Programmer une nouvelle clé pour le système HISS
+11
flymann
liam
Maxou
EAB.ERIC
lomide
steph66600
TriNkiLL Zer06
Southblade
Aki' #63
Sawashié
miquellange
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Programmer une nouvelle clé pour le système HISS
Bon bah je m'y suis mis ce matin et c'est fait. Voici quelques photos (manip a la fin du post):
Mon montage (le fil blanc va sur le blanc jaune du connecteur et fil bleu va sur le jaune du connecteur) :
Le connecteur :
Assurez vous que l’outil de votre fabrication soit bien branché et le.coupe circuit.de la moto ouvert.
Avec la clé d’origine mettre le contact, le témoin d’antidémarage dois s’allumer et rester allumé
Coupz l’alimentation à l’aide de l’interrupteur de votre outil au moins deux seconde voir plus, puis rétablir l’alimentation de l’outil.
Le témoin au tableau de bord s'allume deux seconde et clignote quatre fois de suite.
Le système antidémarrage (HISS) passe en mode enregistrement. Le code de mémorisation de toutes les clés, à l'exception de la clé d'origine insérée dans le contacteur d'allumage, est annulé. (les codes de mémorisation de la clé perdue ou du double de clé sont annulés)
Le double de clé doit être réenregistré.
Coupz le contacte et retiree la clé sans toucher à l’outil[size=45].[/size]
Prendre la clé neuve et établir le contacte (important les autres clé doive être éloignéed afin de ne pas risquer d’avoir une interférence entre les clés durant la procédure).
Le témoin dois s'allumé deux seconde et clignoter quatre fois de suite.
La clé neuve est enregistré par le CDI
Pour reproduire des clés supplémentaire vous avez juste a couper le contacte, prendre une clé vierge et mettre le contacte (ainsi de suite) vous pouvez reprogrammer de nouveau jusqu'à 4 clés neuves
une fois tout terminé
Coupé le contacte, débranché l’outil et raccordé la prise du faisceau au contacteur d’allumage
Puis faire un essai avec toutes vos clés
Pour ma par j’ai eu aucun souci, tout c’est déroulé comme sur des roulettes
Mon montage (le fil blanc va sur le blanc jaune du connecteur et fil bleu va sur le jaune du connecteur) :
Le connecteur :
Assurez vous que l’outil de votre fabrication soit bien branché et le.coupe circuit.de la moto ouvert.
Avec la clé d’origine mettre le contact, le témoin d’antidémarage dois s’allumer et rester allumé
Coupz l’alimentation à l’aide de l’interrupteur de votre outil au moins deux seconde voir plus, puis rétablir l’alimentation de l’outil.
Le témoin au tableau de bord s'allume deux seconde et clignote quatre fois de suite.
Le système antidémarrage (HISS) passe en mode enregistrement. Le code de mémorisation de toutes les clés, à l'exception de la clé d'origine insérée dans le contacteur d'allumage, est annulé. (les codes de mémorisation de la clé perdue ou du double de clé sont annulés)
Le double de clé doit être réenregistré.
Coupz le contacte et retiree la clé sans toucher à l’outil[size=45].[/size]
Prendre la clé neuve et établir le contacte (important les autres clé doive être éloignéed afin de ne pas risquer d’avoir une interférence entre les clés durant la procédure).
Le témoin dois s'allumé deux seconde et clignoter quatre fois de suite.
La clé neuve est enregistré par le CDI
Pour reproduire des clés supplémentaire vous avez juste a couper le contacte, prendre une clé vierge et mettre le contacte (ainsi de suite) vous pouvez reprogrammer de nouveau jusqu'à 4 clés neuves
une fois tout terminé
Coupé le contacte, débranché l’outil et raccordé la prise du faisceau au contacteur d’allumage
Puis faire un essai avec toutes vos clés
Pour ma par j’ai eu aucun souci, tout c’est déroulé comme sur des roulettes
spo500
Soub aime ce message
Soub- Moderateur
pour ceux qui en aurons besoin ca leur sera surement très utilespo500 a écrit:Si ça peut servir...Soub a écrit:
après un forum est la pour ca pour le partage
Soub- Moderateur
4Pat aime ce message
Super tuto merci!!!
Je l’ai complété avec d’autres vidéos trouvées sur youtube car les photos ne sont plus accessibles.
Je l’ai complété avec d’autres vidéos trouvées sur youtube car les photos ne sont plus accessibles.
Orgon
4Pat aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2