Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Changement de Pneu ..

+202
Dioxyd
Mister Green
leciaw
CBKev
CHOCO_RR
vdb
Borgil
damo5
Mael
francky des bois
tiipeo
Cowboy
coco13
olivertoy
sun51
flymann
R@ph05
Flanker
fred7100
hugues0509
sylvain95
cagire
d-jay
Grenouille
mimoustyle
Karamix
lyrmat
geoffroy30
Loco
Blackperle
Hornetjeje
Diese
FoxEagle
GAROUTCH
Rosen
DroOp'S
titoineu
Trigramus
Origine4
REMY33
nova06
Kindarena
jean-louis
Loulou27
niko
JO49
Boris-jc
rizo
nexi
Patstrat
Biké
Spawn18
stev56
Lino 74
corrado
fabrice67
trumph
SuperviseurRS
cbzh1000r
handpaffe
Soub
Petitponey
pierre69
Maxou
titoon
cb1000du33
danouk92
jojo30
niko41
Marks
Bamby44
marpa
acb1000
Linor
zulrox
alain83
Zigzag
nico2b
fpat
Dorso95
nebucade
DARK
pinoc
Cap'tain Caverne
Sawashié
Matt
loris28
pilpat
TriNkiLL Zer06
PhilNice
ju2256
merlin56
Breizh CB
didi
ludo50
Gonzo
JPM
smoke94
steph66600
caf
gratte
Christo
dinio
jéjé06
AIRIK
tgiannini
hagane
dav19
vince 38
willygas
DarkFuret
Guigui86
Delca
raph21
broise
max06
boiteacd
alex vtec
RACINGER
masterpost16
lorrainoprovencal
EAB.ERIC
fred56
rv13
JAVSPL
corsi
benouze
LOSKAR25
icebart
Pascal31
csercl
Manrico
liam
Aki' #63
Red
Philnet
doohy
psycho
CHA
Tonybanez
Thanthor
jpz13
Alexcova
TotoRoToto
djedje 21
HONDADANSLAME
jeanphi.76
vert
Bertrand
manu78
Otaket
chris13220
Cbranky1000R
jeff47
SWIX
killer
robbie
free_do
GaletDeNice
portugais
vroumpaf
shef
oulmiassou
Serge F
RIRI
bess900
bernardo
PSYKE
jedyna
limp
Mikakrav
palmeur
Phil01
Black Betterave
palito
Ze diablo
the-sniper
Tribute2U
VOSGES88
Abyss88
MrWhite
Lechel001
DENIS
williams4465
Panpan
MALEKYTH
rico la grenade
danidan
doofy26
Tonio75
fdgx17
jarjarbins13
Arwan
jean
zman13013
bob.57
desmo
-OLIVERider-
c_ballo
alex83
dany
alebec
206 participants

Page 14 sur 38 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant

Changement de Pneu .. - Page 14 Empty Re: Changement de Pneu ..

Message par Aki' #63 Mer 07 Oct 2009, 16:09

Oki. Mais vu que tu proposais ces qualif', j'me suis dit que ça te faisais envie.. Wink Tu nous mettras ton feedback (ton retour) sur les pineux, fais-toi plaizzz' Wink

Aki' #63
cb1000
cb1000

Revenir en haut Aller en bas

Message par benouze Ven 09 Oct 2009, 00:40

Le pilot road 2 est un pneu 100% route !! si tu cherche a faire plus de 10000 kms avec un pneu c'est l'idéal.

Moi j'ai eu ca sur mon H9 je n'étais pas vraiment en sécurité car la prise d'angle est délicate et l'accroche atteint vite ses limites..

Si tu souhaite prendre un pneu ayant une bonne longévité et un minimum d'accroche je te conseille le roadsmart !! (élu meilleur pneu de l'anné !!)

king2
benouze
benouze

Message par benouze Ven 09 Oct 2009, 00:42

oups j'ai vu aprés que tu avais commandé les roadsmart !!!! icon_woa

et bien exelent choix! tu pourras nous dire comment ils se comporte sur le cb1r ?
benouze
benouze

Message par vroumpaf Ven 09 Oct 2009, 11:29

benouze a écrit:Le pilot road 2 est un pneu 100% route !! si tu cherche a faire plus de 10000 kms avec un pneu c'est l'idéal.

Moi j'ai eu ca sur mon H9 je n'étais pas vraiment en sécurité car la prise d'angle est délicate et l'accroche atteint vite ses limites..

