Négociation lors de l'achat de votre CB1000R
+154
zulrox
Killon
nonosgaz
SEB-62
part17
The FIF
pedrolito
fred 37
-Dan-
CB1000R79
maunoi
nikyo
Phano97234
okidoki69
Jacky les croissants chau
Bigpamplemousse
jarode66
jpkult
DJ-SMD
liam
DroOp'S
thierry
AIRIK
coco13
giorgio676
merlin56
Gorssito
hisoka12
Flanker
KissCool
bubu26
olivertoy
reeji69
malik974
guigui_0108
ludovic
TriNkiLL Zer06
kiki57
kiu
alexandre1507
ed_2a
eddie
bilOu83160
Hornet38
Napalm57
enzowilou
alex94
nico2b
steph66600
Marech
smoke94
Hurricane68
Lantidemagogue
flopalfaire
laeti
MAVERICK
grand_djé
ludeath
sinclair
Goommi
jef43
Patryk
florent33000
dinio
Christo
yannoudoctor
ju2256
DaDy
Lord_Babass
Um@x59
rat-bit
shogun67
DarkFuret
NICO1000R
cirenos
christophe b
langerouge
roger
sebinho
Ghost Rider
guidon
crocko
vince 38
Doud
tueur22
Black Betterave
cannibowl
Matthieu Constanzo
Aki' #63
Edika
GrInCh
carlito
lcd
weelro
ltrick
Le Mutant
stivshady
Mikakrav
joe la gachette
loriann97
vert
fred56
Phil91
Mikot
Ced057
robbie
R1-68
jedyna
Tribute2U
spoke000091
yoyoz
tarsimoure
doohy
gattu
gigiel13
manu78
FAL44
rico la grenade
diablo91
fab
TWIM
Kornien
titou
MIK17
Enzo
SOCCOM
killer
MrWhite
Modesto
-OLIVERider-
olds01
MALEKYTH
jerome
dam'$
TITOU94
Jack
Kenny
Ze diablo
cébémilair
jean
R_bOb_D
zman13013
jarjarbins13
VOSGES88
c_ballo
alebec
dan29
l'arsouilleux
MIB
csercl
Elbandito
desmo
bob.57
Otaket
158 participants
Page 4 sur 26
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26
Re: Négociation lors de l'achat de votre CB1000R
mef Olive, c'est la période de la chasse, les pigeons se font tirer d'ssus... j'dis ça c'est pour ta sécurité hein
tain 8900 euros??!! c'est la braderie dis donc !
tain 8900 euros??!! c'est la braderie dis donc !
salut atous vu le prix que certains arrive a avoir sur du neuf je pense m'orienter dessus.mais une question m'intrigue qu'elle genre d'argument utilisez vous pour avoir de si bonne remise?
Invité- Invité
BOn moi cet après-midi j'en ai eu mare d'attendre pour avoir un super prix (le moins cher que j'ai trouvé c'est 9500€ + frais).
Donc je viens de passer commande pour une qui a 3 mois et 500 Km avec les options suivantes :
- saut de vent topline
- sabot moteur topline
- passage de roue topline
- tampons topblocks
- liserais verts sur les jantes
Le tout pour 9290 € tout inclus sauf frais de carte grise.
C'est la moto qui a été prétée à Topline pour concevoir la ligne d'accessoires de la CB1000R.
Bref à partir du 10 novembre je pourrais me la peter en CB1000R et voir ce qu'elle a dans le ventre même si je connais déjà le moteur puisque j'avais déjà une CBR1000RR 2007 l'année dernière.
Donc je viens de passer commande pour une qui a 3 mois et 500 Km avec les options suivantes :
- saut de vent topline
- sabot moteur topline
- tampons topblocks
C'est la moto qui a été prétée à Topline pour concevoir la ligne d'accessoires de la CB1000R.
Bref à partir du 10 novembre je pourrais me la peter en CB1000R et voir ce qu'elle a dans le ventre même si je connais déjà le moteur puisque j'avais déjà une CBR1000RR 2007 l'année dernière.
Invité- Invité
gtmusic a écrit:BOn moi cet après-midi j'en ai eu mare d'attendre pour avoir un super prix (le moins cher que j'ai trouvé c'est 9500€ + frais).
