Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Négociation lors de l'achat de votre CB1000R

+154
zulrox
Killon
nonosgaz
SEB-62
part17
The FIF
pedrolito
fred 37
-Dan-
CB1000R79
maunoi
nikyo
Phano97234
okidoki69
Jacky les croissants chau
Bigpamplemousse
jarode66
jpkult
DJ-SMD
liam
DroOp'S
thierry
AIRIK
coco13
giorgio676
merlin56
Gorssito
hisoka12
Flanker
KissCool
bubu26
olivertoy
reeji69
malik974
guigui_0108
ludovic
TriNkiLL Zer06
kiki57
kiu
alexandre1507
ed_2a
eddie
bilOu83160
Hornet38
Napalm57
enzowilou
alex94
nico2b
steph66600
Marech
smoke94
Hurricane68
Lantidemagogue
flopalfaire
laeti
MAVERICK
grand_djé
ludeath
sinclair
Goommi
jef43
Patryk
florent33000
dinio
Christo
yannoudoctor
ju2256
DaDy
Lord_Babass
Um@x59
rat-bit
shogun67
DarkFuret
NICO1000R
cirenos
christophe b
langerouge
roger
sebinho
Ghost Rider
guidon
crocko
vince 38
Doud
tueur22
Black Betterave
cannibowl
Matthieu Constanzo
Aki' #63
Edika
GrInCh
carlito
lcd
weelro
ltrick
Le Mutant
stivshady
Mikakrav
joe la gachette
loriann97
vert
fred56
Phil91
Mikot
Ced057
robbie
R1-68
jedyna
Tribute2U
spoke000091
yoyoz
tarsimoure
doohy
gattu
gigiel13
manu78
FAL44
rico la grenade
diablo91
fab
TWIM
Kornien
titou
MIK17
Enzo
SOCCOM
killer
MrWhite
Modesto
-OLIVERider-
olds01
MALEKYTH
jerome
dam'$
TITOU94
Jack
Kenny
Ze diablo
cébémilair
jean
R_bOb_D
zman13013
jarjarbins13
VOSGES88
c_ballo
alebec
dan29
l'arsouilleux
MIB
csercl
Elbandito
desmo
bob.57
Otaket
158 participants

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Négociation lors de l'achat de votre CB1000R - Page 5 Empty Re: Négociation lors de l'achat de votre CB1000R

Message par MIK17 Ven 14 Nov 2008, 10:10

c'est clair pas de sentiments dans les affaires !!!! faut faire marcher la concurrence, même si tu désires acheter un CB1 et bien tu leur dis clairement que tu as aussi craquer pour un Z1000 ou Speed ou FZ1. ça leur fout les boules et tu négocies lors de plusieurs venues à la concession (et non en une fois). à chaque passage tu fais le gars hésitant, tu va réflèchir. et lorsque tu reviens tu leur dis que la concurrence fait mieux ou alors qu'une autre concess Honda t'as proposé mieux ! d'autant qu'en fin d'année ils ont leur quota à boucler afin de toucher la prime constructeur. moi j'adore la négo !!!! icon_v

MIK17
cb50
cb50

Revenir en haut Aller en bas

Négociation lors de l'achat de votre CB1000R - Page 5 Empty Re: Négociation lors de l'achat de votre CB1000R