Si tu souhaite prendre un pneu ayant une bonne longévité et un minimum d'accroche je te conseille le roadsmart !! (élu meilleur pneu de l'anné !!)

king2
J'ai un road 2 depuis 4700 bornes à l'arrière,et je peux te dire qu'il n'y a aucun problème pour mettre de l'angle(la tute gauche s'est barrée à force de frotter).Il a une super accroche et il dure beaucoup plus longtemps que l'origine(j'ai fait 3800 avec le bridgestone et avec 4700 bornes,le road 2 est encore bon pour quelques milliers de bornes).Et sur le mouillé,il est super bon.D'après un test sur une revue belge(que je peux fournir à celui(celle)qui me le demande),avec une bandit 1250(je sais,c'est pas tout à fait le genre de bécane,mais ça a été essayé sur un circuit),la hiérarchie est la suivante:1)michelin pilot road 2, 2)dunlop roadsmart, 3)metzeler roadtec z6 interact 4)continental contiroadattack 0° 5)pirelli angel st, 6)bridgestone bt021
J'avais déjà cette monte sur ma précédente zzr600,et elle n'a jamais bronché.Enfin voilà,c'est juste mon avis,et comme dirait renaud,si t'en veux pas,tu peux la remettre dans ta culotte lol!
Y en a pas d'autres qui ont essayé le michelin pour venir me soutenir? Changement de Pneu .. - Page 14 205566
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50

Message par Cbranky1000R Ven 09 Oct 2009, 17:19

J'ai rdv mardi pour changer mon train. (2min d'arret...)
Mon choix n'est pas arreté , mon coeur balance entre le PR2 et le Power 2ct avec une préférence pour le PR2 pour la longévité.
Il me semble que le power est du mm acabit que le bt016 non?
J'ai eut les PR2 sur le FZ6 et c'était super.
En plus j'en ai marre de faire 4000 bornes avec 1 pneu.Mardi pour le verdict...
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50

Message par vroumpaf Ven 09 Oct 2009, 17:29

J'ai un pr2 à l'arrière et un pilot power à l'avant(j'avais hésité avec le power 2ct bi-gomme mais comme j'use pas trop le milieu,le bi-gomme pour l'avant est inutile pour moi,et en plus comme il est moins chèr,c'est encore mieux).Le mix des 2 est un bon compromis je trouve.
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50

Message par corsi Ven 09 Oct 2009, 21:36

vroumpaf a écrit:J'ai un pr2 à l'arrière et un pilot power à l'avant(j'avais hésité avec le power 2ct bi-gomme mais comme j'use pas trop le milieu,le bi-gomme pour l'avant est inutile pour moi,et en plus comme il est moins chèr,c'est encore mieux).Le mix des 2 est un bon compromis je trouve.

Je pense mettre la même monture que toi , car lors de ma chute le power à pris cher ..! Pas de problème à marier ces deux gommards ?? Pas de louvoiement ? Car sur ma Z j'avais mis un train complet de pilot road 2 et j'ai vite regretté ... !
corsi
corsi
cb250
cb250

Message par PSYKE Ven 09 Oct 2009, 21:53

En ce moment j'ai une monte "batarde" mais correcte en soi !

Pilot Po 2CT à l'arr
Et.......... pilot One (l'ancien de BB qui va sur ses 5000 maintenant) à l'avant évidement !

Bon le profil un poil plus rond de Pilot One ne permet pas la même mise sur l'angle (je parle de vélocité) qu'une monte 100% Pilot Po mais par contre quel régal en terme d'accroche...; C'est fun king2

Changement de Pneu .. - Page 14 Photo421

Je reste quand même (et après avoir testé les Pilot Po, BT16 et One) sur une monte totale en pilot po 2CT ou pas.
Réaction générale, grip sur le sec comme sur le détrempé ou l'humide.
Glisses gérable et fun à la réaccel.... plus glisses si pineu trop chaud !
Et mise sur l'angle ultra propre avec vérouillage de la machine !

Mais c'est perso .. pi en pineux on sait tous que c'est TRES PERSO Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000

Message par vroumpaf Sam 10 Oct 2009, 15:18

corsi a écrit:
vroumpaf a écrit:J'ai un pr2 à l'arrière et un pilot power à l'avant(j'avais hésité avec le power 2ct bi-gomme mais comme j'use pas trop le milieu,le bi-gomme pour l'avant est inutile pour moi,et en plus comme il est moins chèr,c'est encore mieux).Le mix des 2 est un bon compromis je trouve.

