Lancement Guidon Carbon CB1000 R
+4
olive91
merlin56
NICO1000R
Thorn
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Lancement Guidon Carbon CB1000 R
C la position d'origine? Je cherche un guidon pour "grand gabarit"
NICO1000R- cb250
Belle pièce
niveau transmission de vibration ça donne quoi le carbon? mieux que original ?
niveau transmission de vibration ça donne quoi le carbon? mieux que original ?
merlin56- cb1000
Le confort avec le guidon carbone est parfait je n'ai plus de fourmis dans les mains ( le carbone absorbe 30% de la résonance ) alors que après quelques kilomètres avec l'origine les rétros frémissais et j'avais les mains engourdies !!
Ca me tente bien il me semble qu'il y a des trous pour les comodos sur l'origine idem sur le tiens Thorn ?
merlin56- cb1000
Non les orifices ne sont pas fait il faut les faire !!
Nous avons prévu cela c'est donc pour cela qu'il est tubé alu sur 180mm aux extrémités ( trou diamètre 3 )
Nous avons prévu cela c'est donc pour cela qu'il est tubé alu sur 180mm aux extrémités ( trou diamètre 3 )
salut c'est la meme forme que celui du cb et a quand en22
olive91- cb50
Et au niveau de la resistance ?
On en avait en VTT mais c'était un peu galère, assez fragile et fallait faire très gaffe au serrage des vis de pontet et des maitre cylindre sinon ça pétait ...
On en avait en VTT mais c'était un peu galère, assez fragile et fallait faire très gaffe au serrage des vis de pontet et des maitre cylindre sinon ça pétait ...
Oli'v
Oui tout pareil ! Et un 22 à quel prix aussi ?olive91 a écrit:salut c'est la meme forme que celui du cb et a quand en22
+1 Oui, tout pareil aussiOli'v a écrit:Et au niveau de la resistance ?
DaDy- cb1000
DaDy a écrit:Oui tout pareil ! Et un 22 à quel prix aussi ?olive91 a écrit:salut c'est la meme forme que celui du cb et a quand en22+1 Oui, tout pareil aussiOli'v a écrit:Et au niveau de la resistance ?
J'ai déjà expliqué pour la qualité de fabrication pas de problème de casse !!! et je ne ferais pas de guidon en 22 !!!
Ah au moins là, ça le mérite d'être clair ! Merci Thorn.Thorn a écrit:J'ai déjà expliqué pour la qualité de fabrication pas de problème de casse !!! et je ne ferais pas de guidon en 22 !!!
Dis moi, sont garanti combien de temps tes guidons ?
C'est une fabrication personnelle ?
La position, la forme, la largeur, etc. sont-elles les mêmes que sur le guidon d'origine ?
As-tu ou fais-tu d'autres équipements en carbone pour le CB ?
DaDy- cb1000
Thorn a écrit:je ne ferais pas de guidon en 22 !!!
Ah ben comme ça c'est fait, je ne pourrais pas en mettre sur mon CB de 2009, dommage ...
Oli'v
Ah oui, je confirme. Très beau semi !
Vous blaguez pas chez Thorn Bike ! C'est du lourd, du sérieux. Ça fait plaisir.
Je me disais bien avoir vu ce nom quelque part...
Vous blaguez pas chez Thorn Bike ! C'est du lourd, du sérieux. Ça fait plaisir.
Je me disais bien avoir vu ce nom quelque part...
DaDy- cb1000
J’essaie d’être sérieux c'est comme cela je pense que l'on réussi !!
Faire les choses bien c'est finalement pas très compliqué juste un peu mal perçu quelques fois !!
Concernant les guidons ( plus dispo pour le moment ) ils sont tous vendus , je referais une série pour novembre !!
Faire les choses bien c'est finalement pas très compliqué juste un peu mal perçu quelques fois !!
Concernant les guidons ( plus dispo pour le moment ) ils sont tous vendus , je referais une série pour novembre !!