Nouveau pneu Bridgestone S20
+39
giorgio676
rv13
manu78
TriNkiLL Zer06
jbm
Matt
fab
lequipement.fr
lau 18
flocox
Frelon_67
MrWhite
pilpat
merlin56
thierry
Rupteur
Black Betterave
dav19
franck
Aki' #63
RACINGER
bubu26
reeji69
Yak
jarjarbins13
eddie
DarkFuret
xenon_addicted
Esquiss'
juanito78
nova06
NICO1000R
Christo
DroOp'S
Philippe 17
DJ-SMD
xtophe13
Tonybanez
Anth81
43 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Nouveau pneu Bridgestone S20
Dave a fait des boucles à Nardo sur l'anneau testeur officiel du Bt
Je l'ai eu sur la mienne quand je l'ai acheté , il a fait, en découvrant la cb, à peine 4000 , c'est du shorage tendre très tendre chez bridg'
Je l'ai eu sur la mienne quand je l'ai acheté , il a fait, en découvrant la cb, à peine 4000 , c'est du shorage tendre très tendre chez bridg'
Aki' #63- cb1000
Bon ba moi c'est décidé je vais les mettres cette semaine ..du coup j ai un train de power pure a vendre
juanito78- cb100
ptite frayeur avec les powé Juanito ...
Si ils ne trouvent pas acquéreur , descends-les à l'annuelle : Fredo et Jeff' prendront sûrement Bien que les Bridg' ont l'air cool , j'vais mettre du sportsmart je crois ..
Si ils ne trouvent pas acquéreur , descends-les à l'annuelle : Fredo et Jeff' prendront sûrement Bien que les Bridg' ont l'air cool , j'vais mettre du sportsmart je crois ..
Aki' #63- cb1000
Oaui tous a fais aki tous de manière j'ai pas le feeling depuis que je les ai monté , alors qu'avec les bt 16 j'etais au top
juanito78- cb100
Je testerais bien les S20 quand j'aurai fini mes bt16.
Super feeling avec les BT16. J'ai fait 5 000 km avec l'AR (sur un monster 1100 qui tracte comme un dragster) et ferai le double avec l'avant. C'est de la colle ! Il est très lisible et prévient en cas de légère glissouille, pas traitre pour un sou !
Je n'avais pas aimé le bt14, traitre sur l'angle, qui ne prévient pas la glissade et qui se dégrade grandement à la fin (4500km avec le cb, bande de roulement morte)
Reste le PR2 : très bon feeling en virage, une pure accroche. Juste tendance à délester l'avant à haute vitesse !
Continuez à donner vos avis sur l'utilisation du S20 au fur et à mesure svp, je suis très intéressé ;-)
merci à tous
Super feeling avec les BT16. J'ai fait 5 000 km avec l'AR (sur un monster 1100 qui tracte comme un dragster) et ferai le double avec l'avant. C'est de la colle ! Il est très lisible et prévient en cas de légère glissouille, pas traitre pour un sou !
Je n'avais pas aimé le bt14, traitre sur l'angle, qui ne prévient pas la glissade et qui se dégrade grandement à la fin (4500km avec le cb, bande de roulement morte)
Reste le PR2 : très bon feeling en virage, une pure accroche. Juste tendance à délester l'avant à haute vitesse !
Continuez à donner vos avis sur l'utilisation du S20 au fur et à mesure svp, je suis très intéressé ;-)
merci à tous
pilpat- cb250
Tinquiète phil je les fais monté cette semaine je vous tiens au jus les potos
juanito78- cb100
Je les chausse en fin de semaine. S'ils sont aussi bons voire meilleurs que le BT16 pro, ça devrait le faire.
pilpat a écrit:
un monster 1100 qui tracte comme un dragster
tu est sur
Invité- Invité
Ben ... sur les accelérations ya difficilement plus brutal que le bi pour les pneus . Là je parle de la bande de roulement sur du droit
pilpat- cb250
pilpat a écrit:Ben ... sur les accelérations ya difficilement plus brutal que le bi pour les pneus . Là je parle de la bande de roulement sur du droit
te vexe pas mon amis
mais il te manque quand même deux cylindres c'est par souci de poids ou par économie
Invité- Invité
l'écoute pas Phiilppe il est jaloux par ke lui il roule en kawette
(solidarité Ducatiste oblige )
DJ-SMD a écrit: l'écoute pas Phiilppe il est jaloux par ke lui il roule en kawette
les mecs de planete ducati quand ils mon vu ils ont dit que la seule que était moche du groupe c'était ma 10
c'est moche ca ?
c'est vrais qua deux ducatistes vous etes plus forts forcement vous avez enfin un 4 cylindres
Invité- Invité
Moi, le CBR, si on me l'donne, j'vais pas cracher d'ssus
bubu26- cb1000
bubu26 a écrit:ça me choque pas, moi.
Ya plus moche comme brèle
@ BB -
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:DJ-SMD a écrit: l'écoute pas Phiilppe il est jaloux par ke lui il roule en kawette
les mecs de planete ducati quand ils mon vu ils ont dit que la seule que était moche du groupe c'était ma 10
c'est moche ca ?
c'est vrais qua deux ducatistes vous etes plus forts forcement vous avez enfin un 4 cylindres
c est moins moche que le mec dessus !!!!!!!
bizzz mon Luigi ............par contre l avatar : humm
MrWhite- cb1000
culé d"empegue de luc
ca fait un bail que je t'ai pas vu et vla la premiere phrase que tu m'dit
ca fait un bail que je t'ai pas vu et vla la premiere phrase que tu m'dit
Invité- Invité
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9