petite question
+4
rsw1700
Black Betterave
williams4465
djedje 21
8 participants
Page 1 sur 1
petite question
je me presente je m appel jerome je roule en cbr954rr depuis 6 ans ce matin je suis aller commander mon cb1000r le concessionaire ma dit que pour le debridage c etait pareil que le cbr1000rr de 2007 pouvez vous me confirmer cette info merci d avance
Re: petite question
je ne sais pas ce qu'il faut faire pour débridé un cbr 2007 mais sur nos belle c'est cornet d'admission et boîtier injection honda ou power commander
mais je pense que cela doit être similaire vu que le moteur est dérivé du cbr 2007
mais je pense que cela doit être similaire vu que le moteur est dérivé du cbr 2007
williams4465- cb50
d apres ce qu il m a dit il y aurais des brides a enlever dans les pipes d adm et le fils a schunter au boitier
djedje a écrit:d apres ce qu il m a dit il y aurais des brides a enlever dans les pipes d adm et le fils a schunter au boitier
Je ne pense pas qu'il ny ai que ça à faire sinon un bon paquet de couping on depensé plein de sous pour rien
Black Betterave- Admin
je crois qu'il faut changer les cornets, d'origine tu as du 16 ou du 8 de diamètre, tu passes alors en 32, c'est un truc dans le genre.
demande a will83.
+ peut etre un power commander
demande a will83.
+ peut etre un power commander
rsw1700- cb1000
le cbr 1000r 2006-2007 était plus simple : les cornets deja simple à changer !!! puis un shunt sur la fiche du cdi et hop hop le tour était joué!
a savoir que le shunt déplacé seulement le point de rupteur de 11500 à 12600 trs ! la grosse partie du débridage était simplement les cornets d admission d air
ce qui n est pas valable pour le cbr 2008 autre boitier
pour le cb 1000 r..........heu je ne sais po
comme on entend de tout et surtout n importe quoi je ne vais pas rajouter ma science
mais je l affaire.........
pour le power commander ............reserve..........!!!
trop long à expliquer je vais essayer de faire simple
notre version = 80 % de la puissance libre mais pour nous 100%
avec power commander meme si on va obtenir 110 % on sera toujours à 90% de la version full .......a suivre
certes ya du mieux
a savoir que le shunt déplacé seulement le point de rupteur de 11500 à 12600 trs ! la grosse partie du débridage était simplement les cornets d admission d air
ce qui n est pas valable pour le cbr 2008 autre boitier
pour le cb 1000 r..........heu je ne sais po
comme on entend de tout et surtout n importe quoi je ne vais pas rajouter ma science
mais je l affaire.........
pour le power commander ............reserve..........!!!
avec power commander meme si on va obtenir 110 % on sera toujours à 90% de la version full .......a suivre
certes ya du mieux
djedje a écrit:d apres ce qu il m a dit il y aurais des brides a enlever dans les pipes d adm et le fils a schunter au boitier
pas de bride..........sur cbr1000rr les brides c était jusqu au modele 2005........apres juste cornets d admission d air
will83 a écrit:
avec power commander meme si on va obtenir 110 % on sera toujours à 90% de la version full
Euh, c'est pas totalement gagné, là Will . copie à revoir...
Lechel001- cb500
djedje a écrit:merci a tous pour vos reponse je vais etudier le probleme
le cbr 2008-2009 nouveau moteur et nouveau boitier bon courage
Faut mettre le moteur de la CBR 1000 RR 2005 la t'aura une machine toute débridée quoi que
ok :5845:
ps : je plaisante
ok :5845:
ps : je plaisante
RIRI- Moderateur