Le coin des Triumph
+22
janno14
ncp77
Aki' #63
Otaket
DarkFuret
gratte
Christo
Scarabe77
hagane
dinio
RIRI
merlin56
AIRIK
-OLIVERider-
KissCool
vert
La crevette
Manrico
sousseR
zman13013
Black Betterave
desmo
26 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le coin des Triumph
Manrico a écrit:desmo a écrit:De profil on dirait une Gladius
C'était pour dur rire, même si c'est la première chose que je me suis dis en la voyant.
-OLIVERider- a écrit:Au final, après avoir vu la vidéo de présentation sur moto-station, elle me plait bien cette nouvelle speed... mais c'est clair qu'à mon avis faut un saute-vent pour que la ligne soit plus belle
PS : D'façon Desmo c'est un taliban-ducati
C'est pas vrai j'adore HD aussi
desmo a écrit:Manrico a écrit:desmo a écrit:De profil on dirait une Gladius
C'était pour dur rire, même si c'est la première chose que je me suis dis en la voyant.
J'avais bien compris et en plus, c'est pas complètement faux
Manrico- cb1000
-OLIVERider- a écrit:Rapide le Manrico !
Dès qu'on parle Triumph, appelez-moi Luke...
Lucky Luke
Manrico- cb1000
desmo a écrit:Manrico a écrit:desmo a écrit:De profil on dirait une Gladius
C'était pour dur rire, même si c'est la première chose que je me suis dis en la voyant.-OLIVERider- a écrit:Au final, après avoir vu la vidéo de présentation sur moto-station, elle me plait bien cette nouvelle speed... mais c'est clair qu'à mon avis faut un saute-vent pour que la ligne soit plus belle
Ben on est encore plus mal que je pensais
-OLIVERider-- cb1000
Manrico a écrit:-OLIVERider- a écrit:Rapide le Manrico !
Dès qu'on parle Triumph, appelez-moi Luke...
Lucky Luke
-OLIVERider- a écrit:desmo a écrit:Manrico a écrit:desmo a écrit:De profil on dirait une Gladius
C'était pour dur rire, même si c'est la première chose que je me suis dis en la voyant.-OLIVERider- a écrit:Au final, après avoir vu la vidéo de présentation sur moto-station, elle me plait bien cette nouvelle speed... mais c'est clair qu'à mon avis faut un saute-vent pour que la ligne soit plus belle
Ben on est encore plus mal que je pensais
'foiré
Effectivement dans la vidéo triumph de présentation de la novelle speed et de la tiger 1150, on apperçoit la dayto 1000 (après c'est flou et hyper rapide, mais en fesant des arrets sur immage on voit un peu le bestiau! J'ai cru appercevoir un monobras! héhé
Voici des printscreen:
je ne sais pas poster d'immage...grrr...
C'est a partir de la 35ème seconde et jusqu'à envron la 45ème...
Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=7_58RD79 ... re=related
V a tous!
Voici des printscreen:
je ne sais pas poster d'immage...grrr...
C'est a partir de la 35ème seconde et jusqu'à envron la 45ème...
Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=7_58RD79 ... re=related
V a tous!
Scarabe77
Y'a un 'blèm avec ton lien Scarabe77 ! Il n'ouvre pas la vid', motif : L'URL contient un ID incorrect.
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:Y'a un 'blèm avec ton lien Scarabe77 ! Il n'ouvre pas la vid', motif : L'URL contient un ID incorrect.
rhooo...
Et malheureusement je ne peux pas charger la page youtube depuis le taf...
Pour info, c'était la vidéo officielle de TRiumph de la présentation de la speed et la Tiger. (il y avait aussi en bref la bonie, thruxton, etc...)
Scarabe77
Ayé j'lai trouvé sur Y**tube, j'pense que c'est cette vidéo !
[url=]
[url=]
AIRIK- inscrit(e)
je ne peux pas voir depuis le taf...
Mais c'est a partir de 35 sec... Juste avant la transition entre la speed et la tiger.
Mais c'est a partir de 35 sec... Juste avant la transition entre la speed et la tiger.
Scarabe77
Alors c'est bien celle-là ! Mais bon c'est vraiment pas fastoche de distinguer la bestiole tellement c'est rapide...
