Nouveau pneu Bridgestone S20
+39
giorgio676
rv13
manu78
TriNkiLL Zer06
jbm
Matt
fab
lequipement.fr
lau 18
flocox
Frelon_67
MrWhite
pilpat
merlin56
thierry
Rupteur
Black Betterave
dav19
franck
Aki' #63
RACINGER
bubu26
reeji69
Yak
jarjarbins13
eddie
DarkFuret
xenon_addicted
Esquiss'
juanito78
nova06
NICO1000R
Christo
DroOp'S
Philippe 17
DJ-SMD
xtophe13
Tonybanez
Anth81
43 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Nouveau pneu Bridgestone S20
Bon et bien on dirait que la neige et le froid commence à partir un peu ! j'ai sorti la blanchette ce matin, mais pas de quoi bien profiter de la gomme !
je compte bien me faire une petite session ce weekend pour enfin tester ses S20 et voir ce qu'ils ont dans le ventre !!!
vais quand même prévoir la gnole ! lol !
je compte bien me faire une petite session ce weekend pour enfin tester ses S20 et voir ce qu'ils ont dans le ventre !!!
vais quand même prévoir la gnole ! lol !
Si tu te balades du coté de cernay fais signe je suis a 5 minutes
juanito78- cb100
alors ces s20 avec un peu plus de recul ça donne quoi, mes bt126 sont rincés donc si les s20 c pas mal me laisserais bien tenter...
xenon_addicted- cb100
Pour les premiers 500 kms j'avoue que c'est plutôt très positif, le pneu chauffe vite, même avec ce froid, il n'est pas bruyant et pas sensible à la température extérieure, les pressions ne bougent pas...(cf Michelin).
Pas trop de prise d'angle par ce temps mais c'est un pneu qui redonne l'envie de piloter...alors ceux qui aime la piste...
Pas trop de prise d'angle par ce temps mais c'est un pneu qui redonne l'envie de piloter...alors ceux qui aime la piste...
je pense que niveau comportement ça sera nickel, faut juste voir si le bordel va me durer 2000 bornes ou 10000....
xenon_addicted- cb100
2000 bornes tu peut faire mieux mais 10000 la quand mème tu en demande trops entre 4000 et 5000 possiblexenon_addicted a écrit:je pense que niveau comportement ça sera nickel, faut juste voir si le bordel va me durer 2000 bornes ou 10000....
franck- cb1000
Et bien de mon côté, la même, ils me plaisent bien ces pneus !
me suis fait une petite sortie ce weekend, certes dans le froid (j'ai déconné, j'avais pas pris la goute bubu26) et en duo, mais ça m'a pas empêché de les tester !
j'ai attaqué (raisonnablement ;-) ), surtout dans les ronds points et quelques courbes, rien à dire à par que la moto demande qu'on se penche encore plus ! bon le déhanché en duo, c'est pas pour moi !
pareil en sortie de courbe, plein gaz, no pb !
par contre, moi je les trouve un peu bruyant par rapport à la monte d'origine...après, j'avais peut être pris l'habitude avec les anciens pneus...je sais pas ! mais ça me surprend des fois d'entendre un rrrrroooooo (arf je sais, j'imite mal le bruit) quand la texture de la chaussée varie...
en tout cas je confirme l'avis de racinger, ils chauffent vite, et l'adhérence met bien en confiance !
NB : j'ai quand même dérapé une fois à l'accélération, mais je dérapais toujours avec les anciens et puis c'était mouillée d'abord heuuuu
NB 2 : sur un freinage un peu appuyé, j'ai légèrement dérapé de l'arrière (l'ABS ne c'était pas mis en marche, la chaussée devait être recouverte d'une fine couche de verglas)
me suis fait une petite sortie ce weekend, certes dans le froid (j'ai déconné, j'avais pas pris la goute bubu26) et en duo, mais ça m'a pas empêché de les tester !
j'ai attaqué (raisonnablement ;-) ), surtout dans les ronds points et quelques courbes, rien à dire à par que la moto demande qu'on se penche encore plus ! bon le déhanché en duo, c'est pas pour moi !
pareil en sortie de courbe, plein gaz, no pb !
par contre, moi je les trouve un peu bruyant par rapport à la monte d'origine...après, j'avais peut être pris l'habitude avec les anciens pneus...je sais pas ! mais ça me surprend des fois d'entendre un rrrrroooooo (arf je sais, j'imite mal le bruit) quand la texture de la chaussée varie...
en tout cas je confirme l'avis de racinger, ils chauffent vite, et l'adhérence met bien en confiance !
NB : j'ai quand même dérapé une fois à l'accélération, mais je dérapais toujours avec les anciens et puis c'était mouillée d'abord heuuuu
NB 2 : sur un freinage un peu appuyé, j'ai légèrement dérapé de l'arrière (l'ABS ne c'était pas mis en marche, la chaussée devait être recouverte d'une fine couche de verglas)
bon ça parait pas mal tout ça, y'a pu qu'a faire le tour des concess pour trouver un bon prix....et of course 2000 et 10000 étaient des extremes...encore que mon bt16 y tient péniblement les 5000, alors que le sportsmax a 8000 il avait encore pour donner.....
xenon_addicted- cb100
ce n'etait pas les mème gommes le bt16 gommes tendre le sportsmax sûrement moins j'en fait 5000 max avec le bt16 comme avec le power- purexenon_addicted a écrit:bon ça parait pas mal tout ça, y'a pu qu'a faire le tour des concess pour trouver un bon prix....et of course 2000 et 10000 étaient des extremes...encore que mon bt16 y tient péniblement les 5000, alors que le sportsmax a 8000 il avait encore pour donner.....
franck- cb1000
Je confirme pour les BT16, ils m'ont péniblement fait 5000 km. Faut dire que je roule beaucoup et parfois assez f.... chuuutt !! les MIB ne sont pas loin.
Pas les mêmes gommes....ils sont pourtant concurrents ces pneus....
xenon_addicted- cb100
Plus je roule et mieux c'est avec ces pneus, juste qu'il faut effectivement plus pencher pour tourner, c'est un pneu à bande de roulement ronde et pas en V comme le Michelin qui "tombe" plus facilement en virage. C'est juste qu'il faut se réhabituer à ce type de pneu.
Moi aussi, j'ai tirs eu peur des pneus taillé en v, mais comme le dit racinger, il parait que ce n'est qu'une question d'habitude.xenon_addicted a écrit:Ah je préfère les pneus à profil rond...
DroOp'S- cb1000
quand je vs lis, je me dis que se pneu me plait bien....
mais jaimerai quand mm savoir combien de km vs fete avec... car avec un bt14 a l'arriere jai pas reussit a faire 800km....sa me fait un peu peur!!
mais jaimerai quand mm savoir combien de km vs fete avec... car avec un bt14 a l'arriere jai pas reussit a faire 800km....sa me fait un peu peur!!
dav19- cb50
dav19 a écrit:quand je vs lis, je me dis que se pneu me plait bien....
il manque pas un "0"
Black Betterave- Admin
non non il ne manque pas de zéro !!!Black Betterave a écrit:dav19 a écrit:quand je vs lis, je me dis que se pneu me plait bien....
il manque pas un "0"
le bt14 est une turie mais qui se detruit a la vitesse de la lumiere.... mm sur le gsr jai difficilement fait 2000km alors avec le couple du cb je les tue trop trop vite!!
dav19- cb50
Franchement je veut pas douter de tes paroles mais 800 bornes ça me parait un peu gros
Rupteur- cb50
bt14 3000km possible 800km tu le chauffes en burnant le matin ?
merlin56- cb1000
Dave a fait des boucles à Nardo sur l'anneau testeur officiel du Bt
Je l'ai eu sur la mienne quand je l'ai acheté , il a fait, en découvrant la cb, à peine 4000 , c'est du shorage tendre très tendre chez bridg'
Je l'ai eu sur la mienne quand je l'ai acheté , il a fait, en découvrant la cb, à peine 4000 , c'est du shorage tendre très tendre chez bridg'
Aki' #63- cb1000
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9