Nouveau lèche roue
+14
Abyss88
doohy
Modesto
PouloS77
Manrico
jean
Bertrand
alex83
Pocket
GrandMax
-OLIVERider-
Tribute2U
fab
RIRI
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau lèche roue
donc si mes calculs sont bons ça fait +4 (données récupérés directement de l'Ancien, je ne remettrai pas en cause ses méthodes de calcul), +0.5 de Pocket (car il l'a vu une fois) +2 de Palmer (il est aller de fois sur le site le bougre ), -1 car déjà compté par l'ancien... +1 pour moi...
ouais on est à +6.5 mais toujours pas de lèche roue
ouais on est à +6.5 mais toujours pas de lèche roue
palito- cb500
tres belle machine j adore une question je vois que tu a des shaft naugthy mx estce que celui de droite ne touche pas le bocal moi j ai ce souci merci
fred56- cb500
Joli leche roue et joli machine, je crois que je vais finir par craquer pour ce devil avé peinture du cata...
en faite tu peu règlé la hauteur en vissant +ou- la tige et le boulon(dsl ortographe )fred56 a écrit:tres belle machine j adore une question je vois que tu a des shaft naugthy mx estce que celui de droite ne touche pas le bocal moi j ai ce souci merci
PouloS77
Bel accessoire, ça valait le coup d'attendre. Bien faite, ta protection repose pieds carbone.
L'ancien- cb1000
merci au fofo grace au quel j'ai eu l'idéeL'ancien a écrit:Bel accessoire, ça valait le coup d'attendre. Bien faite, ta protection repose pieds carbone.
PouloS77
Page 2 sur 2 • 1, 2