Filtre K&n
+23
elmer
jpz13
PIERROT
Tribute2U
seboos
DENNYS 39
tony
rico la grenade
palito
doohy
nono1590
Lechel001
jean
R_bOb_D
desmo
Pocket
Serge F
SLIM01#
predatouf
alebec
c_ballo
alex83
bob.57
27 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Filtre K&n
alex83 a écrit:Pour le DTC.....j'ai mes idées.....mais nous n'irons pas plus loin pour ne pas pourrir le post!
Il m'a semblé avoir vu dans un autre post que le DTC était un échappement non ?
palito- cb500
alex83 a écrit:doohy a écrit:alex83 a écrit:doohy a écrit:encore une explication magistrale de lechel
J'aurais tendance à me rallier à sa logique...
a suivre..
Maintenant il est vrai que si k&n sorte un filtre je pense qu'au vu de leur professionalisme ca ne devrait pas etre au détriment de nos bourrins..
c'est certain....
celà dit, comment en être sûr?
L'idée du filtre va de paire avec le pot....ça rend mieux parait-il...mais pour avoir une quintéscence, va falloir envoyer un réglage voir boitier....entre suppositions et rendement, je pense que je pencherai plus pour un PSB qui est moins "contraignant" pour le bourrin.
euh scuze moi j'ai pô compris "psb", je cherche mais je trouve pas....
HALTE AUX ABREVIATIONS sinon pour moi après c'est DTC...
Merki...
Hiiéééé!!!
okéééé man!!
Je pensais que le PSB était connu du fofo.....
Pignon de Sortie de Boite.....
Pour le DTC.....j'ai mes idées.....mais nous n'irons pas plus loin pour ne pas pourrir le post!
okay man, je vais me coucher moins c*n ce soir, tu as donc élargi le débat par rapport à un gain de patate du filtre....
AAAAAAAAHHHHHHHH, ok ok..
alex83 a écrit:doohy a écrit:alex83 a écrit:doohy a écrit:encore une explication magistrale de lechel
J'aurais tendance à me rallier à sa logique...
a suivre..
Maintenant il est vrai que si k&n sorte un filtre je pense qu'au vu de leur professionalisme ca ne devrait pas etre au détriment de nos bourrins..
c'est certain....
celà dit, comment en être sûr?
L'idée du filtre va de paire avec le pot....ça rend mieux parait-il...mais pour avoir une quintéscence, va falloir envoyer un réglage voir boitier....entre suppositions et rendement, je pense que je pencherai plus pour un PSB qui est moins "contraignant" pour le bourrin.
euh scuze moi j'ai pô compris "psb", je cherche mais je trouve pas....
HALTE AUX ABREVIATIONS sinon pour moi après c'est DTC...
Merki...
Hiiéééé!!!
okéééé man!!
Je pensais que le PSB était connu du fofo.....
Pignon de Sortie de Boite.....
Pour le DTC.....j'ai mes idées.....mais nous n'irons pas plus loin pour ne pas pourrir le post!
ben là on comprend mieux pour le PSB , mais le boitier DTC ??? .........ça sent pas bon tout ça
palito a écrit:alex83 a écrit:Pour le DTC.....j'ai mes idées.....mais nous n'irons pas plus loin pour ne pas pourrir le post!
Fred!!! S'il te plait......
Tais toi!!! sinon ça va partir en live!
alex83- cb1000
palito a écrit:alex83 a écrit:Pour le DTC.....j'ai mes idées.....mais nous n'irons pas plus loin pour ne pas pourrir le post!
ben alors fred on pourri les posts...................
doohy a écrit:mince pour une fois que je la jouais serieux vous faites ch**r les mecs...
purée fred c'etait serieux là ,encore une chance y' a pas BB
La vache!!!
vous lachez rien lrs filles!
Sérieux!
Pour ceux qui veulent un gain de patate significatif.....nous ne parlons pas de "placébo" dû au bruit de l'échappement....ou encore de la monté en régime du moulbif.....je dis....
essayez donc un PSB avec une dent de moins....là y'a plus "d'impressions"....ça va franchement tout changer, mais ça impliquera forcément une attitude de conduite différente!
Sérieux!
Pour ceux qui veulent un gain de patate significatif.....nous ne parlons pas de "placébo" dû au bruit de l'échappement....ou encore de la monté en régime du moulbif.....je dis....
essayez donc un PSB avec une dent de moins....là y'a plus "d'impressions"....ça va franchement tout changer, mais ça impliquera forcément une attitude de conduite différente!
alex83- cb1000
alex83 a écrit:La vache!!!
Sérieux!
Personnellement, la patate me suffit à me faire plaiz...
Après en changeant le pot de 4 tonnes ca pourrait etre bien aussi...
De plus avec une dent en moins, tu dois faire 200 bornes avec le bt15..
doohy a écrit:alex83 a écrit:La vache!!!
Sérieux!
Personnellement, la patate me suffit à me faire plaiz...
Après en changeant le pot de 4 tonnes ca pourrait etre bien aussi...
