Yamaha R6
+6
TriNkiLL Zer06
reeji69
DJ-SMD
DarkFuret
vert
Manrico
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Yamaha R6
DarkFuret a écrit:
bah écoute de mon côté que du bonheur à être passé sur le CBR : la position de conduite n'est pas aussi radicale que sur les autres sportives (c'est honda quoi lol)
La moto est agile, puissante, belle, et la position de conduite je préfère largement à celle des roadsters (quand je remonte sur des roadster j'ai l'impression d'être en harley maintenant ^^)
Le seul hic : mesurant 1m90, j'ai les jambes assez pliées sur la moto, ce qui peut être gênant, voire douloureux sur les longs trajets
CBR Fireblade c'est l'hypersport passe partout
Elle est en FULL la tienne ???????
Jais lais essayé en 106 ; et ça ma dégouter .
Le CBR 1OOO c est mon rêve de gosse , et quand je lais essayé ,l esthétique , la position ; le freinage ; la partie cycle au ToP mais jais trouvé ça creux , mais d un creux a coté de mon CB qui t arrache les cervicales .
Et comme elle était bridé c était NuL jusqu au rupteur ,en 1er jais pas réussi a la levé a l acc , le CB même en 106 il arrache un peu quand même .
Mais bon ............... elle et trop belle , et si je me contrôle pas je vais l acheter de suite
TriNkiLL Zer06- cb1000
oui suis en full depuis peu ça change en haut des tours ... VRAIMENT
par contre le CB1000r Vs CBR1000RR (bridés), franchement je préfère le CBR, + d'allonge, mais certes moins de couple
question de gout ^^
par contre le CB1000r Vs CBR1000RR (bridés), franchement je préfère le CBR, + d'allonge, mais certes moins de couple
question de gout ^^
DarkFuret- cb1000
c'est vrai ça, le jour quand tu étais en full, je t'attendais pour te filer l'addition des coupes de glace sur la terrasse et j'ai oublié de te donner la note
vert- cb1000
'lut Manrico
La r6, j'ai pas gouté la série avec cornets à admission variable mais sacré outil d'attaque ( j'connais un Fredo qui s'en régale ) Sauf qu'après elle ne supporte guère autre chose ... Vaut ptêt mieux tester avant ceci dit ..
Descends en France pour l' essai .
Une rc8r ne te tente pas ..? plutôt accueillante pour les grands
La r6, j'ai pas gouté la série avec cornets à admission variable mais sacré outil d'attaque ( j'connais un Fredo qui s'en régale ) Sauf qu'après elle ne supporte guère autre chose ... Vaut ptêt mieux tester avant ceci dit ..
Descends en France pour l' essai .
Une rc8r ne te tente pas ..? plutôt accueillante pour les grands
DJ-SMD a écrit:OUI OUI OUI la R6 c'est une beauté fatale
Aki' #63- cb1000
vert a écrit:c'est vrai ça, le jour quand tu étais en full, je t'attendais pour te filer l'addition des coupes de glace sur la terrasse et j'ai oublié de te donner la note
même pas je réponds à cet affront
DarkFuret- cb1000
Ciao Aki',
En fait, je suis allé chez vous hier et plus précisément chez Boulinguez à Valenciennes.
Ils ont de chouettes promos sur les modèles 2011 qu'ils font à 11499 € mais malheureusement pas de R6 à l'essai
Dommage car je pense que c'est la seule concession Yam' à une distance raisonnable
Et donc, pas d'essai possible et je dois me "contenter" des avis que vous aurez la gentillesse de poster
En fait, je suis allé chez vous hier et plus précisément chez Boulinguez à Valenciennes.
Ils ont de chouettes promos sur les modèles 2011 qu'ils font à 11499 € mais malheureusement pas de R6 à l'essai
Dommage car je pense que c'est la seule concession Yam' à une distance raisonnable
Et donc, pas d'essai possible et je dois me "contenter" des avis que vous aurez la gentillesse de poster
Manrico- cb1000
mon avis : c'est beau, mais ça manque de couple (pour la r6 2004 que j'ai essayé l'année dernière)
Essaie ptete de faire une mission à Lille ? appelle les concess de lille pour programmer un essai et pis si ils peuvent t'y vas
L'idéal pour essayer une moto, c'est d'essayer celles en dépot vente : en effet les concess sont bcp plus preteurs si ça peut de décider à acheter chez eux (ça c'est ce que tu leur fait croire ^^)
Essaie ptete de faire une mission à Lille ? appelle les concess de lille pour programmer un essai et pis si ils peuvent t'y vas
L'idéal pour essayer une moto, c'est d'essayer celles en dépot vente : en effet les concess sont bcp plus preteurs si ça peut de décider à acheter chez eux (ça c'est ce que tu leur fait croire ^^)
DarkFuret- cb1000
+1 avec Antho pour une fois qu'il dit pas de conn'rie
@Manrico >> Pour ce taro assassin , ils pourraient faire un effort..
