Cb1000r
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petite question

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Message par djedje 21 Sam 21 Fév 2009, 22:55

je me presente je m appel jerome je roule en cbr954rr depuis 6 ans ce matin je suis aller commander mon cb1000r le concessionaire ma dit que pour le debridage c etait pareil que le cbr1000rr de 2007 pouvez vous me confirmer cette info merci d avance
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Message par williams4465 Sam 21 Fév 2009, 23:40

je ne sais pas ce qu'il faut faire pour débridé un cbr 2007 mais sur nos belle c'est cornet d'admission et boîtier injection honda ou power commander
mais je pense que cela doit être similaire vu que le moteur est dérivé du cbr 2007

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Message par djedje 21 Dim 22 Fév 2009, 00:14

d apres ce qu il m a dit il y aurais des brides a enlever dans les pipes d adm et le fils a schunter au boitier
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Message par Black Betterave Dim 22 Fév 2009, 08:59

djedje a écrit:d apres ce qu il m a dit il y aurais des brides a enlever dans les pipes d adm et le fils a schunter au boitier

Je ne pense pas qu'il ny ai que ça à faire sinon un bon paquet de couping on depensé plein de sous pour rien lol!
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Message par rsw1700 Dim 22 Fév 2009, 09:34

je crois qu'il faut changer les cornets, d'origine tu as du 16 ou du 8 de diamètre, tu passes alors en 32, c'est un truc dans le genre.
demande a will83. icon_v
+ peut etre un power commander
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Message par will83 Dim 22 Fév 2009, 09:57

le cbr 1000r 2006-2007 était plus simple : les cornets deja simple à changer !!! puis un shunt sur la fiche du cdi et hop hop le tour était joué!
a savoir que le shunt déplacé seulement le point de rupteur de 11500 à 12600 trs ! la grosse partie du débridage était simplement les cornets d admission d air icon_v
ce qui n est pas valable pour le cbr 2008 autre boitier 185529

pour le cb 1000 r..........heu je ne sais po icon_mrgreen
comme on entend de tout et surtout n importe quoi je ne vais pas rajouter ma science icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen
mais je study l affaire.........


pour le power commander ............reserve..........!!!

trop long à expliquer je vais essayer de faire simple
notre version = 80 % de la puissance libre mais pour nous 100%
avec power commander meme si on va obtenir 110 % on sera toujours à 90% de la version full scratch scratch .......a suivre
certes ya du mieux lol!
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Message par will83 Dim 22 Fév 2009, 10:09

djedje a écrit:d apres ce qu il m a dit il y aurais des brides a enlever dans les pipes d adm et le fils a schunter au boitier

pas de bride..........sur cbr1000rr les brides c était jusqu au modele 2005........apres juste cornets d admission d air
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Message par djedje 21 Dim 22 Fév 2009, 10:30

merci a tous pour vos reponse je vais etudier le probleme Wink
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Message par Lechel001 Dim 22 Fév 2009, 17:55

will83 a écrit:

trop long à expliquer je vais essayer de faire simple
notre version = 80 % de la puissance libre mais pour nous 100%
avec power commander meme si on va obtenir 110 % on sera toujours à 90% de la version full scratch scratch

Euh, c'est pas totalement gagné, là Will . copie à revoir... mdr mdr
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Message par will83 Lun 23 Fév 2009, 14:06

djedje a écrit:merci a tous pour vos reponse je vais etudier le probleme Wink

le cbr 2008-2009 nouveau moteur et nouveau boitier bon courage icon_v
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Message par RIRI Mer 25 Fév 2009, 13:25

Faut mettre le moteur de la CBR 1000 RR 2005 la t'aura une machine toute débridée quoi que

boulet_4 ok dejadehorsoo1 :5845:

ps : je plaisante
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Message par doohy Mer 25 Fév 2009, 13:51

Bref, c'est pô gagné tout ca... Laughing Laughing
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