Filtre K&n
+23
elmer
jpz13
PIERROT
Tribute2U
seboos
DENNYS 39
tony
rico la grenade
palito
doohy
nono1590
Lechel001
jean
R_bOb_D
desmo
Pocket
Serge F
SLIM01#
predatouf
alebec
c_ballo
alex83
bob.57
27 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Filtre K&n
alex83 a écrit:tony a écrit:alex83 a écrit:C'est vrai que ça tire plus court...j'avais monté le 15 sur mon H9, mais au final on s'y fait mais surtout, on ne peut plus s'en passer!
Je pense que c'est une question d'habitude, faudra mener le CB1 comme un cross!
Je l'avais fait aussi mais j'avais pas trouvé ça fulgurant.
c'est surtout quand je suis revenu sur du 16 que ça m'a manqué!
Ne refait pas la même boulette alors :rendeer:
mais c'est vrai que la moto est plus vive plus réactive forcément.
Mais par rapport à ce que ça engendre surcout de consomation, achat d un speedo, j'hesite a refaire la même chose avec le CB1.
tony- cb50
mouai....je me tate encore...
au début, je disait que j'en avait largement assez. Aprés 8500km, je me demande comment je vais lui faire prendre un peu de watt...
on verra bien!
au début, je disait que j'en avait largement assez. Aprés 8500km, je me demande comment je vais lui faire prendre un peu de watt...
on verra bien!
alex83- cb1000
alex83 a écrit:mouai....je me tate encore...
on verra bien!
Change tes cornets et met un petit PCIII, la tu sentira quelque chose je pense.
Moi c'est ce que je suis en train de faire. Pi apres je verrai pour le piignon
tony- cb50
j'y pense de plus en plus.... faudra juste que je m'assure que mon tournevis plat est assez long pour sortir la boite!
alex83- cb1000
alex83 a écrit:j'y pense de plus en plus.... faudra juste que je m'assure que mon tournevis plat est assez long pour sortir la boite!
lol
ça vaut le coup d'investir dans un gros tournevis je pense
tony- cb50
Je flippe vraiment de tout démonter pour les cornets.... et d'etre en galere pour le remontage.
rico la grenade- cb1000
e.magnin a écrit:Je flippe vraiment de tout démonter pour les cornets.... et d'etre en galere pour le remontage.
Oui moi aussi, je vais essayer de voir combien cela couterai en concession en même temps que la révision des 6000
c_ballo- cb250
c_ballo a écrit:e.magnin a écrit:Je flippe vraiment de tout démonter pour les cornets.... et d'etre en galere pour le remontage.
Oui moi aussi, je vais essayer de voir combien cela couterai en concession en même temps que la révision des 6000
ça te coutera rien parce que ton concess ne te le fera pas ! A moins que tu sois vraiment bien avec lui
Pourquoi crois tu que je me sois fais chier a le faire ! les concess ne veulent plus se mouiller c tout !
tony- cb50
alex83 a écrit:j'y pense de plus en plus.... faudra juste que je m'assure que mon tournevis plat est assez long pour sortir la boite!
Alex, si jamais tu te lances dans l'aventure, je voudrais bien être présent pour voir tout ça if you want
palito- cb500
Tout seul pour les cornets??? Moi surement pas, avec ma patience c'est un coup a ce que la moto finisse contre un mur...
rico la grenade- cb1000
e.magnin a écrit:Tout seul pour les cornets??? Moi surement pas, avec ma patience c'est un coup a ce que la moto finisse contre un mur...
ouais et puis vu comme t'es taillé, il restera plus grand chose du cb
palito- cb500
e.magnin a écrit:Tout seul pour les cornets??? Moi surement pas, avec ma patience c'est un coup a ce que la moto finisse contre un mur...
C'est un peu déconcertant au début mais quand tu l'as fait tu te dit que finalement c'est pas si compliqué que sa !
C'est tellement serré que les choses reprenne leur place naturellement. Pi des fois faut y aller aussi un peu comme un bourrin ne pas hésiter.
Apres c'est toi qui voit fait toi aider par quelqu'un ki l adeja fait eventuellement.