Message par MALEKYTH Ven 14 Nov 2008, 10:49

je passe ma journée dans mon taf a negocier a la baisse certain tarrif mais dans le privé ça me gonfle (je me crois au taf ) mais quand tu sais que tout ce que tu donnera pas c'est pour toi a mettre ailleur tu sais trouver les arguments .
quite a dire que t'a eu mieux chez un autre honda , fait en sorte que cela soit vrai pour pas passer pour un rigolo .
fait plusieur honda , et vois ce que l'on te propose ,tu auras a ce moment là de quoi etayer ta nego .
Pour le prix de la mienne , le vendeur ne pouvais rien faire mais il a laché 500€ d'accesoires ,j'ai pris des choses pour ma moto mais tu peux toujours prendre autre chose (casque,cuir ,bottes ) ou passer les thunes pour payer la carte grise (tu lui laisse la faire)+ la MER + plaque+gravage+antivol + prix des consommables lors de la 1ere revision !
de plus les cadeaux c'est pas comme a noel t'es pas obligé de les prendre tous d'un coup le meme jour (fait pas trainer des mois quand meme) mais tu peux t'equiper en fonction de tes besoins.
il ne faut pas perdre de vu que les concessions ne font pas enormement de marge sur les vehicule mais se gavent sur les accessoires .
en effet en france il est interdit de vendre a perte donc quand tu vois une paire de gants a 80€ et que des qu'il y a solde ou fin de serie ,ils les lachent a 20€ tu te demande de combien de cm tu te fait mettre d'habitude !!!
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500

Message par MrWhite Ven 14 Nov 2008, 11:04

MALEKYTH a écrit:je passe ma journée dans mon taf a negocier a la baisse certain tarrif mais dans le privé ça me gonfle (je me crois au taf ) mais quand tu sais que tout ce que tu donnera pas c'est pour toi a mettre ailleur tu sais trouver les arguments .
quite a dire que t'a eu mieux chez un autre honda , fait en sorte que cela soit vrai pour pas passer pour un rigolo .
fait plusieur honda , et vois ce que l'on te propose ,tu auras a ce moment là de quoi etayer ta nego .
Pour le prix de la mienne , le vendeur ne pouvais rien faire mais il a laché 500€ d'accesoires ,j'ai pris des choses pour ma moto mais tu peux toujours prendre autre chose (casque,cuir ,bottes ) ou passer les thunes pour payer la carte grise (tu lui laisse la faire)+ la MER + plaque+gravage+antivol + prix des consommables lors de la 1ere revision !
de plus les cadeaux c'est pas comme a noel t'es pas obligé de les prendre tous d'un coup le meme jour (fait pas trainer des mois quand meme) mais tu peux t'equiper en fonction de tes besoins.
il ne faut pas perdre de vu que les concessions ne font pas enormement de marge sur les vehicule mais se gavent sur les accessoires .
en effet en france il est interdit de vendre a perte donc quand tu vois une paire de gants a 80€ et que des qu'il y a solde ou fin de serie ,ils les lachent a 20€ tu te demande de combien de cm tu te fait mettre d'habitude !!!

A un moment donné , c est même plus une histoire de CMs , puisque tu te fais mettre tt le tps , ca devient une histoire de fréquence !! lol! lol! lol! lol!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000

Message par killer Ven 14 Nov 2008, 13:52

MALEKYTH a écrit:

La vente à perte est interdite, mais dans les faits, ca arrive souvent... Je connais des concessions autos qui préfèrent perdre 500 € et vendre leur bagnole, plutôt que de la garder en stock, et payer les agios à la banque...
killer
killer
cb50
cb50

Message par MALEKYTH Ven 14 Nov 2008, 14:34

killer a écrit:
MALEKYTH a écrit:

La vente à perte est interdite, mais dans les faits, ca arrive souvent... Je connais des concessions autos qui préfèrent perdre 500 € et vendre leur bagnole, plutôt que de la garder en stock, et payer les agios à la banque...

Dans les faits , il est interdit de te faire attraper quand tu le fait sinon ça peut faire mal au cul (la DGCCRF veille les yeux fermés mais veille),c'est comme nous quand on fait un "chrono" sur route ouverte c'est interdit "de se faire attraper" quand on le fait ,apres libre a toi d'ouvrir comme un goret sur l'autobeurk !
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500

Message par titou Ven 14 Nov 2008, 22:07

je suis en phase de reflexion pour le remplacement de mon VFR V TEC de 10/07.
Le concess me propose une reprise du VFR à 8000 € (pas enorme mais c'est la meilleure qu'on m'ait faite à ce jour) et vente du CB 1000 ABS à 10 300€ (+ 200€ frais immat) soit 7% de remise.

titou

Message par Kornien Dim 07 Déc 2008, 11:02

Bon suis allez voir mon concess hier soir et voila la proposition qu'est ce que vous en pensez ??

