vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)
+48
rv89
alcine
Phil PIT
cbrmat62
alex vtec
MITITIMAX
will83
Manrico
Alexia-JMV Concept
Doud
DENIS
Mikakrav
Atombelle
lcd
chouchou92
jean
rsw1700
PSYKE
tess
velo123
Panpan
Vincektm
jedyna
SOCCOM
doofy26
bo goss
Tonio75
Serge F
Tribute2U
Modesto
R1-68
palito
Phil91
hornetsebast
jojodeluxe
ex frelon
olds01
fab
kikou
ALEX.BURDIGALA
chapiz
RIRI
diablo91
rico la grenade
bernardo
-OLIVERider-
Black Betterave
Arwan
52 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: vos avis sur les garde boue AR (lèche roue)
Y'a pas de quoi !
C'est vrai que c'est pas mal non plus, mais çà fera un peu plus massif que du noir
C'est vrai que c'est pas mal non plus, mais çà fera un peu plus massif que du noir
-OLIVERider-- cb1000
est ce qu il serait possible d avoir une vue d ensemble cote droit
merci
merci
fab- cb100
yess si il fait beau je la sors demain pour une tof en général et de cotés
Invité- Invité
Pas mal du tout ces photos d'ensemble !
Autant sur la 1ère série c'était un peu dur de se faire une opinion, autant sur les dernières c'est nickel
Moi j'aime bien... c'est simple, efficace, et çà n'alourdit pas l'arrière J'étais un peu sceptique sur la 1ère série car je le trouvais pas assez près du pneu, mais en vue d'ensemble çà fait joli et çà doit bien protéger l'amorto
Autant sur la 1ère série c'était un peu dur de se faire une opinion, autant sur les dernières c'est nickel
Moi j'aime bien... c'est simple, efficace, et çà n'alourdit pas l'arrière J'étais un peu sceptique sur la 1ère série car je le trouvais pas assez près du pneu, mais en vue d'ensemble çà fait joli et çà doit bien protéger l'amorto
-OLIVERider-- cb1000
merci shark ,
tres sympa ce garde boue , me concernant je pense que c est le plus beau/discret
tres sympa ce garde boue , me concernant je pense que c est le plus beau/discret
fab- cb100
c'est chic et sobre
montage +- 1h
emballage soigné ....
il sont en promo -5% sur ebay
http://cgi.ebay.fr/BARRACUDA-PARAFANGHINO-POSTERIORE-HONDA-CB1000R-2008_W0QQitemZ350152812723QQcmdZViewItemQQptZRicambi_e_Accessori_Moto?hash=item350152812723&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
liens vers le distributeur officiel France a qui nous les avons commandés avec bebel ..
http://www.barracuda-motos.com/PBCPPlayer.asp?ID=288197
je vous conseil de les appeler avant la commande possibilité d obtenir une petite réduction par le biais d'un code a taper lors de la commande il faut juste ouvrir un compte chez eux
délais de livraison top
montage +- 1h
emballage soigné ....
http://cgi.ebay.fr/BARRACUDA-PARAFANGHINO-POSTERIORE-HONDA-CB1000R-2008_W0QQitemZ350152812723QQcmdZViewItemQQptZRicambi_e_Accessori_Moto?hash=item350152812723&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
liens vers le distributeur officiel France a qui nous les avons commandés avec bebel ..
je vous conseil de les appeler avant la commande possibilité d obtenir une petite réduction par le biais d'un code a taper lors de la commande il faut juste ouvrir un compte chez eux
délais de livraison top
Invité- Invité
tu as une idee du pourcentage de reduc ' ?
y a des frais de port ?
y a des frais de port ?
fab- cb100
les frais de port ne sont pas tres eleves et la reduc entre 5 et 10%
accordés pour une premiere commande chez eux je crois
accordés pour une premiere commande chez eux je crois
Invité- Invité
shark a écrit:c'est chic et sobre
montage +- 1h
emballage soigné ....
délais de livraison top
Merci pour tes photos
Du coup elles me font presque regretter ma commande, enfin si je m'étais décidé pour du noir.
Mais bon je suis parti sur autre option genre moins discrète, j'vais même coller des filets de roues.
