Nouvel V-Max
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvel V-Max
Bon j'imagine que vous avez déjà tous vu la nouvelle V-Max mais avez vous vu ce qu'elle va donné le prix etc....
Donc voilà quelques chiffres
200cv à 9 000 tr/min, 1 679 cm3, 17 mkg à 6 500 tr/min, bridé a 220km/h, 19 990 euros, 310 kg a sec, 200 mm le pneu arrière, 52 mm de diamètre pour la fourche et 1 500 unité pour l'Europe
Et voilà une petite vidéo pour accompagner le tout
une autre là
la derniere ici
Vous verrez le monsieur de Yamaha France et assez marrant dans ces expressions
Donc voilà quelques chiffres
200cv à 9 000 tr/min, 1 679 cm3, 17 mkg à 6 500 tr/min, bridé a 220km/h, 19 990 euros, 310 kg a sec, 200 mm le pneu arrière, 52 mm de diamètre pour la fourche et 1 500 unité pour l'Europe
Et voilà une petite vidéo pour accompagner le tout
une autre là
la derniere ici
Vous verrez le monsieur de Yamaha France et assez marrant dans ces expressions
Re: Nouvel V-Max
only yamaha can do the drag concept and le good freinage !!! vraimant je pensait que yam avait pas mal de pianiste mais alors lui c'est un pipoteur de première lol blag à part on verra bien ce que ca donnera mais franchement jsuis po fan
Invité- Invité
Re: Nouvel V-Max
J'attend de l'avoir en face de moi car j'ai été très déçu au salon de Paris et puis le prix c'est qd même un peu abusé a ce prix je préfère me payer un italienne qui a beaucoup plus de classe (peut être moins fiable mais plus de charisme)
Re: Nouvel V-Max
20 000 euros et bridée à 220 km, avec en plus un tel empatement que ca va être un camion dans les virages ...
Franchement vaut mille fois mieux acheter un B-King : 183 chv, 15 Kg de couple (pas loin des 200 / 17 du Vmax), mais ca prend 300 et ca a une vraie partie cycle presque de sportive ! Et ca vaut 'que' 13600 euros !!!!!
Franchement vaut mille fois mieux acheter un B-King : 183 chv, 15 Kg de couple (pas loin des 200 / 17 du Vmax), mais ca prend 300 et ca a une vraie partie cycle presque de sportive ! Et ca vaut 'que' 13600 euros !!!!!
Elbandito- cb250
Re: Nouvel V-Max
Elbandito a écrit:20 000 euros et bridée à 220 km, avec en plus un tel empatement que ca va être un camion dans les virages ...
Franchement vaut mille fois mieux acheter un B-King : 183 chv, 15 Kg de couple (pas loin des 200 / 17 du Vmax), mais ca prend 300 et ca a une vraie partie cycle presque de sportive ! Et ca vaut 'que' 13600 euros !!!!!
Dis donc tu essayetrai pas de nous vendre ton B-King avant de t'acheter la CB1000R
Re: Nouvel V-Max
C'est pas le même gabarit ni le même prix ! Je comparai plutôt par rapport au V-Max. Si on veut du trés gros roadster et trés puissant, vaut dix fois mieux la Suz que la Yam.
La notre n'a rien à voir, c'est beaucoup plus léger et joueur. Pour moi ce sont deux catégories différentes.
La notre n'a rien à voir, c'est beaucoup plus léger et joueur. Pour moi ce sont deux catégories différentes.
Elbandito- cb250
Re: Nouvel V-Max
a ce prix la je prend direction MV Agusta et je prend une Brutale !
j'aime bien Yamaha qui communique sur une machine de 200CV mais autolimitée à 220km/h ! c'te blaque.
Sinon pour le style j'aime assez, pas mon genre de bécane, mais j'aime assez. Faudra que j'aille la voir en "vrai" parceque sur les photos proposées pas évident de bien voir la bete.
j'aime bien Yamaha qui communique sur une machine de 200CV mais autolimitée à 220km/h ! c'te blaque.
Sinon pour le style j'aime assez, pas mon genre de bécane, mais j'aime assez. Faudra que j'aille la voir en "vrai" parceque sur les photos proposées pas évident de bien voir la bete.
Re: Nouvel V-Max
Par contre comme en France il vont la bridé a 106 cv est ce que la vitesse va être bridé aussi ou c'est indépendant
Je me posais cette question tout a l'heure sur ma moto en allant chercher les croquette du chat
Je me posais cette question tout a l'heure sur ma moto en allant chercher les croquette du chat
Re: Nouvel V-Max
Ils brident que la puissance mais ca joue un peu sur la vitesse de pointe.
Les motos qui sont bridés sur la vitesse (Vmax à 220 et BKing à 260) le sont indépendament de la loi des 100 chv (c'est deux bridages diffèrents). Si tu passes le BKing en full par exemple en coupant le fil qui va bien, t'es toujours limité à 260. C'est un autre bridage à faire sauter pour passer ce cap de vitesse.
Les motos qui sont bridés sur la vitesse (Vmax à 220 et BKing à 260) le sont indépendament de la loi des 100 chv (c'est deux bridages diffèrents). Si tu passes le BKing en full par exemple en coupant le fil qui va bien, t'es toujours limité à 260. C'est un autre bridage à faire sauter pour passer ce cap de vitesse.
Elbandito- cb250
Re: Nouvel V-Max
Elbandito a écrit:Ils brident que la puissance mais ca joue un peu sur la vitesse de pointe.
Les motos qui sont bridés sur la vitesse (Vmax à 220 et BKing à 260) le sont indépendament de la loi des 100 chv (c'est deux bridages diffèrents). Si tu passes le BKing en full par exemple en coupant le fil qui va bien, t'es toujours limité à 260. C'est un autre bridage à faire sauter pour passer ce cap de vitesse.
Ce qui prouve bien que la loi des 100cv c'est du n'importe quoi
Sujets similaires
» Nouvel amortisseur
» Nouvel échappement.
» Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux
» eBay ...... nouvel arrivage page 2
» ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES
» Nouvel échappement.
» Memjet : la plus simple solution pour gagner des chevaux
» eBay ...... nouvel arrivage page 2
» ADDITIFS MOTEUR .............. HONDA ET AUTRES
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum