Power commander Quick shifter sur pc5 des avis ?
3 participants
Page 1 sur 1
Power commander Quick shifter sur pc5 des avis ?
Salut transformation de ma moto en cours pour un usage piste route, et je me demande si un shifter branche sur mon pc5 ne serait pas un atout sur le confort d'utilisation ( sortie de parabolique de Carole par exemple ! ) le passage des rapport a la vole me fait peur sur le long terme. Quelqun à t il déjà branché cette option sur son pc5 ? D'avance merci.
NICOD
Re: Power commander Quick shifter sur pc5 des avis ?
Moi !!!! Et ça marche nickel !!!
Par exemple lors d'une petite bourre ( sur circuit hein ) et bah je leur met 3 heures d'avance sur 10 kms .
Sans dec c'est trop bien !!!
Par exemple lors d'une petite bourre ( sur circuit hein ) et bah je leur met 3 heures d'avance sur 10 kms .
Sans dec c'est trop bien !!!
Salut, le branchement à l'air simple et je pense que tout est fourni dans la boite ( tringlerie entre capteur et selecteur ) . Cependant pourrais tu me le confirmer et me préciser si tu a réglé le temps de coupure d'allumage comme sur les autres marques ) d'avance merci.
NICOD
D'origine il est bien reglé sinon tu peut jouer sur le temps de coupure .
moi j ai un cordonna ou tu peux regler la pression sur le selecteur et le temps de coupure
j en suis très content acheter un peu cher (389euro) mais il est push/pul plug/play
tu peu le recuperer et le monter sur ta prochaine brelle
je l ai depuis mon 600 hornet 2004 et a part racheter une tige de selecteur aucun souci
j en suis très content acheter un peu cher (389euro) mais il est push/pul plug/play
tu peu le recuperer et le monter sur ta prochaine brelle
je l ai depuis mon 600 hornet 2004 et a part racheter une tige de selecteur aucun souci