Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

decorations d'ouies,votre avis m'interesse...

+4
c_ballo
-OLIVERider-
alex vtec
MITCH
8 participants

decorations d'ouies,votre avis m'interesse... Empty decorations d'ouies,votre avis m'interesse...

Message par MITCH Jeu 26 Nov 2009, 19:05

je suis tombé sur ces petites 1/2 gouttes d'eau a coller pour proteger les portieres(euh,non!!!je n'ai pas installé de portiere sur ma brele Shocked )
ça vous inspire,ou bien????
decorations d'ouies,votre avis m'interesse... Dscn0611t
par devant et par derrière decorations d'ouies,votre avis m'interesse... 338424 decorations d'ouies,votre avis m'interesse... 338424
decorations d'ouies,votre avis m'interesse... Dscn0610

bon, c'est juste un exercice de style........

euh,la roulette est là en attendant une noire.....je sais" si pa bo"

Dernière édition par MITCH le Ven 27 Nov 2009, 09:39, édité 2 fois
MITCH
MITCH
cb500
cb500

Revenir en haut Aller en bas

decorations d'ouies,votre avis m'interesse... Empty Re: decorations d'ouies,votre avis m'interesse...

Message par alex vtec Jeu 26 Nov 2009, 19:17

Mitch, autant les roulettes de protection j'étais pas fan , autant la il y a de l'idée Wink c'est plutot sympa en photo !
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100

decorations d'ouies,votre avis m'interesse... Empty Re: decorations d'ouies,votre avis m'interesse...

Message par -OLIVERider- Jeu 26 Nov 2009, 19:22

Moi je dis clapping bien vu !

J'aime bien king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par c_ballo Jeu 26 Nov 2009, 19:26

sur une noire oui mais sur les autres coloris je suis pas sur
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250

Message par RIRI Jeu 26 Nov 2009, 20:08

N'en fait pas trops poto sinon ca va vite devenir kitch
RIRI
RIRI
Moderateur

Message par philou89 Jeu 26 Nov 2009, 20:23

oui je suis comme riri je pense qu'il faut savoir s'arrêter ! Mais bon ce n'est que mon avis ! Et en même temps tu nous le demande donc on te le donne "notre avis" bye1 decorations d'ouies,votre avis m'interesse... 266550
philou89
philou89
cb50
cb50

Message par MITCH Jeu 26 Nov 2009, 20:56

exacte,mais je ne veux pas une congratulation,juste vos avis,donc lachez vous..ça ne m'a couté que 3€.
c'est en essayant ,en allant dans differentes directions que l'on affine.. clown

Dernière édition par MITCH le Ven 27 Nov 2009, 09:42, édité 1 fois
MITCH
MITCH
cb500
cb500

Message par MITCH Ven 27 Nov 2009, 09:40

c_ballo a écrit:sur une noire oui mais sur les autres coloris je suis pas sur
j'en ai vu en blanc,gris clair,rouge et noir
MITCH
MITCH
cb500
cb500

Message par JAVSPL Ven 27 Nov 2009, 17:49

Kikou MITCH pour moi c'est comme riri de plus le jour ou tu va enlever tout ces tit truc ajouté à ta meule tu va gagner 10 cv lol!
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000

Message par AIRIK Ven 27 Nov 2009, 17:55

riri a écrit:N'en fait pas trops poto sinon ca va vite devenir kitch
+1
ça va finir par faire chargé avec tous ces p'tits + de droite à gauche non_non pas bien !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)

Message par MITCH Ven 27 Nov 2009, 18:27

en fait je voulais faire un petit habillage,pour donner un peu de relief aux ouies façon boxer....sans pour autant dire que ce soit comparable..ça ne l'est pas non_non
MITCH
MITCH
cb500
cb500

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé