Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

{SONDAGFE} KIKI SERAIT INTERESSE PAR UNE CG SPEEDO HEALER

4 participants

{SONDAGFE} KIKI SERAIT INTERESSE PAR UNE CG SPEEDO HEALER Empty {SONDAGFE} KIKI SERAIT INTERESSE PAR UNE CG SPEEDO HEALER

Message par Ze diablo Jeu 13 Sep 2012, 19:43

Saluté à tutti

Je vais monter un pignon de 15 sur mon CB et parait que le boitier speedohealer est pas mal.
Qui serait intéressé pour monter une CG ?
On pourrait essayer de gratter les frais de port si on est pas nombreux et plus si affinités ...

Je crois que le prix tourne autour de 79 roros sans FDP

Le Speedohealer est un boitier qui permet de calculer la vitesse exacte de votre moto.
Il rattrape ainsi toute erreur du compteur lorsque vous changer vos rapports de transmission, souvent meme en changeant simplement le pignon, vous obtenez des vitesses "halucinantes" et grace au Speedohealer plus d'erreur !!
Il vous suffit simplement de regler le boitier en fonction de votre transmission et ensuite il fait le reste.
Bref indispensable à tous ceux qui ont opté pour un pignon avec moins de dents, ou une couronne plus grosse.
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGFE} KIKI SERAIT INTERESSE PAR UNE CG SPEEDO HEALER Empty Re: {SONDAGFE} KIKI SERAIT INTERESSE PAR UNE CG SPEEDO HEALER

Message par Ze diablo Jeu 13 Sep 2012, 22:12

message de TECH2ROO dont le boss est un ancien du fofo
FDP offerts pour les membres du fofo
reduc possible en fonction du nombre
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500

{SONDAGFE} KIKI SERAIT INTERESSE PAR UNE CG SPEEDO HEALER Empty Re: {SONDAGFE} KIKI SERAIT INTERESSE PAR UNE CG SPEEDO HEALER

Message par Black Betterave Jeu 13 Sep 2012, 23:55

C'est pour rouler en toute sécurité ???
Black Betterave
Black Betterave
Admin

Message par honda 1000r Ven 14 Sep 2012, 05:21

moi je suis partent j'ai monter mon pignon hier Smile

honda 1000r
cb50
cb50

Message par Ze diablo Ven 14 Sep 2012, 09:10

Black Betterave a écrit:C'est pour rouler en toute sécurité ???

tu lis dans mes pensées mon bibounet
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500

Message par Ze diablo Ven 14 Sep 2012, 09:13

honda 1000r a écrit:moi je suis partent j'ai monter mon pignon hier Smile

tu peux contacter elbandito à l'adresse mail fred@tech2roo.com de ma part et les fdp te seront offerts mon poulet
Ze diablo
Ze diablo
cb500
cb500

Message par marquize Ven 14 Sep 2012, 09:35

Ze diablo a écrit:
Le Speedohealer est un boitier qui permet de calculer la vitesse exacte de votre vélo

Ah c'est bien ça je vais demander à mon prof s'il peut en monter un pour quand je fais l'AquaBike Laughing icone_gne 198331
marquize
marquize
cb1000
cb1000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé