CB1000R de megataz
+8
AIRIK
rico der-mythus
tuskadjo
Borgil
papillondusud
ouichiba
Soub
megataz
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CB1000R de megataz
J'adore cette touche de bleu lui va à merveille
Soub- Moderateur
megataz aime ce message
Sympa ma foi! un avis purement personnel: j’aurais mis du rouge à la place du bleu :-)
ouichiba- cb1000
Alors là vaste débat mais j'ai toujours adoré le bleu si j'avais pu j'aurais acheté le sunset que je trouve magnifique et tout mon équipement est bleu( photos à venir )ouichiba a écrit:Sympa ma foi! un avis purement personnel: j’aurais mis du rouge à la place du bleu :-)
megataz- cb50
les goûts et les couleurs ne se discutent pas en effet :-)
Et cette touche de personnalisation lui va comme un gant !
Et cette touche de personnalisation lui va comme un gant !
ouichiba- cb1000
megataz aime ce message
Très sympa ! Ca a le mérite d'être original et personnel, c'est comme ça que je vois la moto aussi ^^
Borgil- cb500
megataz aime ce message
e très belle personnalisation! Pour ma part je roule en duo... depuis 2019 mon CB de 2008 et 78 000 km plus tard quelques rénovations!
Dernière édition par tuskadjo le Lun 29 Nov 2021, 19:04, édité 1 fois
tuskadjo
megataz aime ce message
Salut Tuskadjo, plutôt que de répondre sur la prez de la moto de Megataz, tu aurais mieux fait d’ouvrir un sujet pour nous présenter la tienne :-)
Je te laisse un peu de temps pour faire un copier/coller de ton post sur un nouveau sujet, puis j’effacerai ton post ici une fois fait !
Je te laisse un peu de temps pour faire un copier/coller de ton post sur un nouveau sujet, puis j’effacerai ton post ici une fois fait !
ouichiba- cb1000
tuskadjo aime ce message
ouichiba a écrit:Salut Tuskadjo, plutôt que de répondre sur la prez de la moto de Megataz, tu aurais mieux fait d’ouvrir un sujet pour nous présenter la tienne :-)
Voilà j'ai supprimé et transféré...
tuskadjo
Oui mais pas au bon endroitouichiba a écrit:tuskadjo a écrit:
Nickel
Je tape sur qui
Soub- Moderateur
ah ben j’ai pas fait gaffe à la section… la version mobile du fofo n’est pas des plus pratiques clairement :-)Soub a écrit:Oui mais pas au bon endroitouichiba a écrit:tuskadjo a écrit:
Nickel
Je tape sur qui
ouichiba- cb1000
Soub aime ce message
Salut a tous je suis en train de posé des rétros embout de guidon et comment vous avez réglé le problème du coté accélérateur car l'embout touche la poignée d' accélérateur et j'ai pas d'adapteur
megataz- cb50
Euh...je ne saurai pas te répondre exactement pour ton modèle, mais c'est "toujours" le cas sur les trucs que tu met au bout d'un guidon : que ça soit les petits embouts de protection ou des rétros, je les ai toujours vu au contact de la poignée de gaz, et dans ce cas bah tu vis "un peu moins loin" dans le guidon
Est-ce possible avec ton système ?
Est-ce possible avec ton système ?
Borgil- cb500
Met une ou plusieurs ronde ou une entretoise pour laisser un peu de jeu à ta poignée d'accel
Soub- Moderateur
je sais pas il n'y à pas de cale c'est directement une rondelle qui touche la poignée de gaz
megataz- cb50
ou sinon, tu laisses les rétros d’origine qui ne tournent pas eux
ouichiba- cb1000
alors ouais mais c'est les pires rétros d'origine que j'ai jamais eu là j'ai posé le gauche ça fait écran 16/9ouichiba a écrit:ou sinon, tu laisses les rétros d’origine qui ne tournent pas eux
megataz- cb50
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4