Changement de Pneu ..
+202
Dioxyd
Mister Green
leciaw
CBKev
CHOCO_RR
vdb
Borgil
damo5
Mael
francky des bois
tiipeo
Cowboy
coco13
olivertoy
sun51
flymann
R@ph05
Flanker
fred7100
hugues0509
sylvain95
cagire
d-jay
Grenouille
mimoustyle
Karamix
lyrmat
geoffroy30
Loco
Blackperle
Hornetjeje
Diese
FoxEagle
GAROUTCH
Rosen
DroOp'S
titoineu
Trigramus
Origine4
REMY33
nova06
Kindarena
jean-louis
Loulou27
niko
JO49
Boris-jc
rizo
nexi
Patstrat
Biké
Spawn18
stev56
Lino 74
corrado
fabrice67
trumph
SuperviseurRS
cbzh1000r
handpaffe
Soub
Petitponey
pierre69
Maxou
titoon
cb1000du33
danouk92
jojo30
niko41
Marks
Bamby44
marpa
acb1000
Linor
zulrox
alain83
Zigzag
nico2b
fpat
Dorso95
nebucade
DARK
pinoc
Cap'tain Caverne
Sawashié
Matt
loris28
pilpat
TriNkiLL Zer06
PhilNice
ju2256
merlin56
Breizh CB
didi
ludo50
Gonzo
JPM
smoke94
steph66600
caf
gratte
Christo
dinio
jéjé06
AIRIK
tgiannini
hagane
dav19
vince 38
willygas
DarkFuret
Guigui86
Delca
raph21
broise
max06
boiteacd
alex vtec
RACINGER
masterpost16
lorrainoprovencal
EAB.ERIC
fred56
rv13
JAVSPL
corsi
benouze
LOSKAR25
icebart
Pascal31
csercl
Manrico
liam
Aki' #63
Red
Philnet
doohy
psycho
CHA
Tonybanez
Thanthor
jpz13
Alexcova
TotoRoToto
djedje 21
HONDADANSLAME
jeanphi.76
vert
Bertrand
manu78
Otaket
chris13220
Cbranky1000R
jeff47
SWIX
killer
robbie
free_do
GaletDeNice
portugais
vroumpaf
shef
oulmiassou
Serge F
RIRI
bess900
bernardo
PSYKE
jedyna
limp
Mikakrav
palmeur
Phil01
Black Betterave
palito
Ze diablo
the-sniper
Tribute2U
VOSGES88
Abyss88
MrWhite
Lechel001
DENIS
williams4465
Panpan
MALEKYTH
rico la grenade
danidan
doofy26
Tonio75
fdgx17
jarjarbins13
Arwan
jean
zman13013
bob.57
desmo
-OLIVERider-
c_ballo
alex83
dany
alebec
206 participants
Page 9 sur 38
Page 9 sur 38 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38
Re: Changement de Pneu ..
chris13220 a écrit:pu...n tu as fais 11000 bornes avec le pneu arriere d'origine, tu marches a côté de ta moto?
moi je viens de changer l'arriere à 5800 km et j'ai mis du rodsmart( dunlop) et l'avant toujours d'origine
J'ai fait 12600 bornes avec les origines dans faire des burn et des roue arriere a chaque depart bien entendu, mais faut les changer avant les vacances maintenant c'est fait avec les dunlop
vert- cb1000
il me semble que les bt15 soient un poil plus dur que les bt14!
où alors je ne comprends plus rien!
où alors je ne comprends plus rien!
TotoRoToto
roulé 200 bornes avec le bt 016 à l'arrière et je confirme, il bouloche plus que le bt 015
SWIX- cb500
Mon BT16 arrive cet aprèm... Je change le 15 après 3000 kils, alors qu'il est encore bon. Mais j'avais crevé à 1000 kils et on me l'a réparé et j'ai plus confiance... Donc poubelle...
limp
Pour ma part j'ai fais 4800 Kms avec les BT16, mais je ma suis acheté les pilotRoad2 car je suis maintenant aux temoins et peu encore rouler un peu.
Mais je prefere les michelins tous de même...
@+ Alex
Mais je prefere les michelins tous de même...