@+
tony- cb50
cornets commandés donc soit je m'en fait un pendentif soit je me sors les doigts et je me jette.
rico la grenade- cb1000
e.magnin a écrit:cornets commandés donc soit je m'en fait un pendentif soit je me sors les doigts et je me jette.
Allez vas-y, sors toi les d... du c... et fais nous partager ton expérience Tu comptes mettre un pc3 aussi ?
palito- cb500
PC 3 recu hier et en commande groupée un filtre a air BMC (qui va se faire)
+ A la fin de cette semaine (normalement) mont pot arrow et tube supprim'cata.
Pas de compromis je passe d'un "tout d'origine" à un "tout retapé". Boudiou, j'espere que ca va envoyer apres ca (et apres le rodage qui n'en fini pas (c'est pas ce temps de m... qui me motive)
+ A la fin de cette semaine (normalement) mont pot arrow et tube supprim'cata.
Pas de compromis je passe d'un "tout d'origine" à un "tout retapé". Boudiou, j'espere que ca va envoyer apres ca (et apres le rodage qui n'en fini pas (c'est pas ce temps de m... qui me motive)
rico la grenade- cb1000
Filtre K&n
hello
ca ye filtre k&n sorti chez ps prformance a 50 euros pas chere!
mais question c est bon ou pas bon pour nos belles???????????????
seboos
Moi déjà dès que je vois PS-Performance, je zappe, délai de livraison beaucouuuuup trop long
Deplus c'est un filtre DNA (et non K&N) qu'ils propose
Après a savoir si un filtre K&N (ou DNA) est bon ou pas pour nos belles, je pense que cela ne peux pas lui faire de mal
Après a savoir si un filtre K&N (ou DNA) est bon ou pas pour nos belles, je pense que cela ne peux pas lui faire de mal
Tribute2U- cb1000
BMC est sorti puis GREEN et enfin DNA manque plus que le K&N moi je préfère attendre le K&N encore un peu car même si je sais qu'il y a très peu de différence entre c'est marque, après avoir vu un comparo ou le K&N était sorti premiers et le DNA deuxième et comme je veux ce qu'il y a de mieux pour ma CB et ben j'attendrai ! lol
Voilà le comparo :
http://motovationusa.com/230-FiLTER.pdf
Voilà bonne soirée et @+ le team !!!
Voilà le comparo :
nono1590- cb100
Tribute2U a écrit:Moi déjà dès que je vois PS-Performance, je zappe, délai de livraison beaucouuuuup trop long
+ 1 PS mes c......s fini pour moi !!!!!
pour le comparonono1590 a écrit:BMC est sorti puis GREEN et enfin DNA manque plus que le K&N moi je préfère attendre le K&N encore un peu car même si je sais qu'il y a très peu de différence entre c'est marque, après avoir vu un comparo ou le K&N était sorti premiers et le DNA deuxième et comme je veux ce qu'il y a de mieux pour ma CB et ben j'attendrai ! lol
Voilà le comparo :
Tribute2U- cb1000
seboos a écrit:hello
c'est toujours pareil.....
tout va dépendre de ce que tu lui montera avec ça (pot, suppression cata, PC,.....)
Si tu veux être sur de ne pas faire de mal à ta belle, surtout pour ce qui est du mélange Air/Carburant, faudra forcément revoir la carto donc passage au banc.
alex83- cb1000
Pour infos: moto config d'origine avec le filtre kn/dna/etc, la correction de la richesse est faite automatiquement par le cdi par rapport aux infos de la sonde d'oxygène qu'il y a sur notre belle, le surplus d'air sera largement corriger part son amplitude de correction.
jpz13- cb50
Chez KN, il me demande la reference du filtre d'origine pour voir si c'est le même que sur le cb1000rr de 2007 mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ?
au secours ....
au secours ....
elmer- cb100
slt Elmer
vas voir la
http://zsf-motorrad.de/
tu entres ton numero de cadre ( ligne E sur ta carte grise)
tu devrais trouver ce que tu cherches
vas voir la
http://zsf-motorrad.de/
tu entres ton numero de cadre ( ligne E sur ta carte grise)
tu devrais trouver ce que tu cherches
nono7266- cb1000
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4