII après avoir fureté sur les essais de gommards.
J'en suis très content usage routier bonne allure et il est sensé encaissé de la borne, je ne souhaite pas changer tout les trois mois les pineus...
Dernière édition par Flanker le Lun 21 Sep 2015, 19:45, édité 1 fois
Flanker- Moderateur
Hornetjeje a écrit:après les pneu c'est une question de feeling aussi
+1000
Soub- Moderateur
C'est c'que j'ai aussi en deuxième monte et il est bien mieux que l'origine qui avait tendance à décrocher facilement à l'arrière surtout sur chaussée humide où le BT15 n'assurait pas, le Roadsmart lui fait le job à merveille !Flanker a écrit:.
Moi derrière, après avoir flingué l'origine j'ai opté pour un Dunlop RoadsmartII après avoir fureté sur les essais de gommars.
Faudrait aussi que je teste le PR3, que du bon visiblement.
AIRIK- inscrit(e)
.
Ah oui chef ! Que vous avez raison chef, j'aime bien chef quand vous abonder dans mon sens chef. Vous êtes un bon chef. Je vous aime chef ! ..................
Ah oui chef ! Que vous avez raison chef, j'aime bien chef quand vous abonder dans mon sens chef. Vous êtes un bon chef. Je vous aime chef ! ..................
Flanker- Moderateur
Page 34 sur 38 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38