Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Négociation lors de l'achat de votre CB1000R

+154
zulrox
Killon
nonosgaz
SEB-62
part17
The FIF
pedrolito
fred 37
-Dan-
CB1000R79
maunoi
nikyo
Phano97234
okidoki69
Jacky les croissants chau
Bigpamplemousse
jarode66
jpkult
DJ-SMD
liam
DroOp'S
thierry
AIRIK
coco13
giorgio676
merlin56
Gorssito
hisoka12
Flanker
KissCool
bubu26
olivertoy
reeji69
malik974
guigui_0108
ludovic
TriNkiLL Zer06
kiki57
kiu
alexandre1507
ed_2a
eddie
bilOu83160
Hornet38
Napalm57
enzowilou
alex94
nico2b
steph66600
Marech
smoke94
Hurricane68
Lantidemagogue
flopalfaire
laeti
MAVERICK
grand_djé
ludeath
sinclair
Goommi
jef43
Patryk
florent33000
dinio
Christo
yannoudoctor
ju2256
DaDy
Lord_Babass
Um@x59
rat-bit
shogun67
DarkFuret
NICO1000R
cirenos
christophe b
langerouge
roger
sebinho
Ghost Rider
guidon
crocko
vince 38
Doud
tueur22
Black Betterave
cannibowl
Matthieu Constanzo
Aki' #63
Edika
GrInCh
carlito
lcd
weelro
ltrick
Le Mutant
stivshady
Mikakrav
joe la gachette
loriann97
vert
fred56
Phil91
Mikot
Ced057
robbie
R1-68
jedyna
Tribute2U
spoke000091
yoyoz
tarsimoure
doohy
gattu
gigiel13
manu78
FAL44
rico la grenade
diablo91
fab
TWIM
Kornien
titou
MIK17
Enzo
SOCCOM
killer
MrWhite
Modesto
-OLIVERider-
olds01
MALEKYTH
jerome
dam'$
TITOU94
Jack
Kenny
Ze diablo
cébémilair
jean
R_bOb_D
zman13013
jarjarbins13
VOSGES88
c_ballo
alebec
dan29
l'arsouilleux
MIB
csercl
Elbandito
desmo
bob.57
Otaket
158 participants

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Négociation lors de l'achat de votre CB1000R - Page 4 Empty Re: Négociation lors de l'achat de votre CB1000R

Message par Otaket Sam 25 Oct 2008, 14:45

mef Olive, c'est la période de la chasse, les pigeons se font tirer d'ssus... j'dis ça c'est pour ta sécurité hein mdr

tain 8900 euros??!! Shocked c'est la braderie dis donc !

Otaket
Admin

http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Négociation lors de l'achat de votre CB1000R - Page 4 Empty Re: Négociation lors de l'achat de votre CB1000R

Message par -OLIVERider- Sam 25 Oct 2008, 14:59

Merci du conseil king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par Invité Sam 25 Oct 2008, 17:20

salut atous vu le prix que certains arrive a avoir sur du neuf je pense m'orienter dessus.mais une question m'intrigue qu'elle genre d'argument utilisez vous pour avoir de si bonne remise?

Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Oct 2008, 18:56

BOn moi cet après-midi j'en ai eu mare d'attendre pour avoir un super prix (le moins cher que j'ai trouvé c'est 9500€ + frais).

Donc je viens de passer commande pour une qui a 3 mois et 500 Km avec les options suivantes :

- saut de vent topline
- sabot moteur topline
- passage de roue topline
- tampons topblocks
- liserais verts sur les jantes

Le tout pour 9290 € tout inclus sauf frais de carte grise.

C'est la moto qui a été prétée à Topline pour concevoir la ligne d'accessoires de la CB1000R.

Bref à partir du 10 novembre je pourrais me la peter en CB1000R et voir ce qu'elle a dans le ventre même si je connais déjà le moteur puisque j'avais déjà une CBR1000RR 2007 l'année dernière.

Invité
Invité

Message par R_bOb_D Sam 25 Oct 2008, 18:57

gtmusic a écrit:BOn moi cet après-midi j'en ai eu mare d'attendre pour avoir un super prix (le moins cher que j'ai trouvé c'est 9500€ + frais).

