Changement de Pneu ..
+202
Dioxyd
Mister Green
leciaw
CBKev
CHOCO_RR
vdb
Borgil
damo5
Mael
francky des bois
tiipeo
Cowboy
coco13
olivertoy
sun51
flymann
R@ph05
Flanker
fred7100
hugues0509
sylvain95
cagire
d-jay
Grenouille
mimoustyle
Karamix
lyrmat
geoffroy30
Loco
Blackperle
Hornetjeje
Diese
FoxEagle
GAROUTCH
Rosen
DroOp'S
titoineu
Trigramus
Origine4
REMY33
nova06
Kindarena
jean-louis
Loulou27
niko
JO49
Boris-jc
rizo
nexi
Patstrat
Biké
Spawn18
stev56
Lino 74
corrado
fabrice67
trumph
SuperviseurRS
cbzh1000r
handpaffe
Soub
Petitponey
pierre69
Maxou
titoon
cb1000du33
danouk92
jojo30
niko41
Marks
Bamby44
marpa
acb1000
Linor
zulrox
alain83
Zigzag
nico2b
fpat
Dorso95
nebucade
DARK
pinoc
Cap'tain Caverne
Sawashié
Matt
loris28
pilpat
TriNkiLL Zer06
PhilNice
ju2256
merlin56
Breizh CB
didi
ludo50
Gonzo
JPM
smoke94
steph66600
caf
gratte
Christo
dinio
jéjé06
AIRIK
tgiannini
hagane
dav19
vince 38
willygas
DarkFuret
Guigui86
Delca
raph21
broise
max06
boiteacd
alex vtec
RACINGER
masterpost16
lorrainoprovencal
EAB.ERIC
fred56
rv13
JAVSPL
corsi
benouze
LOSKAR25
icebart
Pascal31
csercl
Manrico
liam
Aki' #63
Red
Philnet
doohy
psycho
CHA
Tonybanez
Thanthor
jpz13
Alexcova
TotoRoToto
djedje 21
HONDADANSLAME
jeanphi.76
vert
Bertrand
manu78
Otaket
chris13220
Cbranky1000R
jeff47
SWIX
killer
robbie
free_do
GaletDeNice
portugais
vroumpaf
shef
oulmiassou
Serge F
RIRI
bess900
bernardo
PSYKE
jedyna
limp
Mikakrav
palmeur
Phil01
Black Betterave
palito
Ze diablo
the-sniper
Tribute2U
VOSGES88
Abyss88
MrWhite
Lechel001
DENIS
williams4465
Panpan
MALEKYTH
rico la grenade
danidan
doofy26
Tonio75
fdgx17
jarjarbins13
Arwan
jean
zman13013
bob.57
desmo
-OLIVERider-
c_ballo
alex83
dany
alebec
206 participants
Page 15 sur 38
Page 15 sur 38 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38
Re: Changement de Pneu ..
ok merci psyke .on va tester ca mon concess ma certifié que c etais exellent pneu si je vois que ce n est pas le cas je lui fais bouffer ces PNEUS .en tout cas merci
fred56- cb500
Je les ai monté fin de la saison. Je suis très satisfait. Sur sec et mouillé, le feeling est bon. Aucun décrochage violent jusqu'à présent (suis pas non plus un énervé du poignet non plus).
Dans le dernier MOTO 80 (magazine réputé sérieux chez nous), un essai comparé aux BT003 et Diablo Rosso le classe très bien (test de 3000 km). Bon retour d'info, usure uniforme, chauffe rapide, à priori bonne longévité. Par contre, ils conseillent de bien respecter la pression 2.9 Ar et 2.5 AV.
Dans le dernier MOTO 80 (magazine réputé sérieux chez nous), un essai comparé aux BT003 et Diablo Rosso le classe très bien (test de 3000 km). Bon retour d'info, usure uniforme, chauffe rapide, à priori bonne longévité. Par contre, ils conseillent de bien respecter la pression 2.9 Ar et 2.5 AV.
Tonybanez- cb100
Lechel001 a écrit:MrWhite a écrit:
vous etes des enragés.. ............ et je vous tire mon chapeau ...........j ai fait 4900 kms avec mes BT15 et je suis pas encore sur le temoin.;;
Mais bon ...........la region ...........OK je suis parti sur le post des excuses en bois
M'enfin ???? Et depuis quand c'est une qualité d'être un vrai barbare qui ruine ses gommes plus vite qu'un curé ne pourrait les bénir ?
Salut a tous,
Alors moi j'ai acheté mon CB en mars 2009, nous sommes en mars 2010, je n'ai fait que du perif et banlieue soit +/_ 80 bornes jour plus un petit peu de balade quand même et j'en suis a 11500 km et j'ai encore mes pneu d'origine (j'ai roule aussi tout l'hiver dans les travaux du cote N1.
je n'ai pas encore touché le témoin, bon c'est pour très bientôt,
ALORS je souhaite savoir si je suis le plus bidon d'useur de pneu à bientôt
EAB.ERIC- cb100
PSYKE a écrit:nan tu as l'ADMIN qui est au niveau tournoi
tournoi INTERNATIONAL svp
Black Betterave- Admin
EAB.ERIC a écrit:COOL CELA RASSURE
Ne les écoute pas, aucun admin n'a une CB1 (foirés ) il y a un post qui en parle, je cherche et je reviens.