Je vire dans le tuning j'y crois pas.
Arwan- cb50
Pour les liserets de roues, Bob57 en avait mis des Honda de la même couleur que sa verte et çà donnait bien à l'origine il avait fait un autre essai avec un autre vert et çà le faisait pas
-OLIVERider-- cb1000
ex frelon a écrit:c'est quel marque celui la?
je me souviens plus,je l'avais trouvé sur ebay italie !!
je regarderais a nouveau pour mettre le liens si je le retrouve !
olds01- cb100
-OLIVERider- a écrit:Pour les liserets de roues, Bob57 en avait mis des Honda de la même couleur que sa verte et çà donnait bien à l'origine il avait fait un autre essai avec un autre vert et çà le faisait pas
En fait c'est au vu de ces photos que je me suis décidé
Arwan- cb50
voila le liens vers ebay italie !ex frelon a écrit:ok merci
http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120354074791&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:Watchlink:middle:it
olds01- cb100
Dernière édition par olds01 le Mar 17 Mar 2009, 13:07, édité 1 fois
olds01- cb100
olds01 a écrit:on trouve aussi celui là:
http://cgi.ebay.it/Parafango-Post-HONDA-CB-1000-R-08-09-DPM-in-Alluminio_W0QQitemZ190290287554QQcmdZViewItemQQptZRicambi_e_Accessori_Moto?hash=item190290287554&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1385%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
en alu et moins cher !
a votre avis il y a moyen de le prendre en blanc celui la?
parce que c'est le seul qui me plait, mais en noir ca va pas le faire sur ma blanche!
jojodeluxe- cb50
Salut a tous
Je viens de récupérer aujourd'hui mon leche roue ROSSOCROMO avec peinture perso (trop content )
Voila le résultat !!!!
Je me suis fais comme même c***r à monter car l'ajustage des trous n'etaient pas en face pour fixer (meci ROSSOCROMO ).
Donc j'ai légerement limer les trous pour pouvoir les fixer !!!!
Voila je suis content du résultat....
Je viens de récupérer aujourd'hui mon leche roue ROSSOCROMO avec peinture perso (trop content )
Voila le résultat !!!!
Je me suis fais comme même c***r à monter car l'ajustage des trous n'etaient pas en face pour fixer (meci ROSSOCROMO ).
Donc j'ai légerement limer les trous pour pouvoir les fixer !!!!
Voila je suis content du résultat....
hornetsebast- cb100
Salut,
Fo avouer que c'est vraiment boooooooo
Dis ... c'est quoi la peinture perso ? tu l'as fait faire par rossocromo ? tu l'as faite toi meme ou fait faire par un carrosier ?
C'est la peinture nacrée d'origine de notre immaculée ? franchement ca me tente à mort de te copier (j'espère que tu m'en voudras pas !!!)
En tout cas ...
Fo avouer que c'est vraiment boooooooo
Dis ... c'est quoi la peinture perso ? tu l'as fait faire par rossocromo ? tu l'as faite toi meme ou fait faire par un carrosier ?
C'est la peinture nacrée d'origine de notre immaculée ? franchement ca me tente à mort de te copier (j'espère que tu m'en voudras pas !!!)
En tout cas ...
Phil91- cb50
Salut Phil91 et merci pour ton opinion qui m'a fait vachement plaisir
C"est Paris Nord moto qui s'est occupé la peinture donc la couleur est indentique que celle ma moto et le noir la même teinte que le moteur...
J' espere que tu ne vas pas faire la même chose que moi .... Je plaisante !!!! aux contraire ça me fera plaisir, je suis la pour donner l'idée aux autres
C"est Paris Nord moto qui s'est occupé la peinture donc la couleur est indentique que celle ma moto et le noir la même teinte que le moteur...
J' espere que tu ne vas pas faire la même chose que moi .... Je plaisante !!!! aux contraire ça me fera plaisir, je suis la pour donner l'idée aux autres
hornetsebast- cb100
Très beau résultat et pis fallait oser repeindre une pièce en carbone
T'en as eu pour combien en peinture ?
T'en as eu pour combien en peinture ?
palito- cb500
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7