remise à 0 du calculateur
3 participants
Page 1 sur 1
remise à 0 du calculateur
salut à tous !
ma cb1 à quelquefois un ralenti instable à chaud, j'aimerais bien remettre à 0 le calculateur, mais j'ai rien trouvé sur le fofo pour ça ...
quelqu'un à uné idéé ?
ma cb1 à quelquefois un ralenti instable à chaud, j'aimerais bien remettre à 0 le calculateur, mais j'ai rien trouvé sur le fofo pour ça ...
quelqu'un à uné idéé ?
aliquo
Re: remise à 0 du calculateur
Ton cdi se réinitialise à chaque coupure et rallumage au niveau du contacteur principal .
démarrer, rouler, faire ce que tu a à faire avec ta cb taf déplacement etc... puis couper le contacteur et le rallumer juste quinze secondes après suffit .
démarrer, rouler, faire ce que tu a à faire avec ta cb taf déplacement etc... puis couper le contacteur et le rallumer juste quinze secondes après suffit .
Aki' #63- cb1000
ah ok, pensais pas qu'il pouvait se "reseter" à chaque coupure
merci !
merci !
aliquo
aliquo a écrit:salut à tous !
quelqu'un à uné idéé ?
Ca peut aussi venir de ton échappement , si tu la changer pour un adaptable et que ta viré le cata .
Si c est le cas , debranche la durite de reinjection d air ( fait des recherche ya plein de sujet ) , et un boitier Memjet , RB02 .........
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
+1 avec Trinkill si t'as changé quelques trucs coté échapp' ou admission va falloir procéder à quelques ajustements pour que ça tourne au poil, la mécanique ça se règle ^^
Si si il y a réinitialisation des paramètres car ça le processeur enregistre reçoit ( appelez ça comme vou l'voul'...) des données et réagit avec un ensemble de capteurs fixés à différents endroits du moteur ..
aliquo a écrit:ah ok, pensais pas qu'il pouvait se "reseter" à chaque coupure
merci !
Si si il y a réinitialisation des paramètres car ça le processeur enregistre reçoit ( appelez ça comme vou l'voul'...) des données et réagit avec un ensemble de capteurs fixés à différents endroits du moteur ..
Aki' #63- cb1000
tout est d'origine !
d'ailleurs peut être que je devrais regarder cette durite branchée au filtre à air ... et la boucher pour voir !
d'ailleurs c'est laquelle ?
d'ailleurs peut être que je devrais regarder cette durite branchée au filtre à air ... et la boucher pour voir !
aliquo
aliquo a écrit:tout est d'origine !
Non si ta le cata faut pas toucher .
TriNkiLL Zer06- cb1000
J aimerais bien decata mais pas d occasion sur leboncoin
9kg de moins c est pas mal !!!
Par contre tu es plus pauvre ... En revanche je reste d origine
9kg de moins c est pas mal !!!
Par contre tu es plus pauvre ... En revanche je reste d origine
aliquo