En fait tu te "tapes" toutes les pages de ce post et tu trouveras .
Phil je savais pas que Desmo venait d'Auxerre ? D'ailleurs il boit aussi de la Cristaline
Dernière édition par manu78 le Jeu 18 Mar 2010, 21:13, édité 2 fois
manu78- cb1000
pas de CB certes mais pas d'usure non plus
Desmo, c'est le Guy Roux du deux Roux
......
Desmo, c'est le Guy Roux du deux Roux
......
PSYKE- cb1000
PSYKE a écrit:nan tu as l'ADMIN qui est au niveau tournoi
La réputation de Desmo l'a précédé
Aki' #63- cb1000
il va être content le Boss
Bon bah EAB.ERIC je pense qu'effectivement tu les uses pas vite tes pneus... je croyais être dans les records en ayant fait durer mon BT15 d'origine presque 7000km... mais là t'es en passe de doubler mon record
Bon bah EAB.ERIC je pense qu'effectivement tu les uses pas vite tes pneus... je croyais être dans les records en ayant fait durer mon BT15 d'origine presque 7000km... mais là t'es en passe de doubler mon record
-OLIVERider-- cb1000
SUPER j'ai un petit record en vue alors, en même temps bouffer du pneu autour de paris c'est pas facile, entre les voitures sur le perif, et autres
Dernière édition par EAB.ERIC le Jeu 25 Mar 2010, 12:50, édité 1 fois
EAB.ERIC- cb100
Changement de pneus samedi 27/03
Je me pose la question, pour l'arrière ce sera du PR2 , pour l'avant, PR2 ou du pilot power 2ct. : confused:
avis rapides souhaités
merci :
Je me pose la question, pour l'arrière ce sera du PR2 , pour l'avant, PR2 ou du pilot power 2ct. : confused:
avis rapides souhaités
merci :
lorrainoprovencal
Pour manger Chateaudouble tout en 2ct c'est bien aussi non ?!
J'dis ça j'dis rien
J'dis ça j'dis rien
PSYKE- cb1000
Moi je viens de monter le POWER PURE 2CT de MICHELIN, j'ai fais un petit CR là: http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/nouveau-michelin-power-pure-t6745-60.htm
Le PR2 je connais pour l'avoir eu sur mon GSX 1400, 12000kms avec l'arrière. je ne connais pas la durée de vie en kms d'un Power 2 CT, quelqu'un l'a -t-il déjà usé?
le Power pure est trop tendre Dixit le marchand de pineus
le Power pure est trop tendre Dixit le marchand de pineus
lorrainoprovencal
Oh bé de rien c'est approximatif ne sachant pas comment tu te sers de ta CB mais Psyke qui a un vtr fait 6000 avec ces pineus et Black Betterave avec sa cb doit faire un peu moins avec, je crois
Aki' #63- cb1000
Alors moi, perso, j'ai un petit record .
Avec mon GSR, la mont d'origine c'est du BT 014, temps de chauffe très court, bon grip sur l'angle, mais alors il s'usait très vite, le premier, celui d'origine AR a fait 7000km, le pneu avant est Ok.
Puis le deuxième BT 014 AR a fait 4000 Km, et le pneu Av est mort aussi, boin alors je change les Deux, pour du BT 014 (encore) puis la 1500 Km, le pneu arrière seché, même plus de gomme sur la bande de roulement!!
Et depuis ce jour la je suis en BT 021 sur l'Av et Ar, je les ai changé récemment, mais il avait plus de 12000 Km !!
Avec mon GSR, la mont d'origine c'est du BT 014, temps de chauffe très court, bon grip sur l'angle, mais alors il s'usait très vite, le premier, celui d'origine AR a fait 7000km, le pneu avant est Ok.
Puis le deuxième BT 014 AR a fait 4000 Km, et le pneu Av est mort aussi, boin alors je change les Deux, pour du BT 014 (encore) puis la 1500 Km, le pneu arrière seché, même plus de gomme sur la bande de roulement!!
Et depuis ce jour la je suis en BT 021 sur l'Av et Ar, je les ai changé récemment, mais il avait plus de 12000 Km !!
masterpost16
Pour être précis 2ct c'est entre 4500 et presque 7000 selon les modes
PSYKE- cb1000
Ça dépend aussi du revêtement du coaltar, car sur mon ile, il est très abrasif et ne supporte pas les camions de transport !!
masterpost16
et bé pour finir j'ai mis du PR2
chez Forni pneus à Draguignan , moins chère que moto expert, Dafy et consor.
276 € le train monté avec changement de valve, et équilibrage
chez Forni pneus à Draguignan , moins chère que moto expert, Dafy et consor.
276 € le train monté avec changement de valve, et équilibrage
lorrainoprovencal
Record a battre...15 570 kms avec les BT 15 d'origine et je pouvais en faire un peu plus....mais avec les pluies du mois de mars....j'ai préféré monter des "Pure" Michelin.....à voir....mais sur le sec c'est top.
BRAVO,
donc pour l'instant je suis battu, Mais je n'ai pas encore change il me reste encore de la gomme, je n'ai pas encore atteins les témoins d'usure,
ESPOIR
donc pour l'instant je suis battu, Mais je n'ai pas encore change il me reste encore de la gomme, je n'ai pas encore atteins les témoins d'usure,
ESPOIR
EAB.ERIC- cb100
Page 15 sur 38 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38