BMW S1000RR
+38
Enzo77
merlin56
coco13
DJ-SMD
DroOp'S
get cb1000r 17
fredrick
reeji69
liam
Esquiss'
The FIF
franck
DarkFuret
TriNkiLL Zer06
Aki' #63
Matt
Alexcova
Ghost Rider
HONDADANSLAME
doohy
vert
Black Betterave
manu78
Tonybanez
chapiz
-OLIVERider-
rico la grenade
VOSGES88
Tribute2U
Tonio75
Droopy
RIRI
gattu
desmo
jean
SWIX
sousseR
Manrico
42 participants
Page 25 sur 30
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30
Re: BMW S1000RR
Ca c'est clair de plus elle est mimie ce qui met un peu de beurre dans les épinards
RIRI- Moderateur
Y aurait possibilité de la cloner paske va y avoir de la demandeMatt a écrit:Toi Riri tu vas avoir des problèmes
Moi aussi j'avoue! en plus une nana que tu ne saoules pas en deux scds quand tu lui parles de bagnoles ou de motos! c'est top!
bubu26- cb1000
Mais queskiva dire quand je vais lui annoncer la sortie de Space InvadersMatt a écrit:C'est Nounours kia récupéré son matériel informatique dans les déstockages de la Pravda en 91... Son Bull est peut être un peu obsolète... mais chut! faut pas lui dire! Il croit que Pac-Man est le dernier jeu d'action et a l'inoubliable tube de William Leymergie qui tourne en boucle sur son balladeur K7
bubu26- cb1000
bubu26 a écrit:
Y aurait possibilité de la cloner paske va y avoir de la demande
Hop un MP a Corinne
RIRI- Moderateur
C'est juste pour l'aider dans les tâches ménagères et emmener le crapaud à l'école
bubu26- cb1000
Une âme charitable nous poste une vid' de la S1000RR pour recentrer le débat, et nous on repart bille en tête sur les nanas
Matt- cb1000
Matt a écrit: Une âme charitable nous poste une vid' de la S1000RR pour recentrer le débat, et nous on repart bille en tête sur les nanas
Ok je m'adapte :
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:
Au secours !!! C'est quoi cet essai ???
La R1 est la référence maintenant ??? Le s1000 rr est juste un peu moins bien que la soit disant référence ???
Cette vidéo doit vraiment daté, c'est un truc de dingue. J'adore l'émission qui s'appelle automoto. On voit plus de voitures que de moto.
Vaut mieux l'appeler autoauto.
Il faudrait embaucher un journaleux expérimenté pour faire de vraies chroniques régulières car dans cette émission, il parle de motos tous les 36 du mois.
A quand une vraie émission qui traite des sujets approfondis sur les motos ????
Esquiss'- cb1000
Enfin quelqu'un qui réagit !!!
ptain mais zavez pas capté les autres ?? auto moto bordel... AUTO MOTO !!!
ptain mais zavez pas capté les autres ?? auto moto bordel... AUTO MOTO !!!
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:Matt a écrit: Une âme charitable nous poste une vid' de la S1000RR pour recentrer le débat, et nous on repart bille en tête sur les nanas
Ok je m'adapte :
Quand on voit l'ancien modèle comme ça, on n'voit pas au premier coup d'oeil les changements...
OSEF! Est-ce que vous dormez toute nue????
Matt- cb1000
Ptain vous me croirez jamais : jviens de recevoir un SMS de la furette
"tu vas arrêter de poster des photos de gonzesses à poil sur ton forum??"
y'a une taupe parmis nous.
qu'il se dénonce
qu'il se dénonce
DarkFuret- cb1000
Piqué en flag le FuretDarkFuret a écrit:Ptain vous me croirez jamais : jviens de recevoir un SMS de la furette
qu'il se dénonce
C'est pas moi, j'ai même pas ton numéro
Foiré de Zolive
bubu26- cb1000
DarkFuret a écrit:Ptain vous me croirez jamais : jviens de recevoir un SMS de la furette
qu'il se dénonce
Invité- Invité
DarkFuret a écrit:Ptain vous me croirez jamais : jviens de recevoir un SMS de la furette
qu'il se dénonce
Donc si j'comprends bien c'est pas l'moment de dire que tu couches avec Chantal depuis 2 mois.
Ok ok...
Matt- cb1000
Ah Ben, merde, croyait que c'était VirginieMatt a écrit:DarkFuret a écrit:Ptain vous me croirez jamais : jviens de recevoir un SMS de la furette
qu'il se dénonce
Donc si j'comprends bien c'est pas l'moment de dire que tu couches avec Chantal depuis 2 mois.
Ok ok...
bubu26- cb1000
Matt a écrit:... pour la déco réplica bien sûr
Ben évidemment tu penses bien ..
nacho1001 a écrit:DarkFuret a écrit:Ptain vous me croirez jamais : jviens de recevoir un SMS de la furette
qu'il se dénonce
Il vient de se dénoncer je crois
Aki' #63- cb1000
DarkFuret a écrit:
Je comprends que la furette soit énervée, là c'est limite et en plus une Ducat ...
manu78- cb1000
Esquiss' a écrit:DarkFuret a écrit:
Au secours !!! C'est quoi cet essai ???
La R1 est la référence maintenant ??? Le s1000 rr est juste un peu moins bien que la soit disant référence ???
Cette vidéo doit vraiment daté, c'est un truc de dingue. J'adore l'émission qui s'appelle automoto. On voit plus de voitures que de moto.
Vaut mieux l'appeler autoauto.
Il faudrait embaucher un journaleux expérimenté pour faire de vraies chroniques régulières car dans cette émission, il parle de motos tous les 36 du mois.
A quand une vraie émission qui traite des sujets approfondis sur les motos ????
+ 1 autoauto .. on n'a même plus de bons ptit essais piste comme celui-ci c'est vraiment la dèche le hertzien
Aki' #63- cb1000
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30
Page 25 sur 30