Reprise Z750 07/05 : 3500 euro

CB 1000 R ABS blanche
Pot akra + lisseret de jante + support de plaque

11160 eurro

j'attend vos avis merci d'avance
Kornien
Kornien

Message par desmo Dim 07 Déc 2008, 16:36

Heu perso il te fais rien du tout la. Et puis ton Z il le reprend une misere tu peux el vendre toi meme un peu plus cher.
desmo
desmo
Admin

https://www.cb1000r.org

Message par desmo Dim 07 Déc 2008, 16:39

Kornien a écrit:Bon suis allez voir mon concess hier soir et voila la proposition qu'est ce que vous en pensez ??

CB 1000 R ABS blanche

11160 eurro

Essaye de vendre ta moto toi même et achète ton CB par la commande groupée va voir ici le prix et en haut de page
desmo
desmo
Admin

Message par killer Dim 07 Déc 2008, 18:25

Kornien a écrit:Bon suis allez voir mon concess hier soir et voila la proposition qu'est ce que vous en pensez ??

CB 1000 R ABS blanche

11160 eurro

A titre de comparaison, ma concession a repris mon FZ6 Fazer de 2004, 28 000 km pour 3600 €...
killer
killer
cb50
cb50

Message par TWIM Dim 07 Déc 2008, 20:44

Bonsoir Messieurs, voici le detail de ma commande :
CB1000R ABS + accessoires + pose, plaque, ..., bref la moto prête à rouler (sauf carte grise) : Valeur sans remise = 12700€
Valeur avec remise = 11700€, soit 1000€ de remise.
Reprise de ma ER-6n = 3500€
Net à payer : 8200€
Qu'en pensez vous ?

TWIM

Message par desmo Lun 08 Déc 2008, 11:55

TWIM a écrit:Bonsoir Messieurs, voici le detail de ma commande :
CB1000R ABS + accessoires + pose, plaque, ..., bref la moto prête à rouler (sauf carte grise) : Valeur sans remise = 12700€
Valeur avec remise = 11700€, soit 1000€ de remise.
Reprise de ma ER-6n = 3500€
Net à payer : 8200€
Qu'en pensez vous ?

Pas terrible comme remise passe faire un tour dans la commande groupée le lien mis dans mon post au dessus.
desmo
desmo
Admin

Message par fab Lun 08 Déc 2008, 13:09

me concernant,
cb1000 blanc, mec, carte grise, cligno avant xess, capot de selle honda, alarme tecno globe 2005 : 10500e
avec l immat en 2009 Very Happy
fab
fab
cb100
cb100

Message par diablo91 Mar 09 Déc 2008, 23:09

Bonsoir à tous,
Je ne me suis pas présenté excusez-moi du peu Embarassed
Mais c'était juste pour dire que je suis allé voir un concessionnaire et j'ai discuté à peine 2 minutes et il me l'a faisait à 9690€ sans ABS donc je pense qu'il peut rajouter quelques options, d'ailleurs je vais retourner le voir pour le cuisiner plus sérieusement une fois que j'aurai fait l'essai de la moto Very Happy
diablo91
diablo91
cb50
cb50

Message par fab Mer 10 Déc 2008, 13:16

9690e prete a rouler Question
fab
fab
cb100
cb100

Message par TWIM Mer 10 Déc 2008, 13:52

ça me semble honnete. Tu dois avoir une remise de 1500€ approx ?
Vraisemblablement plus facile d'avoir des prix en dehors de Paris IDF..

TWIM

Message par rico la grenade Mer 10 Déc 2008, 15:35

je rebondis donc pour vous demander si vous connaissez un concessionnaire H... qui fait facilement des remises pas trop loin de Paris et R.P car en IDF ce sont de vrais vampires , rapaces, voleurs, bouchers, creuvars......
Merciiiiiiiiiii...
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000

Message par TWIM Mer 10 Déc 2008, 15:48

e.magnin a écrit:je rebondis donc pour vous demander si vous connaissez un concessionnaire H... qui fait facilement des remises pas trop loin de Paris et R.P car en IDF ce sont de vrais vampires , rapaces, voleurs, bouchers, creuvars......
Merciiiiiiiiiii...

