Protège réservoir bagster
+16
Panpan
wil4linux
DJABIR
doohy
weok
MrWhite
cyril-
Elbandito
schmoll
Michou
Morgoth
Onclesamy
encorpluvix
desmo
-OLIVERider-
Pocket
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Protège réservoir bagster
Je souhaitais savoir si sur le tapis de reservoir blanc peut jaunir ou noircir dans le temps avec la crasse....?
sachant que j'utiliserai la moto quotidiennement.
j'ai pas très bien compris, pour installer le tapis réservoir, il faut enlever le (protège)gripe d'origine ?
sachant que j'utiliserai la moto quotidiennement.
j'ai pas très bien compris, pour installer le tapis réservoir, il faut enlever le (protège)gripe d'origine ?
wil4linux
Pour ma part sacoche avec aimant et un simple film alimentaire sur le réservoir pour éviter les micros rayures
VOSGES88- cb1000
moi perso j ai toujours eu des tapis bagster jamais dessus par contre c la premiere fois ke je vais devoir l acheter neuf
surfweedo
pour ma part, j'ai acheté le bagster série spéciale vert et aspect nubuk noir pour ma batavia................c'est magnifique!
je mets en garde ceux qui vont me chambrer en disant que ça cache le vert de ma bécane donc elle en serait forcement plus belle.........................ceux qui s'y tenteraient seront torturer par leurs orifices éxcréteurs lol
je mets en garde ceux qui vont me chambrer en disant que ça cache le vert de ma bécane donc elle en serait forcement plus belle.........................ceux qui s'y tenteraient seront torturer par leurs orifices éxcréteurs lol
DENIS
J'ai essayé une grosse sacoche Bagster à deux étages aimantée hier (89 euros) : malheureusement le réservoir n'est pas vraiment plat et le guidon touche quand on braque à droite ou à gauche... On peut mettre la sacoche dans l'autre sens, là la guidon touche pas mais par contre ce sont les aimants qui ne sont plus aux endroits adéquats. Du coup, je crois que je vais voir pour un protège réservoir si les 4 attaches sont mieux disposées.
Page 2 sur 2 • 1, 2