prépa. cb1000r rico la grenade
+20
anthony86100
sun51
AIRIK
john1000r
Memow91
merlin56
DroOp'S
Patstrat
Bandit85
daTANK
Diese
Stef1000
stev56
steph66600
Loulou27
RIRI
TriNkiLL Zer06
pierre69
hagane
rico la grenade
24 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: prépa. cb1000r rico la grenade
rico la grenade a écrit:Ca y est passage au banc et affinage des reglages.
On a privilégié le couple donc 141ch a la roue et 11,2mkg on pouvait monter de 5ch mais ca provoquait un mega trou a mi-regime...
A la roue tes sure ? Ça me parait plus qu énorme , tu aurais gagné plus de 20ch
TriNkiLL Zer06- cb1000
Faut que tu nous post les courbes .............
TriNkiLL Zer06- cb1000
Pas mal la prépa.
Simple et très efficace. J'attends les courbes pour voir.
Bon courage pour la suite.
Simple et très efficace. J'attends les courbes pour voir.
Bon courage pour la suite.
Bandit85
Bon,bein va falloir que tu me fasses essayer ton cbrico la grenade a écrit:Ca y est passage au banc et affinage des reglages.
On a privilégié le couple donc 141ch a la roue et 11,2mkg on pouvait monter de 5ch mais ca provoquait un mega trou a mi-regime...
stev56- cb1000
Bravo Rico, ta démarche est vraiment intéressante et "gonflée", vu le style manga de la bête mais je suis sûr que tu vas sortir quelque chose de complètement original. Pas mal l'idée des bracelets avec le phare rond dans l'esprit café racer...
Je suis en tout cas très curieux du résultat et là bien sûr on ne parle que de l'esthétique, alors pour le moteur, la curiosité est tout aussi forte.
Je suis en tout cas très curieux du résultat et là bien sûr on ne parle que de l'esthétique, alors pour le moteur, la curiosité est tout aussi forte.
Patstrat- cb250
Merci pour l'interet que tu portes Patstrat.
Ce n'est pas terminé; en juin montage complet BERINGER Aerotech. + ressorts av/ar HYPERPRO et je vois encore une petite modif. moteur. Mais je n'en dis pas plus.
Ce n'est pas terminé; en juin montage complet BERINGER Aerotech. + ressorts av/ar HYPERPRO et je vois encore une petite modif. moteur. Mais je n'en dis pas plus.
rico la grenade- cb1000
C'est bien s que je disais!rico la grenade a écrit:
stev56- cb1000
Salut mon petit Rico, depuis le temps !
Ca progresse, ca progresse !
Tu vas mettre des Aeronal en Disques ?
Ca progresse, ca progresse !
Tu vas mettre des Aeronal en Disques ?
DroOp'S- cb1000
Belle prepa rico Original le phare rond et comme steven un final en noir mat.
esprit "café racer" du coup si tu passes en bracelets
vivement demain les chiffres, comme je te comprends pour les bracelets
esprit "café racer" du coup si tu passes en bracelets
vivement demain les chiffres, comme je te comprends pour les bracelets
merlin56- cb1000
DroOp'S a écrit:Tu vas mettre des Aeronal en Disques ?
rico la grenade a écrit:Je prevois cela oui
J'ai une tof d'une noire avec disques et étriers que tu souhaites, je pense que tu as déjà du la voir mais au cas ou...
140ch à la roue ? Sérieux ??????
Si c'est le cas, j'en connais un qui ne va pas tarder...
DroOp'S- cb1000
DroOp'S a écrit:DroOp'S a écrit:Tu vas mettre des Aeronal en Disques ?rico la grenade a écrit:Je prevois cela oui
J'ai une tof d'une noire avec disques et étriers que tu souhaites, je pense que tu as déjà du la voir mais au cas ou...
140ch à la roue ? Sérieux ??????
Si c'est le cas, j'en connais un qui ne va pas tarder...
Oui j étudie déjà
Mais 140 roue c est 156 vilo , et donc sont CB et passé de 135 a 156 rien qu avec les AAC et les Venturi ...................... ça me parais vraiment impossible .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Bon on a matté la courbe c'est 136 a la roue et 11mkg de couple. p....n en 3 et 4 a mi regime ca pousse tres fort. Ca a ete galere de parametrer le tableau car je devais rouler a côté du boss qui etait a moto a 48km/h et valider tout en roulant a 48 au final le compteur est hyper precis. Par contre pas d'horloge dessus. Bref, j'ai une banane de la mort avec la machine
rico la grenade- cb1000
Mais on pouvait monter a 140 a la roue mais il y aurait eu deux creux enormes dans la courbe et tres difficile voire dangereux apres sur route ouverte.
On a fait un comparo avec son 1200 ZRX full et pas mal preparé. Le CB1000R etait devant a l'accel'.
On a fait un comparo avec son 1200 ZRX full et pas mal preparé. Le CB1000R etait devant a l'accel'.
rico la grenade- cb1000
Content pour toi Eric , ca va décoiffer sec quand tu vas maitriser les poneys
RIRI- Moderateur
Il m'a encouragé a faire la Monster Race. Il va faloir s' entrainer et user des paires de sliders
rico la grenade- cb1000
Ah ouai' . Le plus riche ce serait l'experience grace a la piste et les rencontres. Mais bon c'est tout un bordel a prevoir.
rico la grenade- cb1000
Ce serait le top ça !rico la grenade a écrit:Il m'a encouragé a faire la Monster Race. Il va faloir s' entrainer et user des paires de sliders
ahhhh la monster Race, le paradis des déglingos génialissimes. J'adhère !!!!!
136 à la roue ?
DroOp'S- cb1000
Oui m'sieur. Je tenterai demain de scanner et poster la courbe de puissance.
Chose oublié: sur le banc ils ont bien entamé mon pneu ar. les grouics sauvages: un BT003 sur le cd qu'il m'a fait on voit des boulettes de gomme gicler. Hihihihi...
Chose oublié: sur le banc ils ont bien entamé mon pneu ar. les grouics sauvages: un BT003 sur le cd qu'il m'a fait on voit des boulettes de gomme gicler. Hihihihi...
rico la grenade- cb1000
si tu passes dans le 77 ce sera avec plaisir.stev56 a écrit:Bon,bein va falloir que tu me fasses essayer ton cbrico la grenade a écrit:Ca y est passage au banc et affinage des reglages.
On a privilégié le couple donc 141ch5 a la roue et 11,2mkg on pouvait monter de 5ch mais ca provoquait un mega trou a mi-regime...
rico la grenade- cb1000
Ca pousse mon rupteur mais a 250 ca rupte tjs ou ca monte un peu plus ?
En tout cas tres belle becane
En tout cas tres belle becane
Je n'ai pas encore monté aussi haut depuis la réception je pense que l'on gagne quelques km/h (peu)
rico la grenade- cb1000
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7