{SONDAGFE} KIKI SERAIT INTERESSE PAR UNE CG SPEEDO HEALER
4 participants
Page 1 sur 1
{SONDAGFE} KIKI SERAIT INTERESSE PAR UNE CG SPEEDO HEALER
Saluté à tutti
Je vais monter un pignon de 15 sur mon CB et parait que le boitier speedohealer est pas mal.
Qui serait intéressé pour monter une CG ?
On pourrait essayer de gratter les frais de port si on est pas nombreux et plus si affinités ...
Je crois que le prix tourne autour de 79 roros sans FDP
Le Speedohealer est un boitier qui permet de calculer la vitesse exacte de votre moto.
Il rattrape ainsi toute erreur du compteur lorsque vous changer vos rapports de transmission, souvent meme en changeant simplement le pignon, vous obtenez des vitesses "halucinantes" et grace au Speedohealer plus d'erreur !!
Il vous suffit simplement de regler le boitier en fonction de votre transmission et ensuite il fait le reste.
Bref indispensable à tous ceux qui ont opté pour un pignon avec moins de dents, ou une couronne plus grosse.
Je vais monter un pignon de 15 sur mon CB et parait que le boitier speedohealer est pas mal.
Qui serait intéressé pour monter une CG ?
On pourrait essayer de gratter les frais de port si on est pas nombreux et plus si affinités ...
Je crois que le prix tourne autour de 79 roros sans FDP
Le Speedohealer est un boitier qui permet de calculer la vitesse exacte de votre moto.
Il rattrape ainsi toute erreur du compteur lorsque vous changer vos rapports de transmission, souvent meme en changeant simplement le pignon, vous obtenez des vitesses "halucinantes" et grace au Speedohealer plus d'erreur !!
Il vous suffit simplement de regler le boitier en fonction de votre transmission et ensuite il fait le reste.
Bref indispensable à tous ceux qui ont opté pour un pignon avec moins de dents, ou une couronne plus grosse.
Ze diablo- cb500
Re: {SONDAGFE} KIKI SERAIT INTERESSE PAR UNE CG SPEEDO HEALER
message de TECH2ROO dont le boss est un ancien du fofo
FDP offerts pour les membres du fofo
reduc possible en fonction du nombre
FDP offerts pour les membres du fofo
reduc possible en fonction du nombre
Ze diablo- cb500
C'est pour rouler en toute sécurité ???
Black Betterave- Admin
moi je suis partent j'ai monter mon pignon hier
honda 1000r- cb50
Black Betterave a écrit:C'est pour rouler en toute sécurité ???
tu lis dans mes pensées mon bibounet
Ze diablo- cb500
honda 1000r a écrit:moi je suis partent j'ai monter mon pignon hier
tu peux contacter elbandito à l'adresse mail fred@tech2roo.com de ma part et les fdp te seront offerts mon poulet
Ze diablo- cb500
Ze diablo a écrit:
Le Speedohealer est un boitier qui permet de calculer la vitesse exacte de votre vélo
Ah c'est bien ça je vais demander à mon prof s'il peut en monter un pour quand je fais l'AquaBike
marquize- cb1000