JMV Concept pas mort!
+3
grom1
Grenouille
ninodelpic
7 participants
Page 1 sur 1
JMV Concept pas mort!
Juste pour vous dire que la petite pme JMV Concept qui réalise des pièces polyester pour personnaliser nos belles n'est pas mort.
Après l'incendie des ateliers de gemenos l'activité a été reprise par un des stratifieurs.
Je me suis rapproché d'eux afin de me faire la réparation sur mon lèche roue abimé à la suite de ....
Voilou allez voir leurs réalisations (très belles finitions!): http://www.jmvconcept.fr/jmvconcept_leader_en_carenage_moto.vdom
Après l'incendie des ateliers de gemenos l'activité a été reprise par un des stratifieurs.
Je me suis rapproché d'eux afin de me faire la réparation sur mon lèche roue abimé à la suite de ....
Voilou allez voir leurs réalisations (très belles finitions!): http://www.jmvconcept.fr/jmvconcept_leader_en_carenage_moto.vdom
ninodelpic- cb50
Re: JMV Concept pas mort!
c'est clair et dans la communications au départ j'étais sur qu'ils avait tout arrêté mais c'était le temps que l'activité soit reprise par un des employés. Dans ce secteur le bouche à oreille est très important.
J'espère qu'ils vont pouvoir me réparer mon lèche roue !
ninodelpic- cb50
ninodelpic a écrit:c'est clair et dans la communications au départ j'étais sur qu'ils avait tout arrêté mais c'était le temps que l'activité soit reprise par un des employés. Dans ce secteur le bouche à oreille est très important.
répare le toi même!! tu recupère de l'abs voir un aspirateur HS, tu casse des morceaux d'abs hé oui c'est de abs tu prend de l'acétone, tu mes tout ca dans un pot en verre l'abs va fondre et tu répare ton leche roue.
Ou tu récupére des morceau d'un carenage casser inutilisable tu fait des lamelles d'un demi cm de large sur la longueur que tu peux tu enlève la peinture qu'il y a dessus avec une meule .
Après sur le carenage a réparer le long de la fissure tu ébavure comme pour la soudure de métaux et en suite après un déca peur thermique tu viens faire fondre tes bandelette sur ta piece une fois fini c aussi solide que l'origine et flexible
Après sur le carenage a réparer le long de la fissure tu ébavure comme pour la soudure de métaux et en suite après un déca peur thermique tu viens faire fondre tes bandelette sur ta piece une fois fini c aussi solide que l'origine et flexible
anthony86100