prépa. cb1000r rico la grenade
+20
anthony86100
sun51
AIRIK
john1000r
Memow91
merlin56
DroOp'S
Patstrat
Bandit85
daTANK
Diese
Stef1000
stev56
steph66600
Loulou27
RIRI
TriNkiLL Zer06
pierre69
hagane
rico la grenade
24 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: prépa. cb1000r rico la grenade
Salut rico
Ta penser a mettre un moteur de CBR dans le CB ? ( quelle que soit l année on s'en fou )
Tu peut voir avec RASPO si c est faisable ? ça me branche bien ce truc !!!!!!!!!!
Ta penser a mettre un moteur de CBR dans le CB ? ( quelle que soit l année on s'en fou )
Tu peut voir avec RASPO si c est faisable ? ça me branche bien ce truc !!!!!!!!!!
TriNkiLL Zer06- cb1000
Salut a toi trinkill zer06
Je crois que les pts de fixation moteurs ne soient pas aux memes endroits mais je m'avance peut etre.
Pour la suite de ma prepa; grosse galere.
On sait que nos compteurs ont un code de panne (selon ladite panne) sur l'électronique, injection, etc etc.
Et si je faisais poser mon tableau je n'aurait plus les fameux codes diagnostique en cas de panne electro, ou de code clef..... bref.
Et donc moto quasi morte.
MAIS le prepa. a eu l'idee de garder les connectiques d'origine et cabler en parallelle mon microdash. Ainsi si une galère survient il suffira de clipser l'afficheur d'origine pour choper le code de panne et ainsi se diriger vers la panne.
De plus il m'a indiqué qu'en coupant un fil on avait le rupteur déplacé de 1000 tours plus haut en 6eme (et uniquement en 6eme).
J'en saurais plus en fin de semaine.
Sinon les arbres et cornets sont poses.
La tete de fourche est démontée et on attend les pieces LSL qui ne devraient plus tarder.
bonne semaine a tous.
rico.
Je crois que les pts de fixation moteurs ne soient pas aux memes endroits mais je m'avance peut etre.
Pour la suite de ma prepa; grosse galere.
On sait que nos compteurs ont un code de panne (selon ladite panne) sur l'électronique, injection, etc etc.
Et si je faisais poser mon tableau je n'aurait plus les fameux codes diagnostique en cas de panne electro, ou de code clef..... bref.
Et donc moto quasi morte.
MAIS le prepa. a eu l'idee de garder les connectiques d'origine et cabler en parallelle mon microdash. Ainsi si une galère survient il suffira de clipser l'afficheur d'origine pour choper le code de panne et ainsi se diriger vers la panne.
De plus il m'a indiqué qu'en coupant un fil on avait le rupteur déplacé de 1000 tours plus haut en 6eme (et uniquement en 6eme).
J'en saurais plus en fin de semaine.
Sinon les arbres et cornets sont poses.
La tete de fourche est démontée et on attend les pieces LSL qui ne devraient plus tarder.
bonne semaine a tous.
rico.
rico la grenade- cb1000
Pourquoi il ne te met pas une LED pour le code panne ? de toute façon ya qu un voyant pour mille pannes .
Tu nous fera une photo du fil a coupé
Et tes AAC tu les a acheté sur quelle site ? je n arrive pas a trouvé , ce sont des AAC spécifique au CB ou ceux de CBR se monte ?
Tu nous fera une photo du fil a coupé
Et tes AAC tu les a acheté sur quelle site ? je n arrive pas a trouvé , ce sont des AAC spécifique au CB ou ceux de CBR se monte ?
TriNkiLL Zer06- cb1000
Parceque il affiche un code qui correspond a un panne particuliere pas seulement une alerte symbolisee par un voyant.
Les arbres, c'est THORNBIKE qui me les a fourni.
Les arbres, c'est THORNBIKE qui me les a fourni.
rico la grenade- cb1000
Alors.......rien pas des news depuis mardi. Il a du terminer la prépa de 3 kawa (ZRX). J'espère qu'il ne l'a pas foutu à la casse. Je le contacte ce soir.
rico la grenade- cb1000
Je crois qu'on est quelques uns à suivre ta prépa attentivement...Vivement ton retour
stev56- cb1000
Un soucis comment poster mes photos sur la page?
rico la grenade- cb1000
rico la grenade a écrit:Un soucis comment poster mes photos sur la page?
Comment tu fait d habitude ?
TriNkiLL Zer06- cb1000
Je passais par imageshack mais la je suis avec mon tel mobile
rico la grenade- cb1000
rico la grenade a écrit:Je passais par imageshack mais la je suis avec mon tel mobile
Jamais essayé avec le tel .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Si tu veux je te les envoies via MMS
donne moi ton n de mobile en message privé si tu veux
donne moi ton n de mobile en message privé si tu veux
rico la grenade- cb1000
Ha ouai!!! Alors elle donne combien au banc??
Pour le look faudrait voir une vue d ensemble une fois remontée. Tu l as récupéré rico?
Pour le look faudrait voir une vue d ensemble une fois remontée. Tu l as récupéré rico?
stev56- cb1000
Je la récupère vendredi.
Pour la puissance un peu plus de 140ch avec une courbe superbe avec AUCUN creux mais je n'en sais pas plus je verrai le jour J
Pour la puissance un peu plus de 140ch avec une courbe superbe avec AUCUN creux mais je n'en sais pas plus je verrai le jour J
rico la grenade- cb1000
140 a la roue ? Et le couple tu sais combien? En tout cas ça va être une sacre prepa!
stev56- cb1000
Le couple +1,2mkg et en Juin (c'est signé) un mintage com0let en BERINGER Aero'
rico la grenade- cb1000
Oula oula oula
Je respecte mais n'aime pas du tout ce phare rond !
Je respecte mais n'aime pas du tout ce phare rond !
Diese- cb100
Oui chacun a ses propres goûts.
Merci en tout cas de donner ton avis "sans vomir dessus"
Merci en tout cas de donner ton avis "sans vomir dessus"
rico la grenade- cb1000
Moi ça me rappelle ma première bécane! Un 500 cb! Une meule que j ai adoré, rien a voir avec les cb aseptisées de maintenant
stev56- cb1000
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7