De plus avec une dent en moins, tu dois faire 200 bornes avec le bt15..
nan! je dirais en te connaissant que tu devrais atteindre les 1000 kilo....
De toute façon tout se tient non?
Une machine en full mangera forcément plus de gomme et plus de "benzinna"!...aprés c'est une question de feeling et aussi de règlementation.
alex83- cb1000
alex83 a écrit:nan! je dirais en te connaissant que tu devrais atteindre les 1000 kilo....
Une machine en full mangera forcément plus de gomme et plus de "benzinna"!...aprés c'est une question de feeling et aussi de règlementation.
Le pb du PSB -1 est que ça tire trop court après... à mon goût... après je dis ça mais j'ai jamais essayé, mais comme je trouve que le bourrin pédale déjà bien comme, je me dis que cela ne doit rien arranger de ce côté là, mais pitêtre que je me trompe
palito- cb500
palito a écrit:alex83 a écrit:nan! je dirais en te connaissant que tu devrais atteindre les 1000 kilo....
Le pb du PSB -1 est que ça tire trop court après... à mon goût... après je dis ça mais j'ai jamais essayé, mais comme je trouve que le bourrin pédale déjà bien comme, je me dis que cela ne doit rien arranger de ce côté là, mais pitêtre que je me trompe
trés bonne explication fred :dingue2:
en somme tu sais pas
jean a écrit:palito a écrit:alex83 a écrit:nan! je dirais en te connaissant que tu devrais atteindre les 1000 kilo....
trés bonne explication fred :dingue2:
en somme tu sais pas
J'étais pas réveillé en résumé je trouve que la démultiplication d'origine est bien et j'ai peur que le fait de virer 1 dent après ça tire trop court
Il est clair que c'est un moyen d'avoir de meilleures accélérations sans pour autant rentrer dans l'illégalité... mais ça ne remplace pas le débridage à mon sens et je comprends tout à fait que cela puisse en être une alternative... you know what I mean ?
palito- cb500
C'est vrai que ça tire plus court...j'avais monté le 15 sur mon H9, mais au final on s'y fait mais surtout, on ne peut plus s'en passer!
Je pense que c'est une question d'habitude, faudra mener le CB1 comme un cross!
alex83- cb1000
Je ne suis pas pour le PSB-1. Selon moi et mon experience (car fait cela sur mon TL100R d'époque) on gagne, certes en fougue mais c'est plus pour une aptitude à rouler sur petit circuit (style Carole), pour avoir la meme vitesse que les potes il faut jouer haut dans les tours, tomber 2 rapports etc etc... Vraiment pour un comportement circuit.
rico la grenade- cb1000
e.magnin a écrit:Je ne suis pas pour le PSB-1. Selon moi et mon experience (car fait cela sur mon TL100R d'époque) on gagne, certes en fougue mais c'est plus pour une aptitude à rouler sur petit circuit (style Carole), pour avoir la meme vitesse que les potes il faut jouer haut dans les tours, tomber 2 rapports etc etc... Vraiment pour un comportement circuit.
aprés faut voir sur quel style de route on a l'habitude de rouler. Par chez nous ça convenait bien car souvent trés sinueux et serré
Mais dès qu'il y avait de grandes courbes c'est clair que l'allonge manquait.
alex83- cb1000
+1DENNYS 39 a écrit:SALUT
Tu as vu ca ou tu peux nous donner plus d'info
Ca m'interesse
Alebec a écrit:+1DENNYS 39 a écrit:SALUT
Ca m'interesse
DENNYS 39 a écrit:SALUT
Ca m'interesse
Désolé c'était une question, g oublié le point d'intérogation
Sorry
tony- cb50
alex83 a écrit:C'est vrai que ça tire plus court...j'avais monté le 15 sur mon H9, mais au final on s'y fait mais surtout, on ne peut plus s'en passer!
Je l'avais fait aussi mais j'avais pas trouvé ça fulgurant.
tony- cb50
Lol, fouteur de merdetony a écrit:Désolé c'était une question, g oublié le point d'intérogation
Sorry
Alebec a écrit:Lol, fouteur de merdetony a écrit:Désolé c'était une question, g oublié le point d'intérogation
Sorry
Ué , mais j'assume
tony- cb50
tony a écrit:alex83 a écrit:C'est vrai que ça tire plus court...j'avais monté le 15 sur mon H9, mais au final on s'y fait mais surtout, on ne peut plus s'en passer!
c'est surtout quand je suis revenu sur du 16 que ça m'a manqué!
alex83- cb1000
alex83 a écrit:tony a écrit:alex83 a écrit:C'est vrai que ça tire plus court...j'avais monté le 15 sur mon H9, mais au final on s'y fait mais surtout, on ne peut plus s'en passer!
c'est surtout quand je suis revenu sur du 16 que ça m'a manqué!
Ne refait pas la même boulette alors :rendeer:
mais c'est vrai que la moto est plus vive plus réactive forcément.
Mais par rapport à ce que ça engendre surcout de consomation, achat d un speedo, j'hesite a refaire la même chose avec le CB1.
tony- cb50
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4