Saute vent ; une synthèse ?
+9
Francky
Abyss88
c_ballo
-OLIVERider-
liam
jean
RIRI
rico la grenade
Lechel001
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Saute vent ; une synthèse ?
MrWhite a écrit:je peux pas repondre pour le PUIG, je suis en train de vom........pouaraarrrghghghjgqegjqgjqmfgqvrer!!!!!!!!!!
je n'ai pas ose le faire sur mon clavier
Invité- Invité
Urrrgh .... la fixation du PUIG, ça vous a un petit goût Star Wars (ou plutôt Cosmos 1999 , pour ceux qui se souviennent ) les designers se sont bien lâchés là ..... Ont-ils retrouvé un boulot depuis qu'ils ont été virés après avoir pondu une telle horreur ?
Lechel001- cb500
Ouais meme s'il est apparement facilement démontable, ca va pas etre possible..... bouhhhhh....... comment ils ont pu pondre un truc pareil.....
Francky- cb250
oui très facile a démonter pour le revendre comme tombe du camion
Invité- Invité
tout ce qui depasse pas 10 euros francky achete
j'ai vendu a temps mon pot
j'ai vendu a temps mon pot
Invité- Invité
MrWhite a écrit:je confirme pour le ERMAX , un des mieux ....a mes yeux ........... vu à 92 roros dernierement chez un cons Honda..
mais on doit trouver moins cher
Bon me faut un bon plan pour un Ermax... grrr la commande groupée vient de se finir !!
Mr White, tu l'as vu ou celui la?
Francky- cb250
Bon ben Lechel, ça y est j'ai fini par installer le Ermax +12.
C'est bien, ça protège bien, mais question démontage, je ne démonterais pas, c'est un peu pénible à cause des clips.
Tu peux voir mon post ICI
Si tu veux la documentation de montage du DPM, je peux te l'envoyer par mail, un gentil concess me l'a envoyé.
C'est bien, ça protège bien, mais question démontage, je ne démonterais pas, c'est un peu pénible à cause des clips.
Tu peux voir mon post ICI
Si tu veux la documentation de montage du DPM, je peux te l'envoyer par mail, un gentil concess me l'a envoyé.
Francky- cb250
Francky a écrit:MrWhite a écrit:je confirme pour le ERMAX , un des mieux ....a mes yeux ........... vu à 92 roros dernierement chez un cons Honda..
mais on doit trouver moins cher
Bon me faut un bon plan pour un Ermax... grrr la commande groupée vient de se finir !!
Mr White, tu l'as vu ou celui la?
outsiders montlhery sur la N20.
MrWhite- cb1000
nacho1001 a écrit:dans la cave a momo
Boulet !!! c est certaiment là que tu trouveras ta prochaine meule de lopette : une motobécane orange ca consomme pas , pour aller taffer c est cool . avec un cabat avec des poulets dedans..........la classe.
le "syndrome de la toski" quoi !!!! avec cette irrépressible envie de monter du courrier.....
ca t obligera a deménager au RDC !!!
(dixit "les demons de Jesus")
MrWhite- cb1000
MrWhite a écrit:nacho1001 a écrit:dans la cave a momo
Boulet !!! c est certaiment là que tu trouveras ta prochaine meule de lopette : une motobécane orange ca consomme pas , pour aller taffer c est cool . avec un cabat avec des poulets dedans..........la classe.
le "syndrome de la toski" quoi !!!! avec cette irrépressible envie de monter du courrier.....
Tiens la future meule de Nacho, j'trouve ca pratique pour aller taffer... ??
Tiens regarde on crorait que bien Nacho est dessus....
Francky- cb250
@ Franky ; merci, j'avais déjà lu ton post par ailleurs.. qui m'avait d'ailleurs bien fait marrer !
Lechel001- cb500
Francky a écrit:MrWhite a écrit:nacho1001 a écrit:dans la cave a momo
Tiens la future meule de Nacho, j'trouve ca pratique pour aller taffer... ??
Tiens regarde on crorait que bien Nacho est dessus....
foire
je savais que tu etait un mais pas a ce point
tu sait que souvent on poste des photos qui bous ressemble du coup francky tu est démasqué
Invité- Invité
Aller, j'suis sympa Nacho, sur la photo, j'veux bien faire le pilote de la mob'
J'te laisse le choix entre les deux autres lol
Francky- cb250
tu est sur que tes passagers ne sont pas deux grouickk du sudFrancky a écrit:Aller, j'suis sympa Nacho, sur la photo, j'veux bien faire le pilote de la mob'
Dernière édition par nacho1001 le Ven 19 Juin 2009, 16:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut,
Je viens d'installer le puig , 3mn pour le mettre en place idem pour le defaire !
Protection du vent impec, 160 pas de vent même pas le dos courbé ( je mesure 1.70 m je suis pas trés grand ).
Il n'occasionne aucune gène pour la lecture du tableau de bord.
Aprés l'esthetique des pattes de fixation ...
Voila c'etait pour info
A+
Je viens d'installer le puig , 3mn pour le mettre en place idem pour le defaire !
Protection du vent impec, 160 pas de vent même pas le dos courbé ( je mesure 1.70 m je suis pas trés grand ).
Il n'occasionne aucune gène pour la lecture du tableau de bord.
Aprés l'esthetique des pattes de fixation ...
Voila c'etait pour info
A+
Vincektm
Slt,pour ma part j'ai fais mettre une bulle secdem bullster que je trouve vraiment sympa.Franchement c'est le jour et la nuit J'ai eu l'occasion de pousser un peut et jusqu'a 180/190 kms cela protege pas mal.Au dessus cela ne vaut pas un bon carenage Pour info je fait 1m77.Par contre il faut percer le cache pour la fixer. [/url[url=https://servimg.com/view/13891379/23][/url[url=https://servimg.com/view/13891379/24]
willow
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2