Montage des pneus pour la grouïïck / la liste mise jour ( P4 ) / Photo du 1er montage ( P5 )
+26
Kike
marquize
Aki' #63
alex83
rico la grenade
Thanthor
Tribute2U
Marquis13
sousseR
RIRI
Ze diablo
zepittbull
palmeur
MALEKYTH
SWIX
palito
zman13013
PSYKE
rsw1700
-OLIVERider-
jarjarbins13
doudou84
jean
doohy
bernardo
Black Betterave
30 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Montage des pneus pour la grouïïck / la liste mise jour ( P4 ) / Photo du 1er montage ( P5 )
je croit que c'est juste l'apéro obligatoire
Invité- Invité
Re: Montage des pneus pour la grouïïck / la liste mise jour ( P4 ) / Photo du 1er montage ( P5 )
JARJAR au jus d'orange laisse moi rire
on fait comment pour le montage pour la RP on vous envoie nos titine !!!!!!
sousseR- cb1000
ce sont des claquettes de sécurité, il existe aussi des tongs , l'aération permet de ne pas transpirer/puer des pieds ce qui induit une sécurité pour les autres !!!!riri a écrit:Super ces tofs du premier montage du team " Grouïck" .
Mais a qui sont ces tout petits pieds que l'on apercoit ?
Le port de la chaussure de sécu n'est pas obligatoire a Marseille ?
on peut fumer tranquille a coté sans risquer l'explosion , c'est notre système SEVESO a nous ,la tong de sécurité !
MALEKYTH- cb500
un enorme merci à sabine qui a fait le taxi pour mon race attack
Une mention speciale a BB qui se casse le luc à aller chez big store prendre le matos; le ramener ..... Vraiment chapeau bas mister BB
PLUS LES CONTACTS POUR AVOIR LES PINEUS MOINS CHER
Une mention speciale a BB qui se casse le luc à aller chez big store prendre le matos; le ramener ..... Vraiment chapeau bas mister BB
PLUS LES CONTACTS POUR AVOIR LES PINEUS MOINS CHER
Ze diablo- cb500
cool les tofs, avé ca on est paré...
bravo les guys...
bravo les guys...
cool les tofs trop fort la grouiick
sousseR a écrit:JARJAR au jus d'orange laisse moi rire
m'en parles pas la chiasse 2h apres
vitamine C 1 jarjar 0
au faite BB, ça tremble ou pas l'avant
jarjarbins13- cb1000
jarjarbins13 a écrit:sousseR a écrit:JARJAR au jus d'orange laisse moi rire
m'en parles pas la chiasse 2h apres
vitamine C 1 jarjar 0
quel avant y'a plus de roue
jarjarbins13 a écrit:
Je sais pas, j'ai pas encore dépassé 145km/h
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:jarjarbins13 a écrit:
c'est vrai que tu roules qu'en 1ere toi
si ça tremble, c'est à 100 110
jarjarbins13- cb1000
jarjarbins13 a écrit:Black Betterave a écrit:jarjarbins13 a écrit:
c'est vrai que tu roules qu'en 1ere toi
si ça tremble, c'est à 100 110
wow pitin 100 110 c'est la vitesse de la lumiére
bande d'foiré ........
Black Betterave- Admin
et la bequille avant au faite ??
jarjarbins13- cb1000
mea culpa!!!!! je tiens à remercier les membres de la grouiick pour le montage de pneux du fazer car je n'aurai jamais eu le temps de le faire encore merci j'ai fait le baptême du feu de la grouiick assistance et elle est au top de chez top. La prochaine fois c'est moi qui fournit les bières!!!!
Marquis13- cb500
jarjarbins13 a écrit:et la bequille avant au faite ??
Je dors dessus
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:jarjarbins13 a écrit:et la bequille avant au faite ??
Je dors dessus
Black Betterave a écrit:jarjarbins13 a écrit:et la bequille avant au faite ??
Je dors dessus
trop trop fort
jarjarbins13- cb1000
Marquis13 a écrit:mea culpa!!!!! je tiens à remercier les membres de la grouiick pour le montage de pneux du fazer car je n'aurai jamais eu le temps de le faire encore merci j'ai fait le baptême du feu de la grouiick assistance et elle est au top de chez top. La prochaine fois c'est moi qui fournit les bières!!!!
de rien poto
par contre tu bosses trop
autant que jean ???
jarjarbins13- cb1000
Les news de la béquille avant ......
Suite aux conseils avisés ( laissez moi rire ) de Doohy, Zman & Jarjarbins le choix de la bequille avant s'était porté sur une béquille qui lève la moto par le T de fourche.
BIG STORE Marseille ( là ou il y a la copine de Jarjar : la blonde ................ ) a eu la gentillesse de la reprendre et de nous commander une béquille avant, qui prend sous les tubes de fourche ( un test a été fait en magasin avec leur béquille d'atelier avant de passer la commande pour la Grouiick, test réalisé avec ma moto et la présence de Psyke ).
Il attend aussi un retour de MICHELIN pour nous faire une proposition de prix sur les Pilot Power et Pwer 2ct
Dès qu'elle est en magasin Christophe ( celui de BIG Store ) doit me contacter pour que je passe la récupérer.
Voici le modèle choisi avec les embouts :
Pour l'équilibreuse j'ai récupéré les adaptateurs pour le mono bras. Dès que Jean Mi me rend ma bequille AR je monte chez Jarjar faire un test ......
Suite aux conseils avisés ( laissez moi rire ) de Doohy, Zman & Jarjarbins le choix de la bequille avant s'était porté sur une béquille qui lève la moto par le T de fourche.
Lors du premier test de levage il s'est avéré que le modèle universel choisi ( obligé car il y a dans le groupe y a des gens qui essayent de rouler avec un Z1000, VTR, Fazer6 K50 ( de 1950 ) et des CB1 ), était complètement incompatible avec le CB1, et le Z1000.zman13013 a écrit:par contre pour la bequille av il faut celle qui prend sous le te inf de fourche celle qui prend sous les batons de fourche n est ni stable ni facile pour le demontage de la jante av
BIG STORE Marseille ( là ou il y a la copine de Jarjar : la blonde ................ ) a eu la gentillesse de la reprendre et de nous commander une béquille avant, qui prend sous les tubes de fourche ( un test a été fait en magasin avec leur béquille d'atelier avant de passer la commande pour la Grouiick, test réalisé avec ma moto et la présence de Psyke ).
Il attend aussi un retour de MICHELIN pour nous faire une proposition de prix sur les Pilot Power et Pwer 2ct
Dès qu'elle est en magasin Christophe ( celui de BIG Store ) doit me contacter pour que je passe la récupérer.
Voici le modèle choisi avec les embouts :
Pour l'équilibreuse j'ai récupéré les adaptateurs pour le mono bras. Dès que Jean Mi me rend ma bequille AR je monte chez Jarjar faire un test ......
Black Betterave- Admin
hooooooooo tout le monde s'en cague ou quoi ?????
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:hooooooooo tout le monde s'en cague ou quoi ?????
oui
donnes des nouvelles de la blonde plutot
impec, tu es au top phil
et surtout n'écoutes plus les conseils de la raclette
jarjarbins13- cb1000
Equilibrage ou pas ? Je ne me rends pas compte de l'importance que ça a ...
Invité- Invité
jarjarbins13 a écrit:
donnes des nouvelles de la blonde plutot
et surtout n'écoutes plus les conseils de la raclette
Elle a hate de te connaitre .......
Black Betterave- Admin
Manu ) a écrit:Equilibrage ou pas ? Je ne me rends pas compte de l'importance que ça a ...
Je ne comprends pas le sens de ta question ???,
Black Betterave- Admin
j'ai a peine commencé la bequille
MALEKYTH- cb500
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13