Je pense mettre la même monture que toi , car lors de ma chute le power à pris cher ..! Pas de problème à marier ces deux gommards ?? Pas de louvoiement ? Car sur ma Z j'avais mis un train complet de pilot road 2 et j'ai vite regretté ... !
Elle bouge pas d'un poil,ne louvoie pas et se met sur l'angle très facilement.Enfin c'est mon avis.
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50

Message par Cbranky1000R Ven 16 Oct 2009, 22:47

Donc mon choix s'est porté sur le PR2 pour l'arrière et je n'ai pas changé encore l'avant car il a qql bornes à faire..
J'ai été chez béhème et le gar m'a dit que sur les PR2, il y avait une tresse en fibre de kevlar et au bout de qql km, on entendait un bruit genre un roulement mort certe peu audible moins on l'entends qd mm un peu.
Connaissez vous cette particularité??
Sinon la semaine prochaine, le cons de chez bm me prete une K1300R pour une journée complète. C'est pas comme chez Ducat ou tu dois te faire une impression sue un essai de 20 minutes...
A bientot pour l'essai de cette beauté (à mon gut!)
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50

Message par JAVSPL Ven 16 Oct 2009, 23:01

corsi a écrit:

Shocked
Comme quoi !!!
Moi deux montes sur mon Z750 est rien à redire si ce n'est le prix.
Mon collègue à un 1200 BANDIT et 1000 gsxr "full" et il est lui aussi trés satisfait.
Je pense que c'est un bon pneu mixte.
Mais aprés je n'est pas non plus une super grande experience !!!
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000

Message par vroumpaf Sam 17 Oct 2009, 03:27

Cbranky1000R a écrit:Donc mon choix s'est porté sur le PR2 pour l'arrière et je n'ai pas changé encore l'avant car il a qql bornes à faire..
J'ai été chez béhème et le gar m'a dit que sur les PR2, il y avait une tresse en fibre de kevlar et au bout de qql km, on entendait un bruit genre un roulement mort certe peu audible moins on l'entends qd mm un peu.
Sinon la semaine prochaine, le cons de chez bm me prete une K1300R pour une journée complète. C'est pas comme chez Ducat ou tu dois te faire une impression sue un essai de 20 minutes...
Je n'ai jamais entendu de bruit genre roulement mort,et j'en suis pourtant à mon 3 ème pr2 arrière(sur zzr et cb1r).Bon amusement pour la bm. cheers
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50

Message par Philnet Sam 17 Oct 2009, 09:26

Cbranky1000R a écrit:Donc mon choix s'est porté sur le PR2 pour l'arrière et je n'ai pas changé encore l'avant car il a qql bornes à faire..

c'est marrant, moi j'ai voulu essayer un K13, le gars me disait "10mn hein, pas plus" j'ai dit tant pis au revoir.
chez ducat, j'ai essayé deux fois la streetfighter, et la 2e fois je l'ai gardée 1h et j'ai fait près de 100 bornes sur mes routes connues du coin, je me suis bien amusé Smile
Philnet
Philnet
cb50
cb50

Message par Cbranky1000R Sam 17 Oct 2009, 11:20

Philnet a écrit:

c'est marrant, moi j'ai voulu essayer un K13, le gars me disait "10mn hein, pas plus" j'ai dit tant pis au revoir.
chez ducat, j'ai essayé deux fois la streetfighter, et la 2e fois je l'ai gardée 1h et j'ai fait près de 100 bornes sur mes routes connues du coin, je me suis bien amusé Smile

J'ai aussi essayé la streetfighter mais bizarrement cela m'a suffit (fin, j'aurais bien fait quelques bornes de plus..) car avec la position du pied droit avec la protection du pot: c'est pas terrible du tout!
Le K13 est super sympa niveau design. J'adore cet avant. Par contre l'arriere est un peu trop massif et elle a l'air d'avoir un empattement gigantesque. A voir pendant l'essai... Façon aucune autre moto ne peut lutter contre le cb1000 au niveau de l'arriere train!!! C'est le plus beauu Cool

Comme quoi, suivant les régions, ce n'est pas le mm sympathie ni la mm envie de vendre. Ou peut etre qu'en 20 minutes, on a le tps de se rendre compte des qualités du streetfigter et à la 21 eme on commence a en voir les défauts!!...
Cbranky1000R
Cbranky1000R
cb50
cb50

