retroviseurs
+19
gunya
jerome72
Ghost Rider
loic_67
-OLIVERider-
Antoine
nono7266
bass
CHA
vert
corsi
Atombelle
norpheo
fred56
P2A
Red
Tonybanez
Thanthor
liam
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: retroviseurs
sincerement je trouve les retros d'origine plutot sympas pour une fois,meme si on n'y voit pas grand choses.
jerome72- cb1000
Surtout que si tu met des retros adaptable, c'est rarement pour voir mieux!!!!
gunya- cb50
moi j'ai enlevé les deux... esthétiquement c'estce qui a de mieux à faire.... et puis à quoi servent-ils, y'a des véhicules qui vous doublent vous ?
AIRIK- inscrit(e)
jerome72 a écrit:sincerement je trouve les retros d'origine plutot sympas pour une fois,meme si on n'y voit pas grand choses.
carrement je me rappelle les oreilles de Mickey de mon ancien 919,c'est clair qu'on voyait tres bien par contre le design d'origine laisser a desirer
la Crampe- cb50
AIRIK a écrit:moi j'ai enlevé les deux... esthétiquement c'estce qui a de mieux à faire.... et puis à quoi servent-ils, y'a des véhicules qui vous doublent vous ?
ce n'est pas obligatoire d'en garder au moins un?
jerome72- cb1000
tu sais moi ce qui est obligatoire ou pas... je perds pas mon temps à savoir ! C'est des détails tout ça.
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:tu sais moi ce qui est obligatoire ou pas... je perds pas mon temps à savoir ! C'est des détails tout ça.
C'est une façon de "voir" les choses
Ghost Rider- cb500
Nan mais c'est vrai, d'autant plus que sur le fofo on s'accorde tous à reconnaître que l'on y voit rien dans ces rétros alors pourquoi ne pas les ôter !? Et ça allège la moto
AIRIK- inscrit(e)
Salut, moi je crois que je vais me laisser tenter par des rétros en bout de guidon...
Il me semble que un type du forum l'as fait mais pas moyen de remettre la main dessus...
Il me semble que un type du forum l'as fait mais pas moyen de remettre la main dessus...
mimi_poulet
oui le retro de gauche est normalement obligatoire sinon c'est la prune
la Crampe- cb50
c est par icimimi_poulet a écrit:Salut, moi je crois que je vais me laisser tenter par des rétros en bout de guidon...
http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-modifies-ou-pas-des-membres-f17/voila-ma-brele-blanche-t5487.htm
bass- cb50
Bonjour les remontées de files.... doit y avoir de la cassebass a écrit:c est par icimimi_poulet a écrit:Salut, moi je crois que je vais me laisser tenter par des rétros en bout de guidon...
http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-modifies-ou-pas-des-membres-f17/voila-ma-brele-blanche-t5487.htm
AIRIK- inscrit(e)
Perso, je trouve sa horrible.
On dirait une certaine duccati mais bon, les gouts et les couleurs
On dirait une certaine duccati mais bon, les gouts et les couleurs
gunya- cb50
Moi je crains pas , mais sa doit être chiant le fait qu'ils soient en bout de guidon ou une abitude à prendre.
JAVSPL- cb1000
moi aussi je les ai en embout de guidon mais pas ceux la, c'est des chaft les miens c'est pas facile au début entre les voitures par contre com c trop bien de voir derrière nous !
Ps chez chaft seul le gauche existe alors pour créer le droit j'ai du réfléchir !!!
Ps chez chaft seul le gauche existe alors pour créer le droit j'ai du réfléchir !!!
P2A
j ai enfin trouvé mes retros j ai du mettre un peut plus d angle mais je suis super contant du résultat
http://cgi.ebay.fr/RETROVISEUR-MOTO-RAVAGE-COULEUR-CARBONE_W0QQitemZ300354409386QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item45ee8493aa
http://cgi.ebay.fr/RETROVISEUR-MOTO-RAVAGE-COULEUR-CARBONE_W0QQitemZ300354409386QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item45ee8493aa
liam- cb500
Page 2 sur 2 • 1, 2