claquement à chaud en mode attente
+8
REMY33
AIRIK
RIRI
Hornetjeje
Boris-jc
Blackperle
franck95
peg57
12 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: claquement à chaud en mode attente
HELLO !!!!
Le retour de Peg57 !!!
Trop fort ta blague avec ton sextoy, mais sincèrement les plaisirs y sont totalement différents !!!
Chacun ayant son avantage...d'ailleurs
Bref un peu de sérieux...pour faire vite....et simple malgré des embûches toujours présentent !!!
Hummm, je vais faire un roman en deux tomes si je raconte encore les détails...
Toujours des incompréhensions entre le Technicien Honda et la concession et moi, donc re-courrier à Honda France....
Des appels à Honda concession...
encore une attente d'un mois pour faire venir cette cloche d'embrayage... ensuite elle est restée 15 jours à la concession, qui me disait qu'il ne l'avait toujours pas reçu car Honda France avait facturé la moitié à la concess qui aurait donc dû me le facturer....
PPFFF ils ont donc fait appel au Technicien pour qu'il règle ce souci !!!!
Bref, ma moto est actuellement en entre les mains de l'atelier... j'espère que le mécano ne va pas se venger dessus par contre ...
Mais je n'ai toujours aucun papier de signer en ma possession de la part de celle-ci
Je demanderais une facture sur le changement de cette cloche.
Et surtout voir si le bruit a disparu...
Incroyable quand même !
Merci pour votre soutien à tous ! votre bonne humeur , et vos idées un peu hors sujet, mais ça c'est bien les mecs ... mais sans vous, on est seule et triste.
Bon ben après ça j'ai plus qu'à me trouver un motard de libre pour partir en ballade sans flipper..et avec mon sextoy
Bisous à tous, je reviendrais pour vous informer du résultat final.
Le retour de Peg57 !!!
Trop fort ta blague avec ton sextoy, mais sincèrement les plaisirs y sont totalement différents !!!
Chacun ayant son avantage...d'ailleurs
Bref un peu de sérieux...pour faire vite....et simple malgré des embûches toujours présentent !!!
Hummm, je vais faire un roman en deux tomes si je raconte encore les détails...
Toujours des incompréhensions entre le Technicien Honda et la concession et moi, donc re-courrier à Honda France....
Des appels à Honda concession...
encore une attente d'un mois pour faire venir cette cloche d'embrayage... ensuite elle est restée 15 jours à la concession, qui me disait qu'il ne l'avait toujours pas reçu car Honda France avait facturé la moitié à la concess qui aurait donc dû me le facturer....
PPFFF ils ont donc fait appel au Technicien pour qu'il règle ce souci !!!!
Bref, ma moto est actuellement en entre les mains de l'atelier... j'espère que le mécano ne va pas se venger dessus par contre ...
Mais je n'ai toujours aucun papier de signer en ma possession de la part de celle-ci
Je demanderais une facture sur le changement de cette cloche.
Et surtout voir si le bruit a disparu...
Incroyable quand même !
Merci pour votre soutien à tous ! votre bonne humeur , et vos idées un peu hors sujet, mais ça c'est bien les mecs ... mais sans vous, on est seule et triste.
Bon ben après ça j'ai plus qu'à me trouver un motard de libre pour partir en ballade sans flipper..et avec mon sextoy
peg57
a toi de ton retoure mais quel galére ma pauvre courage en espérant que tu vois la fin de tes problèmes
Soub- Moderateur
Ah non au vue de ta recherche ce sera un sexfriend et non un sextoys tous les mots ont leur importances.peg57 a écrit:
Sinon super nouvelle si la solution à été trouvée
slt peg
alors des bonnes nouvelles a nous annoncer ??????
alors des bonnes nouvelles a nous annoncer ??????
Soub- Moderateur
BONNE ANNÉE LES GARS !!!!! Comment se sont passées ces fêtes de fin d'année pour vous ? Et comment a t elle commencée ????
Une question, pour éviter la décharge de la batterie, je la démarre tous les 15 jours mais parfois je peux pas rouler, trop froid...ben oui,je suis frileuse...
euh, de la laisser tourner 15 mn tranquille, ça suffit, où faut il un certain tour à lui donner pour que cela fonctionne ?
Merci à vous pour votre savoir...gros bisous à tous
Une question, pour éviter la décharge de la batterie, je la démarre tous les 15 jours mais parfois je peux pas rouler, trop froid...ben oui,je suis frileuse...
euh, de la laisser tourner 15 mn tranquille, ça suffit, où faut il un certain tour à lui donner pour que cela fonctionne ?
peg57
merci a toi aussi tout c est bien passé pour moi en tout cas
soit tu débranche ta batterie ou comme moi tu lui met un optimate pour garder une charge constante
soit tu débranche ta batterie ou comme moi tu lui met un optimate pour garder une charge constante
Soub- Moderateur
peg57 a écrit:BONNE ANNÉE LES GARS !!!!! Comment se sont passées ces fêtes de fin d'année pour vous ? Et comment a t elle commencée ????