Sur 4 concessions en RP, la meilleur offre que j'ai eu a été chez Outsider dans le 78. Sans compter qu'ils ont principalement la culture moto et non pas scooter (ce qui est apreciable car bons conseilles et surtout les bonnes réponses à mes quesitons sur les accessoires Exclamation ).

TWIM

Message par rico la grenade Mer 10 Déc 2008, 17:57

Merci TWIM, je me garde l'adresse sous le coude.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000

Message par Invité Mar 16 Déc 2008, 22:44

en visite ce jour à paris pour entretien pro
j'en ai profiter pour faire un tour au honda du coin
ca fait plusieurs que je fais dans plusieurs region differentes, je bouge beaucoup, je suis toujours en recherche...
bref
j'ai dis au gars que je venais de marseille mais pas peur d'acheter à paris
ce qui est la verite d'ailleurs
CB1000R ABS hors frais d'immat
9900€
:geek:
pour une vente en 2008
dommage un poil tot pour moi, mais ca devient serieux
mon contact ma semble tres pro
king

Invité
Invité

Message par desmo Mer 17 Déc 2008, 09:50

Mais pourquoi vous vous prenez la tête les petits loup je vous ai négocié le CB1 à 9231,2 euros sans frais de carte grise environ 200 euros pour la région parisienne.

De plus il est très accueillant et tous les autres qui sont passé par cette commande en sont .
Pourquoi se privé, alors que votre admin préféré lol! vous a mâché le boulot.
desmo
desmo
Admin

Message par diablo91 Mer 17 Déc 2008, 13:04

desmo a écrit:Mais pourquoi vous vous prenez la tête les petits loup je vous ai négocié le CB1 à 9231,2 euros sans frais de carte grise environ 200 euros pour la région parisienne.

De plus il est très accueillant et tous les autres qui sont passé par cette commande en sont .

Bonjour Desmo

Par contre tu peux me donner l'adresse du consessionaire s'il te plait Smile
diablo91
diablo91
cb50
cb50

Message par FAL44 Mer 17 Déc 2008, 20:05

desmo a écrit:Mais pourquoi vous vous prenez la tête les petits loup je vous ai négocié le CB1 à 9231,2 euros sans frais de carte grise environ 200 euros pour la région parisienne.

Salut,
c'est possible d'avoir le prix d'une noire avec ABS, je suis sur Nantes mais bon
Merci ... santa

Admiratif pour la tenue de ce site que je consulte très régulièrement siffleg3
FAL44
FAL44

Message par manu78 Mer 17 Déc 2008, 20:12

Salut,

Tu calcules à partir du prix de vente avec ABS -12% (moi j'ai pris la même mais les prix ont augmenté depuis).

Pour la distance, le jour ou j'ai été chercher la mienne il y avait un gars de Tours qui était venu chercher la sienne, donc la distance c'est pas un prob.

icon_v
manu78
manu78
cb1000
cb1000

Message par FAL44 Mer 17 Déc 2008, 21:37

[quote="manu78"]Salut,

Tu calcules à partir du prix de vente avec ABS -12% (moi j'ai pris la même mais les prix ont augmenté depuis).

Pour la distance, le jour ou j'ai été chercher la mienne il y avait un gars de Tours qui était venu chercher la sienne, donc la distance c'est pas un prob.

Ok, merci beaucoup ! bounce santa
1000 vies au CB FORum R
FAL44
FAL44

Message par gigiel13 Lun 05 Jan 2009, 14:23

bye1 Salut a tous. En ce qui me concerne grace a un pote : version abs + mad (ww , carburant, plaques , CG, gravage ) : 10032 euros. Je pense que c'est bien.
gigiel13
gigiel13
cb50
cb50

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant