Indicateur de rapport Acumen DG8
+12
Ratonlaveur57
chouchou92
Marquis13
doohy
Tribute2U
PIERROT
Modesto
Philnet
CHA
Black Betterave
jean
émile R
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Indicateur de rapport Acumen DG8
Salut les potes,
Voilà je viens de le monter et pour ceux que cela intéresse, je vous donne la correspondance des couleurs de fils car ça vous évitera de galérer :
Acumen CB1000 R
Noir Vert/Noir
Orange Rose/Bleu
Marron Jaune/Vert
Vert Vert Clair/Rouge
Rouge Marron/Noir
Pour info en France en général on le trouve a 100 euros, je l'ai pris sur ebay uk a 63 avec fdp.
Voilà je viens de le monter et pour ceux que cela intéresse, je vous donne la correspondance des couleurs de fils car ça vous évitera de galérer :
Acumen CB1000 R
Noir Vert/Noir
Orange Rose/Bleu
Marron Jaune/Vert
Vert Vert Clair/Rouge
Rouge Marron/Noir
Pour info en France en général on le trouve a 100 euros, je l'ai pris sur ebay uk a 63 avec fdp.
émile R
Re: Indicateur de rapport Acumen DG8
Des Tofs demain promis, j'avais mis un espace entre Acumen et CB1000R mais il a disparu enfin j'espére que vous avez compris quand même...
émile R
J'ai du mal à comprendre l'utilité d'un indicateur de rapport.... en plus pour le regarder et suivre ou tu en est tu doit systematiquement regarder ton tableau de bord donc tu ne regardes plus la route !!!!.
J'aimerais si possible qu'on me dise à quoi ça peux nous servir.
En attendant merci de ton aide ( correspondance des couleurs ) pour ceux qui feront le montage.
En attendant merci de ton aide ( correspondance des couleurs ) pour ceux qui feront le montage.
Black Betterave- Admin
c'est cool ,au risque de me faire chambrer par certains,ils se reconnaitront tu le relies a quoi?
CHA- cb500
ça évite de passer une 7e vitesse ...
c'est minable que ça ne soit pas de série ...
Philnet- cb50
[quote]Black Betterave a écrit:J'ai du mal à comprendre l'utilité d'un indicateur de rapport.... en plus pour le regarder et suivre ou tu en est tu doit systematiquement regarder ton tableau de bord donc tu ne regardes plus la route !!!!.
ben moi trés souvent je me pose la question,je suis en 5eme ou en 6eme ? je sais, ou c'est un toc(trouble obscessionel compulsif) ou j'ai les neurones mal branchés,ou bien les deux en tous cas quand j'avais essayé la B-KING j'avais apprecié car je vérifié plus au sélecteur.
CHA- cb500
A ton casque !! non je plaisante, à la fiche de ton tableau de bord ou se trouvent les fils en question.CHA a écrit:c'est cool ,au risque de me faire chambrer par certains,ils se reconnaitront tu le relies a quoi?
émile R
[quote]émile R a écrit:A ton casque !! non je plaisante, à la fiche de ton tableau de bord ou se trouvent les fils en question.CHA a écrit:c'est cool ,au risque de me faire chambrer par certains,ils se reconnaitront tu le relies a quoi?
comment tu sais qe j'ai un casque de pilote de chasse ,merci pour cette réponse en 4eme vitesse et sans indicateur.
CHA- cb500
Black Betterave a écrit:J'ai du mal à comprendre l'utilité d'un indicateur de rapport.... en plus pour le regarder et suivre ou tu en est tu doit systematiquement regarder ton tableau de bord donc tu ne regardes plus la route !!!!.
C'est comme tout quand tu en a eu sur une machine tu peut plus t'en passer bien agréable (sur mon street)
CHA a écrit:ben moi trés souvent je me pose la question,je suis en 5eme ou en 6eme ? je sais, ou c'est un toc(trouble obscessionel compulsif) ou j'ai les neurones mal branchés,ou bien les deux en tous cas quand j'avais essayé la B-KING j'avais apprecié car je vérifié plus au sélecteur.
Pourquoi il y a une 5eme et une 6 vitesses sur nos Cb1 merde c'est pour ça qu'ils me larguent les autres
moi je me fie au tr/mn : 5000t --------->130 km/h Si le moteur tourne + vite c'est qu'il men reste
Black Betterave- Admin
émile R a écrit:A ton casque !! non je plaisante, à la fiche de ton tableau de bord ou se trouvent les fils en question.CHA a écrit:c'est cool ,au risque de me faire chambrer par certains,ils se reconnaitront tu le relies a quoi?
Fiche du TB ??? j'ai du mal aussi ....
J'pense que pour que tout le monde soit content, le mieux c'est que tu fasse un tuto émile R
Tribute2U- cb1000
Tribute2U a écrit:J'pense que pour que tout le monde soit content, le mieux c'est que tu fasse un tuto émile R
Pour photos pense à mettre tes tongs
Black Betterave- Admin
PIERROT a écrit:émile R a écrit:A ton casque !! non je plaisante, à la fiche de ton tableau de bord ou se trouvent les fils en question.CHA a écrit:c'est cool ,au risque de me faire chambrer par certains,ils se reconnaitront tu le relies a quoi?
Fiche du TB ??? j'ai du mal aussi ....
Eh ben mon ami pierrot ! faut arrêter le tabac qui fait rire , sous ton tableau de bord il y a une grosse fiche car il faut bien que quelqun lui améne des infos a notre TB, cette fiche est composé de plusieurs fils la suite tu la connais...
émile R
ha ouais !!! p....n le con ....
Merci du rens j'y etais pas du tout
Merci du rens j'y etais pas du tout
Philnet a écrit:ça évite de passer une 7e vitesse ...
c'est vrai que des fois, je cherche une hypothétique 7e vitesse
malgrés tout , l'indicateur ne me semble pas d'une absolue nécéssitée
jean a écrit:Philnet a écrit:ça évite de passer une 7e vitesse ...
c'est vrai que des fois, je cherche une hypothétique 7e vitesse
malgrés tout , l'indicateur ne me semble pas d'une absolue nécéssitée
Je l'ai eu sur mon gsx400s, mais depuis je m'en passe bien..
Je croyais pas que je dirais ca un jour mais bb a raison le rapport tr/m vitesse est une bonne methode...
Mais c'est juste mon avis...
Je suis interressé peut tu me passer le lien stp! Notice en francais? Facilité de montage? Qualité de l'appareil?
Invité- Invité
Désolé j'ai pas le lien mais tu vas sur ebay.co.uk et tu tapes Acumen gear indicator là tu trouveras ton bonheur.flo492 a écrit:Je suis interressé peut tu me passer le lien stp! Notice en francais? Facilité de montage? Qualité de l'appareil?
Pour la notice en français http://www.acumen-electronics.co.uk/pub/files/User%20Guides%20etc%20-%20PDF_s/1197906638_DG8%20French.pdf
Pour le montage,aprés avoir débranché la fiche du compteur, tu auras a couper,dénuder,souder,isoler rien de trop compliqué.
La qualité est bonne par le passé j'en avais déja eu un et pas eu de soucis, voilà !
Maintenant il faut que tu saches que ça n'a pas la précision/rapidité d'un indicateur monté d'origine .
émile R
Mais c'est de la bonne cam?
Est ce que tu peux aller sur ebay uk tu clik sur celui que tu as acheter et tu me copie le lien! Car il y en plusieurs des acumen!
se serai super stp!
Est ce que tu peux aller sur ebay uk tu clik sur celui que tu as acheter et tu me copie le lien! Car il y en plusieurs des acumen!
se serai super stp!
Invité- Invité
http://shop.ebay.co.uk/items/_W0QQ_dmptZUKQ5fMotorcycleQ5fParts?_nkw=acumen+dg8+&_sacat=0&_fromfsb=&_trksid=m270.l1313&_odkw=acumen+dg8+honda&_osacat=0
dit moi le quel c'est!
Pour commander sur ebay faut avoir un compte?
dit moi le quel c'est!
Invité- Invité
Apparement le mien n'y est plus !flo492 a écrit:http://shop.ebay.co.uk/items/_W0QQ_dmptZUKQ5fMotorcycleQ5fParts?_nkw=acumen+dg8+&_sacat=0&_fromfsb=&_trksid=m270.l1313&_odkw=acumen+dg8+honda&_osacat=0
dit moi le quel c'est!
émile R
Page 1 sur 2 • 1, 2