- saut de vent topline
- sabot moteur topline
- tampons topblocks
slt, euh, si tu peux la voir, avant de l'avoir, tu pourrais prendre quelques photo avec les access, sous different angle. merci
R_bOb_D- cb100
ah ben gtmusic chais pas si t'as vu mais il y a une commande de CB1000R en région parisienne à tarif avantageux...dans le forum consacré...tant pis...belle acquisition, t'auras déja le matos c'est tout bon, sauf, le saute vent...mais, c'est affaire de gout hein.
Féloches pour ton acquisition !
cette aprés midi,je suis allez essayé un cb1 sans cata,et avec silencieux leo,je peut dire qu'il y a tout de même une vraie difference avec le cb d'origine!
mais pour revenir a la négo,le concessionnaire, fais 10100 euros le cb d'essai avec 1500 kms et l'echappement,et pour la neuve,il m'indique tous simplement le tarif de base sans même essayer de faire la moindre remise,ou tenter d'accrocher la vente avec d'autres arguments.
le commerce n'est pas vue de la même maniere partout !!!
mais pour revenir a la négo,le concessionnaire, fais 10100 euros le cb d'essai avec 1500 kms et l'echappement,et pour la neuve,il m'indique tous simplement le tarif de base sans même essayer de faire la moindre remise,ou tenter d'accrocher la vente avec d'autres arguments.
le commerce n'est pas vue de la même maniere partout !!!
olds01- cb100
Otaket a écrit:ah ben gtmusic chais pas si t'as vu mais il y a une commande de CB1000R en région parisienne à tarif avantageux...dans le forum consacré...tant pis...belle acquisition, t'auras déja le matos c'est tout bon, sauf, le saute vent...mais, c'est affaire de gout hein.
Tu as raison l'offre sur le forum est très intéressante mais bon je suis un peu du genre con.........somateur spontané alors j'en avais tellement mare d'attendre que depuis que ma Speed Triple est réservée il fallait que je me trouve une CB1000R.
Et puis franchement celle que j'ai prise est vraiment comme neuve et plus avantageuse au niveau prix. Pour le saut de vent Topline je suis d'accord avec toi c'est vraiment pas beau mais il n'a pas été monté du coup je vais le revendre dans son emballage d'origine parce qu'en j'en veux pas sur la mienne.
Petite question au passage qui n'a rien à voir : vous savez si le bruit du pot d'origine peut être augmenté sans rien changer ? Parce que je trouve que le pot d'origine est celui qui est le plus beau par rapport au design de la bécane et sur ma CBR par exemple j'avais le même problème et un gars m'a juste débrancher un cable qui actionnait un clapet dans le silencieux d'origine et maintenant j'ai le son d'un Airbus A380 . vous savez si c'est fichu pareil sur le silencieux de la CB1000? (hors de question pour moi de changer de pot ça casse la ligne de la bécane)
Invité- Invité
c'est tout bon si tu peux revendre le saute vent, il y a d'ailleurs une section "vente accessoire" sur le forum, n'hésites pas à y mettre une annonce.
Pour ce qui concerne ta question sur le pot, je n'en ai aucune idée, à priori je ne pense pas qu'il soit possible de modifier la sonorité aussi "simplement", maintenant je me trompe peut etre. Quant à faire le bruit d'un A380, je te le souhaite pas, l'une des particularités de cet avion, hormis une taille gigantesque, c'est son silence... vaut mieux un ptit léo GP Style qui reproduit assez fidèlement le bruit d'un mirage 2000 au décollage, loin, très loin de l'airbus
Pour ce qui concerne ta question sur le pot, je n'en ai aucune idée, à priori je ne pense pas qu'il soit possible de modifier la sonorité aussi "simplement", maintenant je me trompe peut etre. Quant à faire le bruit d'un A380, je te le souhaite pas, l'une des particularités de cet avion, hormis une taille gigantesque, c'est son silence... vaut mieux un ptit léo GP Style qui reproduit assez fidèlement le bruit d'un mirage 2000 au décollage, loin, très loin de l'airbus
C'est fait. J'ai signé pour une CB1000R blanche avec ABS, dosseret de selle honda, gravage, U honda et frais de mise en circulation, le tout pour 10800 euros. Et pendant 1 mois j'ai 15% de remise sur les accessoires moto à Maxxess.