@+ Alex
Alexcova- cb1000
Salut les gars je recherche sur Marseille, voir les environs, un endroit ou changer mes pneus du mich 2ct, c'est encore pareil, pas avec des tarifs de fou et respectueux du boulot, ou il faut pas prendre rendez-vous 10 jours l'avance merci.
jpz13- cb50
limp a écrit:Mon BT16 arrive cet aprèm... Je change le 15 après 3000 kils, alors qu'il est encore bon. Mais j'avais crevé à 1000 kils et on me l'a réparé et j'ai plus confiance... Donc poubelle...
Quand j'avais mon TL1000S, j'avais cevé sur un pneu neuf. On lui a mis une "meche" et j'ai pu l'user jusqu'a la corde. Dommage, tu perds des ronds.
rico la grenade- cb1000
j'adore cette photo !Lechel001 a écrit:Allez, j'y vais aussi de mon compte-rendu de longévité des pneus ... Pour vous dire que je pige vraiment pas comment on peut venir à bout d'un BT016 en 3 000 kms, comme certains y parviennent !
Voici une image de mon arrière, Dimanche dernier, à 5 800 kms passés.
Il reste encore un peu de gomme, je le change demain à 6 000 environ, et vous pourrez remarquer que pourtant je ne l'ai pas vraiment économisé (bon, là , c'était juste après une Garde-Freinet un peu saignante, pour ceux qui connaissent nos belles routes du Sud ! )
Et benh toi, tu n'y va pas avec le dos de la cuillere
rico la grenade- cb1000
Bon, je ne malmène pas en permanence mes gommes comme ça non plus, hein...
Mais il faut bien se faire plaisir un peu de temps à autre , non ?
Mais si tu aimes ce genre de photos, dommage que je n'aie pas eu mon appareil pour prendre le BT016 avant , que j'ai un peu brutalisé il y a une quinzaine ... c'était pire !
J'en profite pour redire une opinion à propos de cette monte à l'avant ; excellente en grip , mais pour tous ceux qui comme moi ont un budget limité, je me demande si le précédent, le BT015, n'est pas un meilleur choix ! Aussi efficace à peu de choses près, plus sportif dans son comportement, et surtout bien plus durable !!! Gros, gros défaut du 016 à l'avant, il parvient à s'user plus vite qu'un arrière, c'est fou, c'est de la guimauve ce truc
Mes chiffres = 10 200 kms avec le BT015 avant d'origine... et en 3500 bornes seulement avec le BT016, je suis aux repères d'usure sur les bords, alors qu'il reste de la gomme au centre ! Pas glop !
Mais il faut bien se faire plaisir un peu de temps à autre , non ?
Mais si tu aimes ce genre de photos, dommage que je n'aie pas eu mon appareil pour prendre le BT016 avant , que j'ai un peu brutalisé il y a une quinzaine ... c'était pire !
J'en profite pour redire une opinion à propos de cette monte à l'avant ; excellente en grip , mais pour tous ceux qui comme moi ont un budget limité, je me demande si le précédent, le BT015, n'est pas un meilleur choix ! Aussi efficace à peu de choses près, plus sportif dans son comportement, et surtout bien plus durable !!! Gros, gros défaut du 016 à l'avant, il parvient à s'user plus vite qu'un arrière, c'est fou, c'est de la guimauve ce truc
Mes chiffres = 10 200 kms avec le BT015 avant d'origine... et en 3500 bornes seulement avec le BT016, je suis aux repères d'usure sur les bords, alors qu'il reste de la gomme au centre ! Pas glop !
Lechel001- cb500
Lechel001 a écrit:avec le BT016, je suis aux repères d'usure sur les bords, alors qu'il reste de la gomme au centre ! Pas glop !
Fait de l'autobeurk alors
moi j'ai l'occasion de monté des michelin pilot sport pour 149 euros le train quesque vous en pensez pour ma cb. Merci d'avance j'hesite avec le pilot road 2 et le 2 ct aussi.
Invité- Invité
clement a écrit:moi j'ai l'occasion de monté des michelin pilot sport pour 149 euros le train quesque vous en pensez pour ma cb. Merci d'avance j'hesite avec le pilot road 2 et le 2 ct aussi.
Bon choix, c'est de la glu , si tu aimes ouvrir un peu les gaz ou aller pister (et si c'est pas le cas, alors le CB1 est une erreur d'achat, donc ... ) . La longévité, par contre ...