Donc je viens de passer commande pour une qui a 3 mois et 500 Km avec les options suivantes :

- saut de vent topline
- sabot moteur topline
- passage de roue topline
- tampons topblocks
- liserais verts sur les jantes

Le tout pour 9290 € tout inclus sauf frais de carte grise.

C'est la moto qui a été prétée à Topline pour concevoir la ligne d'accessoires de la CB1000R.

Bref à partir du 10 novembre je pourrais me la peter en CB1000R et voir ce qu'elle a dans le ventre même si je connais déjà le moteur puisque j'avais déjà une CBR1000RR 2007 l'année dernière.

slt, euh, si tu peux la voir, avant de l'avoir, tu pourrais prendre quelques photo avec les access, sous different angle. merci

R_bOb_D
cb100
cb100

Message par Otaket Sam 25 Oct 2008, 20:51

ah ben gtmusic chais pas si t'as vu mais il y a une commande de CB1000R en région parisienne à tarif avantageux...dans le forum consacré...tant pis...belle acquisition, t'auras déja le matos c'est tout bon, sauf, le saute vent...mais, c'est affaire de gout hein.

Féloches pour ton acquisition !
Otaket
Otaket
Admin

Message par olds01 Sam 25 Oct 2008, 22:10

cette aprés midi,je suis allez essayé un cb1 sans cata,et avec silencieux leo,je peut dire qu'il y a tout de même une vraie difference avec le cb d'origine!
mais pour revenir a la négo,le concessionnaire, fais 10100 euros le cb d'essai avec 1500 kms et l'echappement,et pour la neuve,il m'indique tous simplement le tarif de base sans même essayer de faire la moindre remise,ou tenter d'accrocher la vente avec d'autres arguments.
le commerce n'est pas vue de la même maniere partout !!!
olds01
olds01
cb100
cb100

Message par Invité Dim 26 Oct 2008, 14:25

Otaket a écrit:ah ben gtmusic chais pas si t'as vu mais il y a une commande de CB1000R en région parisienne à tarif avantageux...dans le forum consacré...tant pis...belle acquisition, t'auras déja le matos c'est tout bon, sauf, le saute vent...mais, c'est affaire de gout hein.

Féloches pour ton acquisition !

Tu as raison l'offre sur le forum est très intéressante mais bon je suis un peu du genre con.........somateur spontané alors j'en avais tellement mare d'attendre que depuis que ma Speed Triple est réservée il fallait que je me trouve une CB1000R.

Et puis franchement celle que j'ai prise est vraiment comme neuve et plus avantageuse au niveau prix. Pour le saut de vent Topline je suis d'accord avec toi c'est vraiment pas beau mais il n'a pas été monté du coup je vais le revendre dans son emballage d'origine parce qu'en j'en veux pas sur la mienne.

Petite question au passage qui n'a rien à voir : vous savez si le bruit du pot d'origine peut être augmenté sans rien changer ? Parce que je trouve que le pot d'origine est celui qui est le plus beau par rapport au design de la bécane et sur ma CBR par exemple j'avais le même problème et un gars m'a juste débrancher un cable qui actionnait un clapet dans le silencieux d'origine et maintenant j'ai le son d'un Airbus A380 . vous savez si c'est fichu pareil sur le silencieux de la CB1000? (hors de question pour moi de changer de pot ça casse la ligne de la bécane)

Invité
Invité

Message par Otaket Dim 26 Oct 2008, 19:15

c'est tout bon si tu peux revendre le saute vent, il y a d'ailleurs une section "vente accessoire" sur le forum, n'hésites pas à y mettre une annonce.

Pour ce qui concerne ta question sur le pot, je n'en ai aucune idée, à priori je ne pense pas qu'il soit possible de modifier la sonorité aussi "simplement", maintenant je me trompe peut etre. Quant à faire le bruit d'un A380, je te le souhaite pas, l'une des particularités de cet avion, hormis une taille gigantesque, c'est son silence... vaut mieux un ptit léo GP Style qui reproduit assez fidèlement le bruit d'un mirage 2000 au décollage, loin, très loin de l'airbus Very Happy Wink
Otaket
Otaket
Admin

Message par Modesto Lun 27 Oct 2008, 13:41

C'est fait. J'ai signé pour une CB1000R blanche avec ABS, dosseret de selle honda, gravage, U honda et frais de mise en circulation, le tout pour 10800 euros. Et pendant 1 mois j'ai 15% de remise sur les accessoires moto à Maxxess.