Dernière édition par Modesto le Lun 27 Oct 2008, 17:15, édité 1 fois
Modesto- cb100
pour ma part :
titine 10300€
500€ d'accessoire offert au choix dans le magasin !
en tout avec la mise a dispo ça fait 10800€ + 500 € d'accessoire et MO de montage offerte
m'en tire pas mal je pense et avec 2 semaines d'avance a la livraison en plus !
titine 10300€
500€ d'accessoire offert au choix dans le magasin !
en tout avec la mise a dispo ça fait 10800€ + 500 € d'accessoire et MO de montage offerte
m'en tire pas mal je pense et avec 2 semaines d'avance a la livraison en plus !
MALEKYTH- cb500
Lus !!
CB : 5108 euros
Moi : GRATOS : cligno led BIRH (je crois ) ; support de plaque (?) et eclairage RIZOMA , frais de mise en route , gravage, plaque plexi
Tapis -30%
10 % sur les access.
Reprise de mon Z1000 : 5400 euros
walou
Moi : GRATOS : cligno led BIRH (je crois ) ; support de plaque (?) et eclairage RIZOMA , frais de mise en route , gravage, plaque plexi
Tapis -30%
10 % sur les access.
Reprise de mon Z1000 : 5400 euros
walou
MrWhite- cb1000
bien que tres interressant,
je pensais que ce post m'aiderais à choisir entre neuf durement negocier
et occasion recente
et bien je sais toujours pas quoi faire
en fait je penche toujours vers une occasion recente
ca tombe bien je suis patient, mais pas anglais quand meme :dingue2:
il me tarde quand meme d'etre vraiment un vrai des votres
je pensais que ce post m'aiderais à choisir entre neuf durement negocier
et occasion recente
et bien je sais toujours pas quoi faire
en fait je penche toujours vers une occasion recente
ca tombe bien je suis patient, mais pas anglais quand meme :dingue2:
il me tarde quand meme d'etre vraiment un vrai des votres
Invité- Invité
MrWhite a écrit:Lus !!
Tapis -30%
10 % sur les access.
Reprise de mon Z1000 : 5400 euros walou
A ce prix là, il y a aussi la turlutte de la patronne ?
Jack- cb500
Jack a écrit:MrWhite a écrit:Lus !!
Tapis -30%
10 % sur les access.
Reprise de mon Z1000 : 5400 euros walou
A ce prix là, il y a aussi la turlutte de la patronne ?
Pas vu la patronne dommage !.............sinon je peux t envoyer le scan de la facture si tu veux
MrWhite- cb1000
C'est pour rire , j'ai bien compris que tu l'as payé 5108+5400 de reprise = 10508€ ...
Jack- cb500
Jack a écrit:C'est pour rire , j'ai bien compris que tu l'as payé 5108+5400 de reprise = 10508€ ...
bah moi j aurais bien aimé la turlutte de la patronne ....
un peu trop speedé moi .......désolé ...........je suis au taf alors .......
MrWhite- cb1000
Pour ma part :
- reprise de mon FZ6 Fazer pour 3600 €
- achat du CB1000R pour 8900 €, modèle ayant 1700 km
- -20% sur capot de selle et sabot Ermax, avec pose gratuite.
Une autre concession me reprenait le FZ6 3300 €, et uniquement pour l'achat d'une neuve...
Je pense que ma concession a été plus qu'honnête...
- reprise de mon FZ6 Fazer pour 3600 €
- achat du CB1000R pour 8900 €, modèle ayant 1700 km
- -20% sur capot de selle et sabot Ermax, avec pose gratuite.
Une autre concession me reprenait le FZ6 3300 €, et uniquement pour l'achat d'une neuve...