Message par Philnet Sam 17 Oct 2009, 11:55

le pied droit oui c'est pénible, mais au 2e essai j'ai trouvé que finalement avec une position à l'attaque sur la pointe des pieds, ce n'était finalement pas si génant que ça ... pas emballé au 1er essai, mais au 2e j'y ai pris gout Wink

le k13 je le trouve trop long, trop lourd, trop gros, c pas une moto d'arsouille ça ... meme si technologiquement il est fabuleux.

et pour le cul de la cb, il est sympa c vrai, mais pas au niveau des italiennes, la plus belle est qd meme la rsv4, ya pas plus beau cul Smile et les ducati/MV aussi ...
Philnet
Philnet
cb50
cb50

Message par jean Sam 17 Oct 2009, 20:03

petit essai de mon road 2 cet aprem , montée du castellet avec BB et RSW , bon allure trankilou obligé d'attendre la verrue Changement de Pneu .. - Page 14 338424 Changement de Pneu .. - Page 14 338424

pas de mauvaise surprise , on sent de l'accroche , à voir en mode "bucheron " mdr mdr
jean
jean
cb1000
cb1000

http://jeroule comme unebouse.com

Message par vroumpaf Sam 17 Oct 2009, 20:05

mets nous au courant de ta prestation de coupeur de rondins lol!
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50

Message par jean Sam 17 Oct 2009, 20:08

vroumpaf a écrit:mets nous au courant de ta prestation de coupeur de rondins lol!

j'y mettrais même quelques schrouuuiii chroooiiiiiii lol! lol! lol! pot façon Ribery mdr
jean
jean
cb1000
cb1000

Message par PSYKE Sam 17 Oct 2009, 21:05

Mon Jeannot ..............

Un de ces 4 je pourrai faire un essai aussi dit ???

J'ai po encore testé le CB1 avec cette monte ! icon_mrgreen icon_mrgreen

Just for fun ..... et pas trop vite Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000

Message par jean Sam 17 Oct 2009, 21:11

PSYKE a écrit:Mon Jeannot ..............

Un de ces 4 je pourrai faire un essai aussi dit ???

J'ai po encore testé le CB1 avec cette monte ! icon_mrgreen icon_mrgreen

Just for fun ..... et pas trop vite Wink

j'allais te le demander mon philou , ton avis pour le fun Wink
jean
jean
cb1000
cb1000

Message par PSYKE Sam 17 Oct 2009, 21:22

oki, ça roule king2

Dans la semaine je pense avoir des horaires pas trop pourrittttt ...... donc jouable Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000

Changement de Pneu .. - Page 14 Empty pneus

Message par rv13 Lun 25 Jan 2010, 23:42

moi jai fais 5600 kms avec mes bt015 il sont morts !! la je ne sais pas sur quoi me diriger. pirelli peut etre?!
rv13
rv13

Message par PSYKE Lun 25 Jan 2010, 23:52

5500c'est dans la moyenne ... Après pour les pineux c'est guinguette il y a pleins de posts traitant du sujet et une chatte n'y retrouverai pas ses petits mdr mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000

Message par fred56 Mer 17 Mar 2010, 14:37

voila une petite question j ai changé hier mes bt15 origine 5500 km.je voulais mettre des pure li n en avait pas j ai pris des qualifer 2 quelqu un en as t il testé ou monté je voudrais avoir votre ressenti .merci
fred56
fred56
cb500
cb500

Message par PSYKE Mer 17 Mar 2010, 17:09

Juste testés sur le cb des potos... Mais même si ce sont de bons (voire même d'excellents comparé aux premières merde du nom) je trouve que la dénomination sport touring convient très bien!

Perso je trouve que le feeling est moyen bon sur l'accel sur l'angle... Même po je tente sur le teureu sous peine de devoir tenter de remettre l'arr à sa place sur chaque virage... Puisque ce con aura tendance à vouloir passer à l'avant Smile

en longévité ça n'a pas l'air mal...

A suivre

mais Nada pour moua Wink

ps : déjà que le 2ct y dérive bien copieux... Veux pas mourrir mdr mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000

Message par fred56 Mer 17 Mar 2010, 17:44

ok merci psyke .on va tester ca mon concess ma certifié que c etais exellent pneu si je vois que ce n est pas le cas je lui fais bouffer ces PNEUS .en tout cas merci
fred56
fred56
cb500
cb500

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 38 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant