Saute vent rsw1700
+5
uc-isa
jean
RIRI
Tribute2U
rsw1700
9 participants
Page 1 sur 1
Saute vent rsw1700
Salut, bon tout se dit sur le forum sur les saute vent.
bon, vous en voulez un super efficace pour votre cb1000, eh ben je coiffe tout les pros au poteau, possibilité de payer en 10 fois sans frais et livrable pour noel.
le prix defie toute concurrence: 500 roupies , frais de port compris, in all the world.
bon, vous en voulez un super efficace pour votre cb1000, eh ben je coiffe tout les pros au poteau, possibilité de payer en 10 fois sans frais et livrable pour noel.
le prix defie toute concurrence: 500 roupies , frais de port compris, in all the world.
rsw1700- cb1000
Re: Saute vent rsw1700
j'avais oublié qqchose pour flinguer encore plus la cb, mais ou ai je la tête
rsw1700- cb1000
je songe ouvrir une boutique dans les yvelinesBuzZ a écrit:'tain ! j'espere que t'es pas accessoiriste
rsw1700- cb1000
si tu veux du passage dans ta boutique, offre le kawa et/ou l'apéro hein
BuzZ- cb100
tu crois qu'il y a quoi dans les valises de ma cb, du bon pastis de marseille.BuzZ a écrit:si tu veux du passage dans ta boutique, offre le kawa et/ou l'apéro hein
Et alors tu vois que c'est trés utiles ces valises finalement
rsw1700- cb1000
rsw1700 a écrit:je songe ouvrir une boutique dans les yvelinesBuzZ a écrit:'tain ! j'espere que t'es pas accessoiriste
T'as raison expatrie toi
Y a que les vertes ou les blanches pour ce type de saute vent
Black Betterave- Admin
n'oublies pas que pour l'instant je travaille chez jmv, ta moto peut encore servir de modèle pour ce type de pièce ..... ehehehBlack Betterave a écrit:rsw1700 a écrit:je songe ouvrir une boutique dans les yvelinesBuzZ a écrit:'tain ! j'espere que t'es pas accessoiriste
T'as raison expatrie toi
rsw1700- cb1000
rsw1700 a écrit:n'oublies pas que pour l'instant je travaille chez jmv, ta moto peut encore servir de modèle pour ce type de pièce ..... ehehehBlack Betterave a écrit:rsw1700 a écrit:je songe ouvrir une boutique dans les yvelinesBuzZ a écrit:'tain ! j'espere que t'es pas accessoiriste
T'as raison expatrie toi
Piuufff!!!
Ramasse tes dents Phils! tu l'as pas volée celle là!
alex83- cb1000