Je pense que ma concession a été plus qu'honnête...
killer- cb50
pour ma part,grace a un super pote...j'ai eu la mienne a 9500 au lieu de 10800 avec abs...soit 12% je pense....avec un capot de selle gratos et 30% de remise sur les top bloks en commande....des que j'aurais les blok je ferais des tofs...et aussi des embouts de guidon rizoma offert...je crois que je m'en tire bien....mais c'est surtout grace a mon pote qui le connais bien pour avoir deja achete 5a6 moto neuve...avant cela j'ai revendu ma h6k7...a.6000...donc une rallonge de 3500..ca fais mal...
SOCCOM
comment vous faites?suis allez chez honda le plus proche de chez moi pour un tarif sur un achat groupé le mec me dit on fait rien la moto a un prix c'est tout.apres il me dit eventuellement 500 euros sur 5 moto acheté.pas tres sympas
Invité- Invité
noirdez666 a écrit:comment vous faites?suis allez chez honda le plus proche de chez moi pour un tarif sur un achat groupé le mec me dit on fait rien la moto a un prix c'est tout.apres il me dit eventuellement 500 euros sur 5 moto acheté.pas tres sympas
Tu as qu'a lui dire que c'est un gros C.... et que c'est pas le seul concessionnaire dans la region :dingue2:
Enzo- cb50
Enzo a écrit:noirdez666 a écrit:comment vous faites?suis allez chez honda le plus proche de chez moi pour un tarif sur un achat groupé le mec me dit on fait rien la moto a un prix c'est tout.apres il me dit eventuellement 500 euros sur 5 moto acheté.pas tres sympas
Tu as qu'a lui dire que c'est un gros C.... et que c'est pas le seul concessionnaire dans la region :dingue2:
Vu là où il crèche le cons :
- soit lui aussi la vu la vierge
- soit c est le petit fils de Bernadette Soubirou
MrWhite- cb1000
Moi c'est pareil, j'ai été faire un essai cette après midi, il me dit non on fait pas de réduc et en plus il me dit qu'il va bientot mettre en vente la moto d'essai, alors je lui demande combien ça baisserai le prix, et la il me sort compte 500 € en moins
j'ai faillit exploser de rire mais je suis parti en disant rien tellement l'offre était pathétique.
De toute façon pour avoir une bonne offre il faut soit bien connaître le concess, soit avoir acheter plusieurs moto chez lui (ce qui va en général avec le premier), ou alors être un vraiment bon marchandeur ce que je ne suis pas.
j'ai faillit exploser de rire mais je suis parti en disant rien tellement l'offre était pathétique.
De toute façon pour avoir une bonne offre il faut soit bien connaître le concess, soit avoir acheter plusieurs moto chez lui (ce qui va en général avec le premier), ou alors être un vraiment bon marchandeur ce que je ne suis pas.
Invité- Invité
effectivement,c'est pas toujours simple de négocier,surtout quand on connait pas !!
olds01- cb100
kikidu10 a écrit:Moi c'est pareil, j'ai été faire un essai cette après midi, il me dit non on fait pas de réduc et en plus il me dit qu'il va bientot mettre en vente la moto d'essai, alors je lui demande combien ça baisserai le prix, et la il me sort compte 500 € en moins
je crois faut pas hesiter à se foutre d eux.........vu les tarifs (150 euros de msie en route , 85 euros le gravage ect.....)(pour mon z1000 , j avais payé 35,5euros de frais de MER , pour le CB : 65 euros le gravage) , eux , ils se genent pas pour te la mettre .......faut de la réciprocité.......
Et vu les "pepins" qu on rencontre tous ...............TU PEUX TE FOUTRE DE LEURS GUEULES quand ils le meritent
MrWhite- cb1000
c'est clair pas de sentiments dans les affaires !!!! faut faire marcher la concurrence, même si tu désires acheter un CB1 et bien tu leur dis clairement que tu as aussi craquer pour un Z1000 ou Speed ou FZ1. ça leur fout les boules et tu négocies lors de plusieurs venues à la concession (et non en une fois). à chaque passage tu fais le gars hésitant, tu va réflèchir. et lorsque tu reviens tu leur dis que la concurrence fait mieux ou alors qu'une autre concess Honda t'as proposé mieux ! d'autant qu'en fin d'année ils ont leur quota à boucler afin de toucher la prime constructeur. moi j'adore la négo !!!!
MIK17- cb50
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26