Garentie sur moto neuve
+3
Phil0895
merlin56
romaclec
7 participants
Page 1 sur 1
Garentie sur moto neuve
Bonjour a tous, jai acheter un cb1000r neuf,
Je viens de finir mon rodage et maintenant je doit retourner a la concess pour revision des 1000km, je voulait savoir si je pouvais effectuer revision chez une autre concession car honda et pas tout pret et la main doeuvre est bien assez cher a mon gout... Le probleme cest la garantie, sije vais ailleurs ex moto expert, e cas de souci la garantie marchera t elle??
Je viens de finir mon rodage et maintenant je doit retourner a la concess pour revision des 1000km, je voulait savoir si je pouvais effectuer revision chez une autre concession car honda et pas tout pret et la main doeuvre est bien assez cher a mon gout... Le probleme cest la garantie, sije vais ailleurs ex moto expert, e cas de souci la garantie marchera t elle??
romaclec
Re: Garentie sur moto neuve
Pour la garantie Honda point de salut.
je n'ai pas payé la M.O. lors de la révision des 1000( généralement offerte par le concessionnaire ou tu l'as achetée)
merlin56- cb1000
Ok cest deja sa.. Je vais voir qd je vais prendre rdv si il moffre la m.o .. Merci bonne journee
romaclec
Pas de souci, la MO est prise en charge par Honda lors de la première révision, c'est écrit sur le carnet d"entretien, seul les fourniture sont à ta charge (huile filtre et graisse)
Phil0895- cb50
un ami qui travaille dans une concession suzuki m'a dit qu'il faisait maintenant (il en avait le droit) le suivi méme en garantie des autres marques.
CHA- cb500
Phil0895 a écrit:Pas de souci, la MO est prise en charge par Honda lors de la première révision, c'est écrit sur le carnet d"entretien, seul les fourniture sont à ta charge (huile filtre et graisse)
+1
Il me semble que durant toute la durée de garantie (2 ans) de ta meule que toutes les réviz doivent être faites chez un concess de la marque mais j'peux m'tromper ! Au pire ça se chiffre à une soixantaine d'euros celle des 1.000 ! Y'a rien de terrible à ça....
AIRIK- inscrit(e)
Ok.. Beh demain je prend rdv donc si la main doeuvre et pfferte cest toujours sa de pris mais je pense que pour la suite je ferai mes revisions ailleurs.. Moin cher et moin de route .. 😉 merci encore
romaclec
CHA a écrit: un ami qui travaille dans une concession suzuki m'a dit qu'il faisait maintenant (il en avait le droit) le suivi méme en garantie des autres marques.
Cha c'est bien, cha ^^
San quiou pour l'info
Si certaines boutiques pouvaient le faire sans la main mise de honda sur cet entretien, ce serait oune vraie libération pour les motos neuves .
Aki' #63- cb1000