silencieux SC PROJECT carbone
+52
Origine4
Soub
Blackperle
Darkdog
Hornetjeje
AIRIK
makabi
corrado
Loulou27
Head6
virollo
steven99
likide
Slayer
crasyskate
guidon
david
melis
manix
Tine
foxhound21
leciaw
rico la grenade
Francky
Mikakrav
foxspawn54
Mouky
greg51
dany
polisson
fab
BlackRider
greg2954
gattu
palmeur
Charly
bob.57
Modesto
schmoll
Floter
chakkal
palito
Ze diablo
Black Bacarra
vic38
Chaff
RIRI
lnb2fr
Tribute2U
-OLIVERider-
joebar68
olds01
56 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: silencieux SC PROJECT carbone
bien jolie tous ça,ca fait un jolie cadeau de noel
et pour les photos ,n'hésite pas !!!
olds01- cb100
joebar68 comment tu as procédé pour ta commande et plus particulièrement pour le paiement. Je suis allé sur leur site, j'ai sélectionné le modèle Oval (comme le tien) mais j'ai pas pu aller jusqu'au terme de la commande pour...payer ? En revanche j'ai reçu un courriel suivant:
Bonjour
Nous confirmer votre achat.
L'e-mail où envoyer le paiement avec Paypal est:
sales@sc-project.com
Total: euro 425.00 (410+15)
Merci
et depuis je suis bloqué, impossible de faire quoi que se soit avec l'adresse!!! Merci de ton aide!
Bonjour
Nous confirmer votre achat.
L'e-mail où envoyer le paiement avec Paypal est:
sales@sc-project.com
Total: euro 425.00 (410+15)
Merci
et depuis je suis bloqué, impossible de faire quoi que se soit avec l'adresse!!! Merci de ton aide!
Invité- Invité
il faut que tu est un compte paypal,si ce n'est pas le cas,il faut en ouvrir un,sans cela,tu ne peut pas régler ta commande !
http://www.paypal.fr/fr
http://www.paypal.fr/fr
olds01- cb100
ca y est je l'ai monté ce matin, dépose de l'origine et pose du nouveau environ 45 min.
j'ai fais 2 petites videos :
avec db killer :
sans db killer (mon préfèré) :
j'ai fais 2 petites videos :
avec db killer :
sans db killer (mon préfèré) :
joebar68
Ça chante bien dis donc (surtout sans le db-killer )
Tribute2U- cb1000
Je sais joebar68, j'ai un compte Paypal. Mais comment commander avec paypal avec l'adresse @ suivante:sales@sc-project.com. Merci
Invité- Invité
il faut aller sur le site paypal, tu rentre dans ton compte si tu en as un, tu clic sur paiement la tu as une page qui s'ouvre ou tu rentre l'adresse e mail que sc project t'as envoyé et le montant.
ensuite il suffit de suivre les instruction.
pour moi sc project a repondu dans l'heure pour confirmer le reglement et l'envoi.
ensuite il suffit de suivre les instruction.
pour moi sc project a repondu dans l'heure pour confirmer le reglement et l'envoi.
joebar68
C'est vrai que le son est sympa, surtout celui de la 2° vidéo... Et en plus il a de la gueule ce pot !!!
palmeur- cb1000
Merci joebar. Effectivement je comprend mieux. 410+15E de port.C'est ce que tu as payé je suppose.
Invité- Invité
Je l'ai commandé hier sur le site mais je n'ai pas recu de mail de confirmation avant d'effectuer l'achat, je sais qu'on est le week end, quel a été vôtre délai avant de recevoir ce mail?
J'aurais aussi voulu savoir quel délai pour déposer 425 euro sur paypal, le site paypal parler 8 à 9 jours ça me parait énorme,
rpdz svp merci,
J'aurais aussi voulu savoir quel délai pour déposer 425 euro sur paypal, le site paypal parler 8 à 9 jours ça me parait énorme,
rpdz svp merci,
Invité- Invité
Moi je n'ai pas commandé de SC project, mais un ixil et plusieurs achats avec paypal.
En général c'est débité au bout de 2 à 3 jours maxi il me semble.
En général c'est débité au bout de 2 à 3 jours maxi il me semble.
gattu- cb50
ca y est le mien tout carbone oval est posé je le trouve d'excellente facture et le bruit sans db killer tres interessant pour attirer les poulets mais enfin je le laisse sans le bruit est beaucoup mieux
greg2954
le dire c'est bien,le faire voir,c'est mieuxgreg2954 a écrit:ca y est le mien tout carbone oval est posé je le trouve d'excellente facture et le bruit sans db killer tres interessant pour attirer les poulets mais enfin je le laisse sans le bruit est beaucoup mieux
quelques photos seraient les bienvenues !!!
olds01- cb100
J'aurais quelques questions au sujet de ce pot.
a) Quand vous dîtes qu'il est homologué, c'est à condition de le fixer sur le cata non ?
b) Est-ce que l'on note une perte de puissance ou de couple après son installation ?
a) Quand vous dîtes qu'il est homologué, c'est à condition de le fixer sur le cata non ?
b) Est-ce que l'on note une perte de puissance ou de couple après son installation ?
Modesto- cb100
Hello,
J'aime bien ce petit pot sc project carbone et ovale, serait il possible d'avoir des photos (genre vue d'ensemble et vue arr. ), mais sur une blanchette.
Svp car je suis encore indécis
J'aime bien ce petit pot sc project carbone et ovale, serait il possible d'avoir des photos (genre vue d'ensemble et vue arr. ), mais sur une blanchette.
Svp car je suis encore indécis
Invité- Invité
Je trouve aussi que ce pot rend bien sur la cb, il cache pas la très belle jante de la moto.
Par contre vu qu'il est assez court quand même (srtt par rapport à l'akra), est ce que l'on noterait pas une ptite perte de puissance ou de couple en l'installant à cause notamment de la suppression du cata (peut-être plus difficile à sentir sur une moto bridée qu'en full)?
Sinon j'ai vu sur leur site qu'il proposait aussi un boitier "MEMJET" qui ressemble fortement à celui proposer par akra, et j'aurai souhaiter savoir si ceux qui ont installé le pot, ont aussi installé le boitier et s'ils ont ressentis une différence en l'installant?
En tout cas, ce pot m'a l'air d'être une bonne alternative à l'akra que je trouve aussi très beau mais bcp plus cher.
Par contre vu qu'il est assez court quand même (srtt par rapport à l'akra), est ce que l'on noterait pas une ptite perte de puissance ou de couple en l'installant à cause notamment de la suppression du cata (peut-être plus difficile à sentir sur une moto bridée qu'en full)?
Sinon j'ai vu sur leur site qu'il proposait aussi un boitier "MEMJET" qui ressemble fortement à celui proposer par akra, et j'aurai souhaiter savoir si ceux qui ont installé le pot, ont aussi installé le boitier et s'ils ont ressentis une différence en l'installant?
En tout cas, ce pot m'a l'air d'être une bonne alternative à l'akra que je trouve aussi très beau mais bcp plus cher.
BlackRider
pour ceux qui on monte le sc project,
que pensez vous des perfs par rapport a l origine ? perte de "patate" ??
est ce que vous roulez tjsen 100cv ?
ps: on attends les photos
que pensez vous des perfs par rapport a l origine ? perte de "patate" ??
est ce que vous roulez tjsen 100cv ?
ps: on attends les photos
fab- cb100
perso je ne ressent aucune perte je trouve meme que le moteur réspire mieux en plus le son est d'enfer!!!!
je l'ai passé au sonometre le week end dernier, je suis à 97 dB aulieu de 92 sans la chicane!
je l'ai passé au sonometre le week end dernier, je suis à 97 dB aulieu de 92 sans la chicane!
joebar68
Salut les gars
J'ai commander mon pots ovale carbone la semaine dernière (mercredi)
et toujours pas de nouvelles, connaissez vous les délais de livraison de SC
J'ai commander mon pots ovale carbone la semaine dernière (mercredi)
et toujours pas de nouvelles, connaissez vous les délais de livraison de SC
polisson
il faut croire que les gens sont avard de photos allez a vosfab a écrit:une photo stp
olds01- cb100
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8