Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design
Salut,
Voila demain vu le temps morose en normandie je monte mon sabot Boxer design.
Par contre je me retrouve avec tout un paquet de vis et donc si vous aviez quelque photo prise de prêt ou des liens utiles ça m'interresse grandement. Surtout au niveau de la plaque qui relie les deux partie ainsi que les fixations au niveau du moteur.
Si éventuellement quelqu'un a dejà effectué le montage.
Merci pour tout !
Voila demain vu le temps morose en normandie je monte mon sabot Boxer design.
Par contre je me retrouve avec tout un paquet de vis et donc si vous aviez quelque photo prise de prêt ou des liens utiles ça m'interresse grandement. Surtout au niveau de la plaque qui relie les deux partie ainsi que les fixations au niveau du moteur.
Si éventuellement quelqu'un a dejà effectué le montage.
Merci pour tout !
tony- cb50
Re: Besoin d'aide pour montage sabot Boxer Design
Bah ça devient le désert sur le forum
Y a plus person ki répond
Bon en fait ce qui m'interesserait c'est surtout des photos de prêt pour le sens de montage des pattes ainsi que des points de fixation sur la moto.
Merci et joyeuses pâques
Bon en fait ce qui m'interesserait c'est surtout des photos de prêt pour le sens de montage des pattes ainsi que des points de fixation sur la moto.
Merci et joyeuses pâques
tony- cb50
Je vois Jean cet apres midi je te l'envoie avec son chalumeau
Black Betterave- Admin
Et sur le site Honda il n'y a pas de photos qui pourraient t'aider ??
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:Je vois Jean cet apres midi je te l'envoie avec son chalumeau
Ah tro cool je savais ce forum solidaire ! je mets quelques bières au frais ... lol
tony- cb50
Black Betterave a écrit:Et sur le site Honda il n'y a pas de photos qui pourraient t'aider ??
Je pense pas il n'y a pas de photos du kit boxer sur leur site
tony- cb50
Tout le monde chasse les oeufs dans les jardins ou ballade durant ce W.E à rallonge. Tinquiettes pas on va vite te répondre (pas moi car je n'ai aucun sabot).tony a écrit:Bah ça devient le désert sur le forum
Merci et joyeuses pâques
Joyeuse paques à toi.
rico la grenade- cb1000
e.magnin a écrit:Tout le monde chasse les oeufs dans les jardins ou ballade durant ce W.E à rallonge. Tinquiettes pas on va vite te répondre (pas moi car je n'ai aucun sabot).tony a écrit:Bah ça devient le désert sur le forum
Merci et joyeuses pâques
Joyeuse paques à toi.
Vous inquietez pas c bon j'ai trouvé a force de remuer le truc dans tous les sens
Merci .
tony- cb50