Gros bisous pr toi aussi
Si tu oublie ton CB un certain temps il t'oublie aussi
L'idéal serait de le faire tourner plus longtemps et à des régimes autres que le ralenti.
Si pas possible un chargeur intelligent peut faire l'affaire.
Blackperle- cb1000
Merci pour vos infos...
Qu'avez vous mit comme pot sur votre chérie moto ? IXIL est le moins cher mais a t il un beau bruit. Je voudrais un bruit pas criard, mais avec un jolie ronronnement...à un tarif raisonnable bien sûr. Dites moi ce que vous avez et son tarif, si photo avec la belle, c'est encore mieux...
bisouille à tous et vivement le soleil, car le 57 vraiment marre de cette pluie.
Qu'avez vous mit comme pot sur votre chérie moto ? IXIL est le moins cher mais a t il un beau bruit. Je voudrais un bruit pas criard, mais avec un jolie ronronnement...à un tarif raisonnable bien sûr. Dites moi ce que vous avez et son tarif, si photo avec la belle, c'est encore mieux...
bisouille à tous et vivement le soleil, car le 57 vraiment marre de cette pluie.
peg57
Ca me surprendrait que l'on en ai pas déjà parlé sur le forum des différents pots, faut juste se donner du temps pour aller chercher les infos et pour cette tâche la fonction recherche fait de merveilleux miracles...
AIRIK- inscrit(e)
ouuuupppppssssssssss
ben oui pas fait de recherches, c'est vrai...j'y vais !!!
ben oui pas fait de recherches, c'est vrai...j'y vais !!!
peg57
en 4h je pense qu elle a eu le temps
Soub- Moderateur
+1 Y'a qu'un peu plus de 608.390 messages où chercher, ça occupe les longues soirées d'hiver !
AIRIK- inscrit(e)
c est clair oui
Soub- Moderateur
exact ça occupe, j'en ai besoin en ce moment, mais peu de photo des pots....
oui oui j'ai pas encore tout lu !!!
mais les avis divergent, ça aide pas...
les goûts et les couleurs....
qui va au GP Mans ?? ça aussi il y a un topic ?? ....ok je sors ...
bonne nuit !!
oui oui j'ai pas encore tout lu !!!
mais les avis divergent, ça aide pas...
les goûts et les couleurs....
qui va au GP Mans ?? ça aussi il y a un topic ?? ....ok je sors ...
bonne nuit !!
peg57
y a un autre topic pour les pot que l on a choisi de mettre sur nos cb et avec plein de
Soub- Moderateur
hoooo, mmerci à toi, Blackperle,
photo superbe et très belle moto !!
merci pour toute les infos, je vais aller voir en concess pour les tarifs au mieux.
par contre, c'est en lisant les forums que j'ai apprise pour les pertes de puissance possible...je ne savais pas que le changement d'un pot quelconque pouvait causer un défaut de fonctionnement.. ben ouais, je suis une femme... c'est quand même mieux quand on connaît des HOMMES qui s'y connaissent !
c'est vrai que pour moi, vos cata, killer et full....ne me disent pas grand chose. C'est du blabla de vrai mâle
photo superbe et très belle moto !!
merci pour toute les infos, je vais aller voir en concess pour les tarifs au mieux.
par contre, c'est en lisant les forums que j'ai apprise pour les pertes de puissance possible...je ne savais pas que le changement d'un pot quelconque pouvait causer un défaut de fonctionnement.. ben ouais, je suis une femme... c'est quand même mieux quand on connaît des HOMMES qui s'y connaissent !
c'est vrai que pour moi, vos cata, killer et full....ne me disent pas grand chose. C'est du blabla de vrai mâle
peg57
ha ouais !!!
la photo dans le bon sens et elle est encore plus belle ! c'est une peinture perso?
le pot donne vraiment bien, il ne cache rien.
bisous
la photo dans le bon sens et elle est encore plus belle ! c'est une peinture perso?
le pot donne vraiment bien, il ne cache rien.
bisous
peg57
c est un colorie 2016 et c est vrai sur cette angle elle claque bien avec le pti cache cata vraiment jolie photo mon polo
Soub- Moderateur
Je n'ai pas de mérite pr la peinture , c'est un des deux coloris de cette
année.
année.
Blackperle- cb1000
cest vrais que elle dechire grave le black and white
mais elle roule aussi
mais elle roule aussi
Cowboy- cb250
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6