AIRIK- inscrit(e)
Une ch'tite présentation de la new Speed, c'est à la 3'28 mn de la vidéo qu'elle commence ! Enjoy..... !!!
Et en version sansABS SDS !
Et en version sans
AIRIK- inscrit(e)
J'ai posté mes appréciations... et ca ne s'est pas enregistrer...
Je recommence, mais en version courte:
Voici mes observations avec une série d'arret sur immage.
On apperçoit donc l'arrière avec apparemment un phare a led plutot fin (genre street, mais moins bombé). j'ai eu l'impression qu'il y avait un mono bras. Ce ne serai d'ailleurs pas étonnant, vu que la speed ainsi que le sprint en sont muni!
On appercoit un peu le profil (très flouté... J'ai l'impression volontairement avec un effet de vitesse). Du peu que j'ai vu, le carénage a l'aire plus enveloppant que celui de la 675...
Pour la tête de fourche, il y avait visiblement une bulle fumée noir (surement une option genre ermax). L'admission d'air est centrale de forme triangulaire. Cela resemblait fortement a la zx10r k6! J'aime perso!!!
Vu que la speed sort en Suisse pour fin novembre 2010, peut-on espérer la nouvelle Dayto pour janvier?
Ou soyon fou: le salon de Milan?
V a tous
Scarabe77
J'aime mieux en Live!
J'espère qu'elle sera plus mqniable que dans le jeu!!!
J'espère qu'elle sera plus mqniable que dans le jeu!!!
Scarabe77
Sur le site de la maison mère, il "ne" présente "que" la new Daytona 675 2011.
http://www.triumphmotorcycles.co.uk/motorcycles/range/supersports/daytona
Il y aurait un 1000 en préparation?
Christo a écrit:Sur le site de la maison mère, il "ne" présente "que" la new Daytona 675 2011.
Je l'ai lu dans l'édition spécial Triumph de Moto-revue ou Moto-journal, d'après un des dirrigents de la maque anglaise, qu'effectivement une grosse dayto est dans les cartons et dans un stade plus qu'avancé! Si elle ne sort pas de suite ce n'est que pour une histoire de marché positif ou non pour l'instant et de logistique autour de la nouvelle supersport!
Ceci va donc dans le sens de ce que nous avons pu appercevoir sur le film publicitaire. Bon c'était de manière quasi subliminale... mais ce n'était pas innocent a mon avis!
Je pense aux vues des bon chiffres de vente des hypersport européennes (particulièrement les nouvelles et "abordables" BM & Aprilla) face aux japonaises, que Triumph doit être dans les starting blocks pour sortir enfin leur Hypersport! D'autant plus le réalignement dans le genre "GT" au détriment du coté sportif de la Sprint...
Une Hypersport serait donc logique et complèterai la game Triumps sur tous les segments (custom, GT, Trial, Rodster 675 & 1050, Oldies-Classic, sportive 675 et donc sportive 1050 ou 1150?)
V a tous!
Scarabe77
AIRIK a écrit:Une ch'tite présentation de la new Speed, c'est à la 3'28 mn de la vidéo qu'elle commence ! Enjoy..... !!!
Et en version sansABSSDS !
Thanks pour les vidéos Eric
Manrico- cb1000
Merci pour les vidéos
Cependant C’EST BIEN JOLI CETTE SELLE… Mais pour la présentation ils ont mis des filles… Donc forcément aucunes gène pour elles… Pas sur qu’avec cette selle inclinée et le réservoir proéminent, pas sur que nous autres mâles ayons cet air si réjouis au guidon de notre belle… Ou alors il ne faudra qu’accélérer et jamais freiner !
Cependant C’EST BIEN JOLI CETTE SELLE… Mais pour la présentation ils ont mis des filles… Donc forcément aucunes gène pour elles… Pas sur qu’avec cette selle inclinée et le réservoir proéminent, pas sur que nous autres mâles ayons cet air si réjouis au guidon de notre belle… Ou alors il ne faudra qu’accélérer et jamais freiner !
Scarabe77
Ptit essai du Speed Triple 2011 par moto-net
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=3968
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=3968