Nouveau pneu Bridgestone S20
+39
giorgio676
rv13
manu78
TriNkiLL Zer06
jbm
Matt
fab
lequipement.fr
lau 18
flocox
Frelon_67
MrWhite
pilpat
merlin56
thierry
Rupteur
Black Betterave
dav19
franck
Aki' #63
RACINGER
bubu26
reeji69
Yak
jarjarbins13
eddie
DarkFuret
xenon_addicted
Esquiss'
juanito78
nova06
NICO1000R
Christo
DroOp'S
Philippe 17
DJ-SMD
xtophe13
Tonybanez
Anth81
43 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Nouveau pneu Bridgestone S20
Moi les bridge c'est fini j'ai du bt016 r et franchement je le sent pas l avant ça va mais l Arriere j ai l impression que je ne peut pas prendre d angle ni accélérer fort ... ApreS c'est peut être moi qui est du mal mais je trouve qu'il ne met pas en confiance comme du Michelin ...
honda 1000r- cb50
j'aime pas non plus les bridge c'est les montent d'origine du CB1000 et franchement y'a mieux comme pneus
Dunlop sportsmart ça rocks
DarkFuret- cb1000
est les potos les S20 sont supérieure aux BT16 je peut vous dire que pour les prendre en défaut il y a du boulot même( et surtout) sur la pluies vous pouvais me faire confiance là dessus
franck- cb1000
Sûr que sous la flotte ça roulait tes S20 Franck , m'en souviens
Tibo a écrit:Merci Aki
Aki' #63- cb1000
nacho1001 a écrit:par contre passage sur des Supercorsa a magny cours pour ma part
Je rajoute un petit détail.
Pour la piste il faut prendre le SC1 ou SC2 que se soit en Diablo ou Dragon
Les italiens ont tendance à mettre du Supercorsa en 1° monte (Ducati et MV) mais ils mettent du Supercorsa SP et ils se détériorent très rapidement et vers les 2.000 km ils ont tendance à glisser donc dangereurx (pour moi)
Conseil donc, pour piste SC1 ou SC2 !!
manu78- cb1000
DarkFuret a écrit:j'aime pas non plus les bridge c'est les montent d'origine du CB1000 et franchement y'a mieux comme pneus
Les pneus en 1er monte n'ont rien à voir avec les "même" que tu trouve dans le commerce (s20 1er monte et s20 chez dafy par exemple). Les pneus de 1er monte ont une formule différente et donc un effet différent bref rien à voir.
ps: c'est assez risquer pour la marque qui va produire des pneus de 1er monte car cella va ternir son image au prêt des consommateurs. Mais c'est de l'argent direct et facile. Michelin préfère probablement garder une bonne image et fait très peu de 1er monte actuellement (R1 depuis 2009 et quelques KTM c'est tout).
Motard-62150
de plus il me semble que c est du bt 15 en premiere monte
perso je trouvais ça correcte
perso je trouvais ça correcte
fab- cb100
Et voilà, après 4500 bornes, je vais changer l'arrière et prochain test ça sera le train de diablo Rossi corsa......
NICO1000R- cb250
J'avais testé ces pneus sur mon ancienne Hornet K11 , c’était une vrai tuerie , impossible de les faire décrocher (sur sec j’entends bien) je pense tester les diablo rosso 2 après mes BT15 d'origine.
arcadia92
G regarde un comparo sur allopneu.com et apparemment ils sont tout pareil que les s20 sauf pour l'humide ou ils sont bien pire et pour le bruit ils sont meilleurs
NICO1000R- cb250
NICO1000R a écrit:Et voilà, après 4500 bornes, je vais changer l'arrière et prochain test ça sera le train de diablo Rossi corsa......
la c'est du tres bon choix, 3000 pour un rosso corsa et du grip jusqu'a la fin,s20 2000 et direct a la poubelle
Invité- Invité
arcadia92 a écrit:J'avais testé ces pneus sur mon ancienne Hornet K11 , c’était une vrai tuerie , impossible de les faire décrocher (sur sec j’entends bien) je pense tester les diablo rosso 2 après mes BT15 d'origine.
difficile de faire decrocher les pneus avec une 600 , dou l'avantage de metre du gaz comme un porc partout, avec un 1000 je les ai trouve au top les premiers 500 bornes ,apres j'ai dechante
Invité- Invité
nacho1001 a écrit:arcadia92 a écrit:J'avais testé ces pneus sur mon ancienne Hornet K11 , c’était une vrai tuerie , impossible de les faire décrocher (sur sec j’entends bien) je pense tester les diablo rosso 2 après mes BT15 d'origine.
difficile de faire decrocher les pneus avec une 600 , dou l'avantage de metre du gaz comme un porc partout, avec un 1000 je les ai trouve au top les premiers 500 bornes ,apres j'ai dechante
Je t'assure que les BT012 sur le Hornet il décrochaient en y allant violemment.
A+
arcadia92
avec la violence on en fait des choses
j'en ai eut deux hornets ,une 2008 et 2010,je les connait tres bien
j'en ai eut deux hornets ,une 2008 et 2010,je les connait tres bien
Invité- Invité
C'est exactement pour ça que j'ai changé pour le cb1000r, sinon à part cela j'ai vraiment adoré, bizarrement je suis surpris d’être moins foufou avec le 1000 plutôt que le 600 dans la vie de tout les jours.
Je m'écarte du sujet sorry
arcadia92
la 1000 c'est différent,on peut pas comparer , c'est juste une autre façon de piloter
Invité- Invité
+1 le 600 il vit pô sous 7000 trs/min du coup t'es toujours au dessus pour avancer et en tricotant ouep ^^
Aki' #63- cb1000
Bon bin voilà, je repart pour un train de S20!
Montage prévu lundi a 14h (et ou sous la pluie) d'ailleurs je Flip ça va glisser avec la paraffine et la flotte! On verra bien!
Montage prévu lundi a 14h (et ou sous la pluie) d'ailleurs je Flip ça va glisser avec la paraffine et la flotte! On verra bien!
NICO1000R- cb250
NICO1000R a écrit:Et voilà, après 4500 bornes, je vais changer l'arrière et prochain test ça sera le train de diablo Rossi corsa......
Tu avais d'autres projets nen ?
arcadia92
Oui mais budget pas bon pour les pirelli, on verra plus tard....d'ailleurs j'ai mis une erreur, j'ai fait 4200km exactement avec mon 1er train de S20
NICO1000R- cb250
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9