- Les Road 2 , on en a déjà débattu longuement dans de post et sur d'autres aussi, sont certes d'excellents pneus routiers-sport, à la longévité impressionnante, et au bon grip dans l'absolu . Mais franchement , à moins qu'en termes de budget ça ne te soit pas possible, ou à moins que tu ne fasses énormément de kms de parcours rectilignes , mieux vaut rester dans la gamme des pneus Sport, pour le CB1. C'est plus conforme à sa géométrie, elle te donnera bien plus de sensation de sécurité, bien plus de plaisir à l'arsouille bien chaussée !
Donc, plutôt s'orienter vers le Power, ou vers le Power 2CT en Michelin, ou équivalent chez d'autres marques (BT016 Bridgestone, mon chouchou ! , Pirelli Diablo Rosso, Metz M3, etc .... )
Lechel001- cb500
J'ai encore le pneu d'origine (6000km) pas encore au témoin mais lros du changement je reprendrais les pneus que j'ai toujours eu sur mes précédentes brèle, le 209 GP Racer
En medium. 5000 km avec et uen tenur de route de fou, sur piste, je n'en parle même pas (pneu officiel du Promosport)
Je recommande vivement
En medium. 5000 km avec et uen tenur de route de fou, sur piste, je n'en parle même pas (pneu officiel du Promosport)
Je recommande vivement
Invité- Invité
Petit CR pineux PILOT PO 2CT
Pilot Po tout neuf ...
Après les 9 bornes des Termes (donc réellement 20 bornes dans la vue ... le temps de monter chercher le route)
Gentil rodage.... coolos
Le même à 6200 kms
A 6600 bornes
Et à 7100, mais là on voit trop clairement la différence de gomme, plus d'adhérence du tout, plus de sensations... la meeerd quoi !!!!
Pilot Po tout neuf ...
Après les 9 bornes des Termes (donc réellement 20 bornes dans la vue ... le temps de monter chercher le route)
Gentil rodage.... coolos
Le même à 6200 kms
A 6600 bornes
Et à 7100, mais là on voit trop clairement la différence de gomme, plus d'adhérence du tout, plus de sensations... la meeerd quoi !!!!
PSYKE- cb1000
rôôôôôôhhhhhhh le bourrin... bon ils ont mieux tenu que les BT015, non ?
et maintenant tu lui mets quoi comme pneu à ta CB1 ?
Pis l'avant, il a quelle gueule ?
et maintenant tu lui mets quoi comme pneu à ta CB1 ?
Pis l'avant, il a quelle gueule ?
Serge F- cb100
3 200 bornes et mes bt015 sont a 90% (10 % d'usure environ ^^)
bon ils ont un peu bouloché suite au forte chaleur à la Madone et donc limite a l'arret sous une chaleur torride mais ca tiens bien
bon ils ont un peu bouloché suite au forte chaleur à la Madone et donc limite a l'arret sous une chaleur torride mais ca tiens bien
Thanthor- cb100
PSYKE a écrit:Petit CR pineux PILOT PO 2CT
Pilot Po tout neuf ...
Gentil rodage.... coolos
Le même à 6200 kms
A 6600 bornes
faudrait nous expliquer comme tu arrives à user les flans dans cet état là sur routes
vert- cb1000
Ben ........ je roulotte c'est tout ........ pi j'ai mon coupaing Doohy
PS : on est quand même bien servi en route sympa dans le coin. ça aide.
PS : on est quand même bien servi en route sympa dans le coin. ça aide.
PSYKE- cb1000
Y a encore personne qui a mis les Dunlop Qualifier 2? Je dois changer bientôt (6500 km BT015 d'origine au témoin à l'AR et encore certainement 2000 km possibles à l'AV).
Mon concessionnaire me conseille le Qualifier 2 par rapport au POwer 2CT, moins cher en plus (290 € monté + bon de 20 € en essence).
Vu les critiques assez bonnes de ce pneu, je vais tenter.
Si entretemps, vous avez déjà un avis sur ce pneu, ça m'intéresse bien sur.
Mon concessionnaire me conseille le Qualifier 2 par rapport au POwer 2CT, moins cher en plus (290 € monté + bon de 20 € en essence).
Vu les critiques assez bonnes de ce pneu, je vais tenter.
Si entretemps, vous avez déjà un avis sur ce pneu, ça m'intéresse bien sur.
Tonybanez- cb100
9600 bornes avec les bt 015,la semaine prochaine changement pour des bt 016 ,merci pour vos conseils
CHA- cb500
Page 9 sur 38 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38