CB1000R Full
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CB1000R Full
Salut à tous.
Ca y'est, ma Titine est en Full.
J'ai installé mon boîtier CDI + un PCIII Usb pour grignoter des watts ainsi que des Cornets Full et un Filtre à air DNA.
Pour stabiliser le tout, un bel Amorto Hyperpro.
J'en ai un peu chier pour monter les Cornets mais au bout de 2h, tout était monté.
Ca y'est, ma Titine est en Full.
J'ai installé mon boîtier CDI + un PCIII Usb pour grignoter des watts ainsi que des Cornets Full et un Filtre à air DNA.
Pour stabiliser le tout, un bel Amorto Hyperpro.
J'en ai un peu chier pour monter les Cornets mais au bout de 2h, tout était monté.
McFly
Re: CB1000R Full
Super tout ca tu pourrait nous mettre des photos en plan un peu plus large pour ce rendre compte de a ou tu as loger le PC3.
Donne nous aussi tes impressions du avant / aprés débridage
Donne nous aussi tes impressions du avant / aprés débridage
alex vtec- cb100
Re: CB1000R Full
Pour les plans plus large du PCIII Usb, ça va être short car il est logé derrière la batterie.
Sinon niveau performance, c'est, comment dirais-je, LE PIED TOTAL!!
Avant le débridage ça poussait déjà pas mal car j'ai un Pot Arrows Indy Race avec suppression de cata.
Mais là ça pousse vraiment très fort: la puissance ne vient pas totalement tout de suite mais après 4500-5000 trs/min, tu as les bras qui s'allonge.
Pour comparatif:
-en 6e à 7000 trs/min 160 km/h non débridé
-en 6e à 7000 trs/min 185 km/h en full
Après pour la vitesse maxi, je ne l'ai pas encore poussé à fond, je me suis arrété vers 250.
Par contre je conseille à tous celles et ceux qui débride leur machine, de poser un Amorto de Direction. Ce n'est pas un gadget, ça sert réellement!!
Sinon niveau performance, c'est, comment dirais-je, LE PIED TOTAL!!
Avant le débridage ça poussait déjà pas mal car j'ai un Pot Arrows Indy Race avec suppression de cata.
Mais là ça pousse vraiment très fort: la puissance ne vient pas totalement tout de suite mais après 4500-5000 trs/min, tu as les bras qui s'allonge.
Pour comparatif:
-en 6e à 7000 trs/min 160 km/h non débridé
-en 6e à 7000 trs/min 185 km/h en full
Après pour la vitesse maxi, je ne l'ai pas encore poussé à fond, je me suis arrété vers 250.
Par contre je conseille à tous celles et ceux qui débride leur machine, de poser un Amorto de Direction. Ce n'est pas un gadget, ça sert réellement!!
McFly
Re: CB1000R Full
Carrément que ça lève!
C'est pour ça que j'ai installé un Amorto de Direction.
Je tiens à la vie quand même!
C'est pour ça que j'ai installé un Amorto de Direction.
Je tiens à la vie quand même!
McFly
Re: CB1000R Full
joli boulot
j'ai le meme amorto de direction mais je suis bridé mais je trouve que sous la pluie derriere les camions c'est toujours utile l'amorto
j'ai le meme amorto de direction mais je suis bridé mais je trouve que sous la pluie derriere les camions c'est toujours utile l'amorto
devo- cb50
Re: CB1000R Full
Euh, ton comparo à 7000rpm est tout simplement impossible...-en 6e à 7000 trs/min 160 km/h non débridé
-en 6e à 7000 trs/min 185 km/h en full
Sinon bon montage
Re: CB1000R Full
McFly a écrit:Pour les plans plus large du PCIII Usb, ça va être short car il est logé derrière la batterie.
Sinon niveau performance, c'est, comment dirais-je, LE PIED TOTAL!!
Avant le débridage ça poussait déjà pas mal car j'ai un Pot Arrows Indy Race avec suppression de cata.
Mais là ça pousse vraiment très fort: la puissance ne vient pas totalement tout de suite mais après 4500-5000 trs/min, tu as les bras qui s'allonge.
Pour comparatif:
-en 6e à 7000 trs/min 160 km/h non débridé
-en 6e à 7000 trs/min 185 km/h en full
Après pour la vitesse maxi, je ne l'ai pas encore poussé à fond, je me suis arrété vers 250.
Par contre je conseille à tous celles et ceux qui débride leur machine, de poser un Amorto de Direction. Ce n'est pas un gadget, ça sert réellement!!
Je veux bien croire que la moto ne soit pas la même ; mais sans toucher à transmission ( PSB etc.) ça me parait impossible …. les rapports de boite ne change pas
Re: CB1000R Full
JAVSPL a écrit:Je me suis posé la meme question
+1, impossible même transmission, donc même vitesse aux mêmes régimes !
alex vtec- cb100
Re: CB1000R Full
Sisi je vous assure.
Du fais de l'accélération qui est plus grande, vous prenez plus de vitesse surtout en 6e.
Sur les autres rapports vous gagnez en accélération mais ça ne change pas niveau vitesse.
C"est sur qu'un décalage de 15km/h n'est pas flagrant mais ça se voit quand même.
Si la vitesse de pointe totale augmente, c'est forcément que vous prenez plus de vitesse à un certain moment.
Du fais de l'accélération qui est plus grande, vous prenez plus de vitesse surtout en 6e.
Sur les autres rapports vous gagnez en accélération mais ça ne change pas niveau vitesse.
C"est sur qu'un décalage de 15km/h n'est pas flagrant mais ça se voit quand même.
Si la vitesse de pointe totale augmente, c'est forcément que vous prenez plus de vitesse à un certain moment.
McFly
Re: CB1000R Full
MDR
En rupteur en 6, si le rupteur a pas été décalé, tu prends exactement la même vitesse.
Sérieux là, c'est basique comme truc
En rupteur en 6, si le rupteur a pas été décalé, tu prends exactement la même vitesse.
Sérieux là, c'est basique comme truc
Re: CB1000R Full
McFly a écrit:Sisi je vous assure.
Du fais de l'accélération qui est plus grande, vous prenez plus de vitesse surtout en 6e.
Sur les autres rapports vous gagnez en accélération mais ça ne change pas niveau vitesse.
C"est sur qu'un décalage de 15km/h n'est pas flagrant mais ça se voit quand même.
Si la vitesse de pointe totale augmente, c'est forcément que vous prenez plus de vitesse à un certain moment.
Réfléchi un peu STP au même régime la vitesse est forcément la même .... CQFD
ok avec la rupture plus loin un CDI full fait allez plus vite en pointe mais pas plus (du moins en vitesse) après sur le ressentie sur que ça doit pas monter dans les tours pareil
Re: CB1000R Full
ben oui,une démultiplication et un regime=ça feras tjrs le meme rendement
mais que tu arrives + vite a ce regime là,ça c'est sur
mais que tu arrives + vite a ce regime là,ça c'est sur
MITCH- cb500
Re: CB1000R Full
Belle prépa , tu devrais refaire un essai et pk pas une petite vidéo , ce serait sympa ! Petite question combien ta couté ton boitier CDI et l'amorto ? merci
corsi- cb250
Re: CB1000R Full
si tu avais l'occaze,ça serait bien de faire un comparo avec une stock.
>400m depart arreté
reprise
vitesse de pointe
>400m depart arreté
reprise
vitesse de pointe
MITCH- cb500
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