Thorn bikes
+4
palito
dam'$
Tribute2U
jean
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Thorn bikes
www.thornbikes.com
Etude & developement moteur & chassis , vente de pieces performances !
exemple : Kit nology hotwires speciale CB 1000 R 08
Le kit 199,00 euros ttc au lieu de 260,00 euros ttc
http://thornbikes.com/pages2/NologyProduits.htm
Invité- Invité
Re: Thorn bikes
Faisceau allumage haute performance vous augmente vos temps acceleration , augmente votre puissance max !!
Prevu pour remplacer l'origine !!
Couplé a des bougies racing vos sensations seron accrue !!
voir page http://thornbikes.com/pages2/NologyGeneralites.htm
Invité- Invité
Je suppose que l'installation est a faire par un pro de préférence non ?thorn a écrit:Faisceau allumage haute performance vous augmente vos temps acceleration , augmente votre puissance max !!
Tribute2U- cb1000
Non non les cables d'origine sont clipsé et pas sertie donc rien de plus simple !!
Invité- Invité
Tribute2U a écrit:Tu as un plan de montage sous la main stp ?
ou un tuto étape par étape
Encore mieux effectivementjean a écrit:Tribute2U a écrit:Tu as un plan de montage sous la main stp ?
ou un tuto étape par étape
Tribute2U- cb1000
1 enlever la selle
2 degraffer les ecopes gauche et droite
3 soulever le reservoir
4 debrancher les 4 antiparasites
5 rebrancher le kit nology a ça place
6 reposez reservoir , ecope & selle !!
fini montre en main maxi pour nous 1 heure en prenant vraiment tout notre temps !!
3 soulever le reservoir
fini montre en main maxi pour nous 1 heure en prenant vraiment tout notre temps !!
Invité- Invité
thorn a écrit:1 enlever la selle
3 soulever le reservoir
bonsoir et cela est il néfaste pour le moteur vu que la chaleur sera plus importante?
Merci
Merci
dam'$
Dans les généralités il est indiqué que la température de l'étincelle passe de 1400C à 55000C, elle est certe plus courte mais beaucoup plus puissante, j'imagine donc que la température dégagée dans la chambre à combustion doit donc être plus importante aussi non ? N'y a-t-il pas de risque pour les pistons ?
palito- cb500
Cours de mecanique premiere année section allumage : la qualité de l'etincelle provoquant l'explosion et non pas la detonnation n'a pas de cause a effet sur la temperature interne !!
ce qui provoque un dommage interne et un melange air / essence trop pauvre consequence augmentation de temperature !!
ne pas confondre allumage decalé et allumage de bonnes qualité en sachant que l'etincelle et etouffé sous l'effet e la compression !!
ce qui provoque un dommage interne et un melange air / essence trop pauvre consequence augmentation de temperature !!
ne pas confondre allumage decalé et allumage de bonnes qualité en sachant que l'etincelle et etouffé sous l'effet e la compression !!
Invité- Invité
ok désolé je fais un peu de mécanique mais mes connaissance ne sont pas assez poussé c'est pour cela que je vous demande donc ce n'est pas nefaste pour la moto
dam'$
Cool, merci pour le cours... comme quoi on peut se faire de fausse idée quand on connait pas. Par contre du coup avec ce type de faisceau il faut mettre des bougies spéciales d'après ce que j'ai lu plus haut, et donc ma question est : est-ce que ces bougies sont beaucoup plus chères et quelle est leur durée de vie par rapport à des "traditionnelles" ?
palito- cb500
Avec les bougies c'est mieux oui , prix d'une bougie 21 euros pieces mais pour le forum 17 euros pieces , duree de vie a revisé tous les 12000 KMS !!
J espere avoir repondu a vos attentes !!
Invité- Invité
Oui merci pour tes réponses. Dernière question un peu hors sujet, ça fait longtemps que tu es installé à côté de chez Technimoto ? Je connais bien la concession pour y avoir acheté un R1 d'occaz il y a qq années.
palito- cb500
Donc prix du kit + les bougies, ca revient a combien pour le fofo si on prend le pack complet stp ?thorn a écrit:Avec les bougies c'est mieux oui , prix d'une bougie 21 euros pieces mais pour le forum 17 euros pieces , duree de vie a revisé tous les 12000 KMS !!
Ca se passe comment pour bénéficier de la réduc' ?
Tribute2U- cb1000
Je suis a cote de technimoto depuis 4 ans
Kit complet avec les 4 bougies 267 euros ttc au lieu de 344 euros ttc normalement !!
me contacter en mp merci .
Kit complet avec les 4 bougies 267 euros ttc au lieu de 344 euros ttc normalement !!
me contacter en mp merci .
Invité- Invité
Salut j'ai déplacé ton post dans ta section à toi tout seul !
Bienvenue à toi et bonnes ventes
Bienvenue à toi et bonnes ventes
-OLIVERider-- cb1000
J'ai eu une femme comme correspondant chez Thorn, et la réduc' ne s'applique pas m'a t'elle dit.
rico la grenade- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2