Fais leur croire que t'es grave intéressé au point qu'il ne te manque que l'essai que la gueule de la bécane te plaît , bien équipée ce serait un joli jouet assez raisonnable pour toi , mais que tu souhaites voir ce que ça donne avant de craquer
Fais leur croire que t'es grave intéressé au point qu'il ne te manque que l'essai que la gueule de la bécane te plaît , bien équipée ce serait un joli jouet assez raisonnable pour toi , mais que tu souhaites voir ce que ça donne avant de craquer
Aki' #63- cb1000
Salut Manrico,
La moto est superbe, mais j'imagine que tu aimes le couple et là tu vas être déçu.
Extrait de Maximoto
Puissance : 106/135 Couple : 5.9 (ça te parle) Reservoir : 17 L Poids 185 kg (pleins inclus)
Son moteur creux à mi-régime à évolué en 2010 pour gagner en couple, mais ne s'exprime réellement qu'à partir de 9.500 tours pour ensuite exploser jusqu'à la zone rouge.
Je ne t'ai pas mis tout le texte mais ils la comparent à la 675 et la considèrent comme une pistarde.
Si tu veux rouler au quotidien tu risques d'être déçu, pour la piste par contre ça doit être une petite bombe.
Voili
La moto est superbe, mais j'imagine que tu aimes le couple et là tu vas être déçu.
Extrait de Maximoto
Puissance : 106/135 Couple : 5.9 (ça te parle) Reservoir : 17 L Poids 185 kg (pleins inclus)
Son moteur creux à mi-régime à évolué en 2010 pour gagner en couple, mais ne s'exprime réellement qu'à partir de 9.500 tours pour ensuite exploser jusqu'à la zone rouge.
Je ne t'ai pas mis tout le texte mais ils la comparent à la 675 et la considèrent comme une pistarde.
Si tu veux rouler au quotidien tu risques d'être déçu, pour la piste par contre ça doit être une petite bombe.
Voili
manu78- cb1000
DarkFuret a écrit:
Pas con ça Anthony, j'm'en vas suivre tes conseils et les appeller demain
Aki' #63 a écrit:+1 avec Antho pour une fois qu'il dit pas de conn'rie
En fait Xav, ce tarif me semble raisonnable Faut dire qu'en Belgique, elles se vendent 13200 €
Bon, en cette fin de saison, y a certainement moyen de négocier un peu
manu78 a écrit:Salut Manrico,
Extrait de Maximoto
Voili
Merci Manu pour ces infos
Clair qu'elle est superbe cette moto
Je passe des heures à baver devant en concession
Mais clair aussi que le couple risque de me manquer Et c'est d'ailleurs la principale chose qui me rebute
Si j'avais les $, euh €, je regarderais direct du côté des 1000 cc du genre RC8 comme le conseillait Aki, mais si j'arrive avec cette idée, ma chère et tendre me dégomme direct
Pour ceux qui se souviennent de lui, n'est pas MIB qui veut
Manrico- cb1000
Et pour le taro assassin c'est en comparaison avec l'essai sorte de contrepartie qu'ils devraient accorder sans faire de chichi..
Le commercial devrait réviser ses méthodes >> Un ptit essai boucle souvent une vente
Tiens nous au courant
Aki' #63- cb1000
la vache 13200 € pour ça? bah prends une 848 evo alors, tout change et le plaisir est plus dense à la conduite.
vert- cb1000
vert a écrit:la vache 13200 € pour ça? bah prends une 848 evo alors, tout change et le plaisir est plus dense à la conduite.
c'est pas bête ça comme réflexion... en + y'aura + de couple
à essayer donc ! mais chépas si ducati prete ses meules à l'essai
DarkFuret- cb1000
ouai je sais que manu se traine en 848 j'l'ai vu à l'oeuvre
en fait c'est savoir si les concess belges pretent des ducat
en fait c'est savoir si les concess belges pretent des ducat
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:ouai je sais que manu se traine en 848 j'l'ai vu à l'oeuvre
je ne dirais rien..........
600 faut aimer tricoter avec les rapports,très usant pour suivre les 1000