SC-Project conic 70's
+5
b7illes
SuperviseurRS
Grenouille
Soub
slow
9 participants
Page 1 sur 1
SC-Project conic 70's
Un retour sur le conic 70's de SC-Project.
Commandé avant Noel, il devait être livré fin Janvier. Apres plusieurs report, la commande est arrivé avec deux mois de retard. La communication avec SC-Project se fait uniquement par email, pas de page de suivi de commande. Et les informations fournies se résument souvent à : on vous l'envoie la semaine prochaine.
Une fois la commande reçue, j'ai oublié qu'il avait été difficile de l'obtenir.
L'emballage est est nickel, tout a bien voyagé. L'ensemble des pièces est de bonne facture. L'installation est relativement simple, pas de question existentielle.
Sur la moto, le résultat me plait.
Coté son, le niveau est un peu plus élevé que l'origine, mais ca ne déchire pas les tympans. A voir avec le temps, normalement ca va en s'arrangeant :-))
Le déballage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois installé :
En video. Pas sur qu'il soit facile de se faire une idée ...
Commandé avant Noel, il devait être livré fin Janvier. Apres plusieurs report, la commande est arrivé avec deux mois de retard. La communication avec SC-Project se fait uniquement par email, pas de page de suivi de commande. Et les informations fournies se résument souvent à : on vous l'envoie la semaine prochaine.
Une fois la commande reçue, j'ai oublié qu'il avait été difficile de l'obtenir.
L'emballage est est nickel, tout a bien voyagé. L'ensemble des pièces est de bonne facture. L'installation est relativement simple, pas de question existentielle.
Sur la moto, le résultat me plait.
Coté son, le niveau est un peu plus élevé que l'origine, mais ca ne déchire pas les tympans. A voir avec le temps, normalement ca va en s'arrangeant :-))
Le déballage :
Une fois installé :
En video. Pas sur qu'il soit facile de se faire une idée ...
slow
Re: SC-Project conic 70's
c est de la balle
merci pour toutes ces infos 😉
pour les rétros si tu as un lien car c est toujours un peu vague et J ai un peu peur de me planter dans mon achat😊
merci pour toutes ces infos 😉
pour les rétros si tu as un lien car c est toujours un peu vague et J ai un peu peur de me planter dans mon achat😊
b7illes
Bonjour Slow,
Superbe ce pot, je pense le commander dès la fin du confinement. Aucune remarque négative depuis que tu l'utilise ?
Concernant tes rétros embout de guidon, as tu conservé le système de fixation d'origine à l'intérieur du guidon ?
d'avance merci pour ton retour.
Rodolphe
Superbe ce pot, je pense le commander dès la fin du confinement. Aucune remarque négative depuis que tu l'utilise ?
Concernant tes rétros embout de guidon, as tu conservé le système de fixation d'origine à l'intérieur du guidon ?
d'avance merci pour ton retour.
Rodolphe
CBRO92
Il rend bien ce pot
sc c'est de la bonne came en principe, tu devrais pas être déçu
Grecos
Pour le pot, j'en suis toujours content. Après trois quatre mois, il faisait un peu plus de bruit, juste ce qu'il faut. La peinture c'est légèrement ternie, mais elle tient bien. Pas d'éclat. Sur la grille, elle a plus souffert, mais la encore rien d'alarmant. Le petit souci que je vois, c'est qu'il y a de l'eau qui reste coincée entre la grille et la chicane, au niveau de la sortie. Souvent elle s'évapore, mais des fois il fois qq jours. La pièce en carbone est restée comme neuve.
Pour les rétros, je sais qu'on en a parlé, mais je n'ai pas retrouvé le post ... De mémoire, je n'ai pas gardé le système de fixation d'origine, j'ai pris les rizoma adapté. Et les embouts d'origine sont très compliqué à extraire
Pour les rétros, je sais qu'on en a parlé, mais je n'ai pas retrouvé le post ... De mémoire, je n'ai pas gardé le système de fixation d'origine, j'ai pris les rizoma adapté. Et les embouts d'origine sont très compliqué à extraire
slow
J'ai juste peur de le commander maintenant avec les délais de livraison actuels.....peur que le colis ne me parvienne jamaisGrecos a écrit:Il rend bien ce pot
CBRO92
Merci pour ton retour super précis. Effectivement la rétention d'eau est à surveiller pour éviter une rouille.....slow a écrit:Pour le pot, j'en suis toujours content. Après trois quatre mois, il faisait un peu plus de bruit, juste ce qu'il faut. La peinture c'est légèrement ternie, mais elle tient bien. Pas d'éclat. Sur la grille, elle a plus souffert, mais la encore rien d'alarmant. Le petit souci que je vois, c'est qu'il y a de l'eau qui reste coincée entre la grille et la chicane, au niveau de la sortie. Souvent elle s'évapore, mais des fois il fois qq jours. La pièce en carbone est restée comme neuve.
Pour les rétros, oui c'est ce que j'ai cru comprendre, très difficile à extraire le système d'origine. Encore plus avec les poignées chauffantes parait il, ce qui est mon cas ......et je n'ai pas trouvé non plus le post....
CBRO92
Génial !!! merci Soub.
C'est le même système pour les CB1000R avant et après 2018 ?
CBRO92
la je sais pasCBRO92 a écrit:Génial !!! merci Soub.
Soub- Moderateur
La chicane est derriere la grille.
La grille est soudée, et la chicane certainement aussi
La grille est soudée, et la chicane certainement aussi
slow
Merci,
je vais regarder ce que je peux faire, je trouve le son vraiment trop discret !!!
Jawys
je vais regarder ce que je peux faire, je trouve le son vraiment trop discret !!!
Jawys
Jawys