Dernière édition par Modesto le Lun 27 Oct 2008, 17:15, édité 1 fois
Modesto
Modesto
cb100
cb100

Message par MALEKYTH Lun 27 Oct 2008, 14:12

pour ma part :
titine 10300€
500€ d'accessoire offert au choix dans le magasin !
en tout avec la mise a dispo ça fait 10800€ + 500 € d'accessoire et MO de montage offerte
m'en tire pas mal je pense et avec 2 semaines d'avance a la livraison en plus !
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500

Message par MrWhite Lun 27 Oct 2008, 19:15

Lus !!

CB : 5108 euros

Moi : GRATOS : cligno led BIRH (je crois ) ; support de plaque (?) et eclairage RIZOMA , frais de mise en route , gravage, plaque plexi
Tapis -30%

10 % sur les access.

Reprise de mon Z1000 : 5400 euros

walou
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000

Message par Invité Lun 27 Oct 2008, 19:21

bien que tres interressant,
je pensais que ce post m'aiderais à choisir entre neuf durement negocier Razz
et occasion recente Arrow
et bien je sais toujours pas quoi faire scratch
en fait je penche toujours vers une occasion recente
ca tombe bien je suis patient, mais pas anglais quand meme :dingue2:
il me tarde quand meme d'etre vraiment un vrai des votres king2

Invité
Invité

Message par Jack Mar 28 Oct 2008, 13:22

MrWhite a écrit:Lus !!

Moi : GRATOS : cligno led BIRH (je crois ) ; support de plaque (?) et eclairage RIZOMA , frais de mise en route , gravage, plaque plexi
Tapis -30%

10 % sur les access.

walou

A ce prix là, il y a aussi la turlutte de la patronne ? Laughing Shocked
Jack
Jack
cb500
cb500

Message par MrWhite Mar 28 Oct 2008, 13:30

Jack a écrit:
MrWhite a écrit:Lus !!

Tapis -30%

10 % sur les access.

walou

A ce prix là, il y a aussi la turlutte de la patronne ? Laughing Shocked

Pas vu la patronne dommage !.............sinon je peux t envoyer le scan de la facture si tu veux Shocked
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000

Message par Jack Mar 28 Oct 2008, 13:34

C'est pour rire Laughing , j'ai bien compris que tu l'as payé 5108+5400 de reprise = 10508€ ...
Jack
Jack
cb500
cb500

Message par MrWhite Mar 28 Oct 2008, 13:38

Jack a écrit:C'est pour rire Laughing , j'ai bien compris que tu l'as payé 5108+5400 de reprise = 10508€ ...

bah moi j aurais bien aimé la turlutte de la patronne .... lol! lol!
un peu trop speedé moi .......désolé ...........je suis au taf alors ....... Crying or Very sad
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000

Message par killer Lun 10 Nov 2008, 20:52

Pour ma part :
- reprise de mon FZ6 Fazer pour 3600 €
- achat du CB1000R pour 8900 €, modèle ayant 1700 km
- -20% sur capot de selle et sabot Ermax, avec pose gratuite.

Une autre concession me reprenait le FZ6 3300 €, et uniquement pour l'achat d'une neuve...

Je pense que ma concession a été plus qu'honnête...
killer
killer
cb50
cb50

Message par SOCCOM Mar 11 Nov 2008, 14:11

pour ma part,grace a un super pote...j'ai eu la mienne a 9500 au lieu de 10800 avec abs...soit 12% je pense....avec un capot de selle gratos et 30% de remise sur les top bloks en commande....des que j'aurais les blok je ferais des tofs...et aussi des embouts de guidon rizoma offert...je crois que je m'en tire bien....mais c'est surtout grace a mon pote qui le connais bien pour avoir deja achete 5a6 moto neuve...avant cela j'ai revendu ma h6k7...a.6000...donc une rallonge de 3500..ca fais mal...mdr
SOCCOM
SOCCOM

