WAKAN One Hundred (1640)
+7
La crevette
Tribute2U
Otaket
karine83
Black Betterave
desmo
alex83
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: WAKAN One Hundred (1640)
Black Betterave a écrit:Je suis en négo pour des photos bien comme il faut sur le patron
juste histoire de les ressortir au bon moment
tu es sure que tu ne dors pas
Non non toujours la!!
karine83- cb250
karine83 a écrit:Black Betterave a écrit:Je suis en négo pour des photos bien comme il faut sur le patron
juste histoire de les ressortir au bon moment
tu es sure que tu ne dors pas
Non non toujours la!!
Bon beh je vais aller foutre la merdre sur un autre post Naaaaan je blague
mais avoue que c'est une jolie moto quand meme
Black Betterave- Admin
Je vois que maitre Tong c'est quand meme bien defilé il refile l'ordinage à la crevette et il va jouer à la Xb
Il du moooooooooonde
Il du moooooooooonde
Black Betterave- Admin
N'empêches Karine que tu peux commencer par BB !!
Je m'occupe du mien !!!
Solidarité féminine Dslée les gars !
Je m'occupe du mien !!!
La crevette- cb1000
Black Betterave a écrit:Je vois que maitre Tong c'est quand meme bien defilé il refile l'ordinage à la crevette et il va jouer à la Xb
Il du moooooooooonde
Il est parti sauvé le monde
La crevette- cb1000
La crevette a écrit:N'empêches Karine que tu peux commencer par BB !!
Je m'occupe du mien !!!
Ok la crevette
karine83- cb250
karine83 a écrit:La crevette a écrit:N'empêches Karine que tu peux commencer par BB !!
Je m'occupe du mien !!!
Ok la crevette
Heuuuu ma femme m'appelle
Black Betterave- Admin
Ben mon chéri ne risque pas de m'appeler lui il est entrain de finir le championnat du monde extreme sur moto GP 07
karine83- cb250
karine83 a écrit:Ben mon chéri ne risque pas de m'appeler lui il est entrain de finir le championnat du monde extreme sur moto GP 07
Je lui ferai passer le message .............................. tout en finesse fais moi confiaaaaaaance je suis super doué pour ça
un vrai petit elephant
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:karine83 a écrit:Ben mon chéri ne risque pas de m'appeler lui il est entrain de finir le championnat du monde extreme sur moto GP 07
Je lui ferai passer le message .............................. tout en finesse fais moi confiaaaaaaance je suis super doué pour ça
un vrai petit elephant
t'ention Karine ! attention !
La crevette- cb1000
Au fait La Crevette, pour quelqu'un qui n'aime pas le rose ton avatar en est bien chargé!!!!
palmeur- cb1000
La crevette a écrit:Black Betterave a écrit:karine83 a écrit:Ben mon chéri ne risque pas de m'appeler lui il est entrain de finir le championnat du monde extreme sur moto GP 07
un vrai petit elephant
t'ention Karine ! attention !
T'inquiète je sais
karine83- cb250
palmeur a écrit:Au fait La Crevette, pour quelqu'un qui n'aime pas le rose ton avatar en est bien chargé!!!!
Ben vi...desmo fait des tests !!!
En même temps, une crevette c'est rose ! mais c'est vrai qu'il y en a un peu de trop !
La crevette- cb1000
La Wakan est magnifique mais hors de prix... par contre la Brutale chère mais si on lançait une commande groupée chez MV
avec le nombre qu'on est sur le fofo je suis sûr qu'on aurait un super prix, en plus on aurait juste à renommer le fofo
avec le nombre qu'on est sur le fofo je suis sûr qu'on aurait un super prix, en plus on aurait juste à renommer le fofo
palito- cb500
palito a écrit:La Wakan est magnifique mais hors de prix... par contre la Brutale chère mais si on lançait une commande groupée chez MV
Euh..desmo...tu viens ??
Plus vite !
DEEESMOOOO !!!!!!!!
La crevette- cb1000
palito a écrit:pas taper pas taper... was a joke aïe aïe
La crevette- cb1000
C'est le psyke qui va etre content quand il va voir que tout le monde y veut sa future bécane "brutale"..
Pour l'avoir essayé je peux vous dire que c'est trop de la balle ce jouet
Quant à la wakan, sur la 66 road peut etre mais ca doit pas bien tourner tout ca, je suis pô fan..
Ps : tu vas avoir des soucis bb, un conseil fait gaffe
Pour l'avoir essayé je peux vous dire que c'est trop de la balle ce jouet
Quant à la wakan, sur la 66 road peut etre mais ca doit pas bien tourner tout ca, je suis pô fan..
Ps : tu vas avoir des soucis bb, un conseil fait gaffe
palito a écrit:La Wakan est magnifique mais hors de prix... par contre la Brutale chère mais si on lançait une commande groupée chez MV
Ha ben je suis partant la pour un achat groupé de MV Agusta. Mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ma crevette va pas être d'accord.
Il est toujours possible de lancer une commande groupée pour la MV Augusta....
ah la la, l'interprétation des messages.....
Palito a dit "... avec le nombre qu'on est sur le fofo je suis sûr qu'on aurait un super prix" ....
cela peut vouloir dire les 3/4 des membres ! ce qui représente quand même pas mal de monde ! Donc oui un bon tarif !
Oups Desmo....t'emballes pas trop !! t'ention !!
ah la la, l'interprétation des messages.....
Palito a dit "... avec le nombre qu'on est sur le fofo je suis sûr qu'on aurait un super prix" ....
cela peut vouloir dire les 3/4 des membres ! ce qui représente quand même pas mal de monde ! Donc oui un bon tarif !
Oups Desmo....t'emballes pas trop !! t'ention !!
La crevette- cb1000
Je relance ce topic car je suis amoureux
Che bella machina
Quel travail d'orfèvrerie sur cette moto, toutes ses pièces sont d'une beauté stupéfiante.
Bon allez, je me lance:
Si tous les membres me filent 30 €, je l'achète et je vous promets de vous faire un beau compte-rendu
Che bella machina
Quel travail d'orfèvrerie sur cette moto, toutes ses pièces sont d'une beauté stupéfiante.
Bon allez, je me lance:
Si tous les membres me filent 30 €, je l'achète et je vous promets de vous faire un beau compte-rendu
Manrico- cb1000
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2