Message par Invité Mar 11 Nov 2008, 17:43

comment vous faites?suis allez chez honda le plus proche de chez moi pour un tarif sur un achat groupé le mec me dit on fait rien la moto a un prix c'est tout.apres il me dit eventuellement 500 euros sur 5 moto acheté.pas tres sympas

Invité
Invité

Message par Enzo Mar 11 Nov 2008, 17:45

noirdez666 a écrit:comment vous faites?suis allez chez honda le plus proche de chez moi pour un tarif sur un achat groupé le mec me dit on fait rien la moto a un prix c'est tout.apres il me dit eventuellement 500 euros sur 5 moto acheté.pas tres sympas

Tu as qu'a lui dire que c'est un gros C.... et que c'est pas le seul concessionnaire dans la region :dingue2:
Enzo
Enzo
cb50
cb50

Message par MrWhite Mer 12 Nov 2008, 07:43

Enzo a écrit:
noirdez666 a écrit:comment vous faites?suis allez chez honda le plus proche de chez moi pour un tarif sur un achat groupé le mec me dit on fait rien la moto a un prix c'est tout.apres il me dit eventuellement 500 euros sur 5 moto acheté.pas tres sympas

Tu as qu'a lui dire que c'est un gros C.... et que c'est pas le seul concessionnaire dans la region :dingue2:

Vu là où il crèche le cons :
- soit lui aussi la vu la vierge
- soit c est le petit fils de Bernadette Soubirou

lol! lol! lol!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008, 17:32

Moi c'est pareil, j'ai été faire un essai cette après midi, il me dit non on fait pas de réduc et en plus il me dit qu'il va bientot mettre en vente la moto d'essai, alors je lui demande combien ça baisserai le prix, et la il me sort compte 500 € en moins Shocked
j'ai faillit exploser de rire mais je suis parti en disant rien tellement l'offre était pathétique.
De toute façon pour avoir une bonne offre il faut soit bien connaître le concess, soit avoir acheter plusieurs moto chez lui (ce qui va en général avec le premier), ou alors être un vraiment bon marchandeur ce que je ne suis pas.

Invité
Invité

Message par olds01 Jeu 13 Nov 2008, 18:01

effectivement,c'est pas toujours simple de négocier,surtout quand on connait pas !!
olds01
olds01
cb100
cb100

Message par MrWhite Jeu 13 Nov 2008, 19:06

kikidu10 a écrit:Moi c'est pareil, j'ai été faire un essai cette après midi, il me dit non on fait pas de réduc et en plus il me dit qu'il va bientot mettre en vente la moto d'essai, alors je lui demande combien ça baisserai le prix, et la il me sort compte 500 € en moins Shocked
j'ai faillit exploser de rire mais je suis parti en disant rien tellement l'offre était pathétique.
De toute façon pour avoir une bonne offre il faut soit bien connaître le concess, soit avoir acheter plusieurs moto chez lui (ce qui va en général avec le premier), ou alors être un vraiment bon marchandeur ce que je ne suis pas.

je crois faut pas hesiter à se foutre d eux.........vu les tarifs (150 euros de msie en route , 85 euros le gravage ect.....)(pour mon z1000 , j avais payé 35,5euros de frais de MER , pour le CB : 65 euros le gravage) , eux , ils se genent pas pour te la mettre .......faut de la réciprocité.......

Et vu les "pepins" qu on rencontre tous ...............TU PEUX TE FOUTRE DE LEURS GUEULES quand ils le meritent mdr mdr
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000

Message par MIK17 Ven 14 Nov 2008, 10:10

c'est clair pas de sentiments dans les affaires !!!! faut faire marcher la concurrence, même si tu désires acheter un CB1 et bien tu leur dis clairement que tu as aussi craquer pour un Z1000 ou Speed ou FZ1. ça leur fout les boules et tu négocies lors de plusieurs venues à la concession (et non en une fois). à chaque passage tu fais le gars hésitant, tu va réflèchir. et lorsque tu reviens tu leur dis que la concurrence fait mieux ou alors qu'une autre concess Honda t'as proposé mieux ! d'autant qu'en fin d'année ils ont leur quota à boucler afin de toucher la prime constructeur. moi j'adore la négo !!!! icon_v
MIK17
MIK17
cb50
cb50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant