silencieux SC PROJECT carbone
+52
Origine4
Soub
Blackperle
Darkdog
Hornetjeje
AIRIK
makabi
corrado
Loulou27
Head6
virollo
steven99
likide
Slayer
crasyskate
guidon
david
melis
manix
Tine
foxhound21
leciaw
rico la grenade
Francky
Mikakrav
foxspawn54
Mouky
greg51
dany
polisson
fab
BlackRider
greg2954
gattu
palmeur
Charly
bob.57
Modesto
schmoll
Floter
chakkal
palito
Ze diablo
Black Bacarra
vic38
Chaff
RIRI
lnb2fr
Tribute2U
-OLIVERider-
joebar68
olds01
56 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: silencieux SC PROJECT carbone
Inb2fr tu l'as commandé sur le site officiel? je doit être un parce que sur "produit et materiale" je ne sais pas quoi mettre?
Black Bacarra
je partage ton avis !-OLIVERider- a écrit:Par contre je crois qu'à choisir je préfère un peu plus le ovale...
olds01- cb100
grosse hésitation
bon sang les gars vous me foutez le doute
je me tape 15 jours d'heures sup pour me payer l'akra avec le tube Y le ROB2 et tout le bordel et maintenant vous me mettez le doute
c'est vrai qu'il est sympa ce petit pot
en plus je m'étais fait au boitier ROB 2 mais avec toutes ces précisions j'ai l'impression que c'est jeter 95 € à l'eau
bon je vais attendre un peu mais il m'attire ce SC concept
maintenant c'est entre le DEVIl et le SC que mon choix va se porter
mais 200 € d'écart quand même ça fait réfléchir à l'approche des fêtes
encore merci pour toutes vos précisions c'est vraiment sympa
bonne soirée
je me tape 15 jours d'heures sup pour me payer l'akra avec le tube Y le ROB2 et tout le bordel et maintenant vous me mettez le doute
c'est vrai qu'il est sympa ce petit pot
en plus je m'étais fait au boitier ROB 2 mais avec toutes ces précisions j'ai l'impression que c'est jeter 95 € à l'eau
bon je vais attendre un peu mais il m'attire ce SC concept
maintenant c'est entre le DEVIl et le SC que mon choix va se porter
mais 200 € d'écart quand même ça fait réfléchir à l'approche des fêtes
encore merci pour toutes vos précisions c'est vraiment sympa
bonne soirée
Ze diablo- cb500
C'est quoi le boitier ROB2 ? Je suppose que c'est pas un Power Commander ni le boitier Akra
-OLIVERider-- cb1000
Le ROB2 est une espèce de leure pour le CDI : il va permettre de modifier l'apport en essence pour un meilleur fonctionnement du moteur. Le module est piloté par un microprocesseur qui va ajuster le signal emis par la sonde lambda ce qui va permettre de réguler/optimiser l'apport en essence dont le moteur a besoin suite à la suppression du catalyseur et à la pose d'un silencieux. Cet ajustement est effectué par le boitier CDI grâce au signal émis par le modulateur RBO2.
J'ai pris cet info ici
J'ai pris cet info ici
palito- cb500
il est superbe ce pot.
Une petite video serait super chouette pour se faire une idee du SON...
Une petite video serait super chouette pour se faire une idee du SON...
chakkal
dur pour la concurence !
lnb2fr a écrit:bonjour a tous, j'ai monté le mien la semaine derniere lol niveau qualitée rien a redire impec par rapport au prix, perso je l'ai commandé direct sur leur site 370euros plus 15euros de frais de port pour la france( payer en paypal que du bonheur), livré avec le tube de suppression catalyseur (attention on ne peut pas monter le silencieux seul il faut obligatoirement mettre le tube qui suprime le cata)
question puissance je vois pas trop de difference de toute facon a moin d'etre un pro pour sentir la difference sinon c'est passage au banc pour confirmer.
je metterai en ligne les photos et une petite video si vous etes gentils lol (enfin c'est surtout si j'y arrive lol)
j'ai prix le modele en gp line en carbone car il y a trois modele de pot different chez eux
ced
Sympa tout ça ! par contre ça a mis combien de temps avant d'arriver ?
J'ai lu qu'avec le tube Leovincie il y avait des pertes de puissance à bas régime, quand est-il avec celui-ci ? car c'est vrai que perso je suis plutôt du genre à enrouler plutôt qu'à tirer sur les rapport c'est pourquoi la puissance en haut je m'en fiche un peu ! sinon quand on décélère avec, y a t il des espèces de ruptures comme constaté avec d'autres tubes ?
en deceleration il y a comme des petites ruptures (agreable a ecouter ) beaucoup plus forte sans la bride lol.
pour la reception je l'ai eu en un peux moins de deux semaines.
pour le commander en ligne sur le site(http://www.sc-project.com/shop_on_line.htm) product:(modele du pot gp line....)
ref:(ex:H01-14C) material:carbon ou Stainless
si vous payez par paypal il envoi un mail pour confirmer la pre-commande avec l'adresse mail pour le virement via paypal.
tres simple et perso sans souci.
ced
pour le commander en ligne sur le site(http://www.sc-project.com/shop_on_line.htm) product:(modele du pot gp line....)
si vous payez par paypal il envoi un mail pour confirmer la pre-commande avec l'adresse mail pour le virement via paypal.
ced
lnb2fr
lnb2fr a écrit:en deceleration il y a comme des petites ruptures (agreable a ecouter ) beaucoup plus forte sans la bride lol.
ced
Plus çà va plus çà me séduit tout çà !
Tu avais parlé de mettre une vidéo... sans vouloir trop abuser, mais quand-même un peu , tu pourrais faire une vidéo avec chicane et une sans chicane pour voir la différence STP ?
çà serait vraiment tip top !
Merci d'avance et merci encore pour toutes les infos que tu nous a fait partager !
-OLIVERider-- cb1000
Il n'y a aucunes modifs a faire avec le pot tu enlèves l'ancien et tu mets le nouveau a la place voila tout . La seule modif a faire est de supprimer 2 cm a la chicane pour virer cette rondelle qui empèche les gaz de sortir correctement
RIRI- Moderateur
pas de modifs a faire pour le mettre sans problemes.
pour les videos les voila j'ai fait ca vite fait ce matin sa donne une idee pour la premiere ss chicane (un peu sombre desolé)
une photo ss la chicane ce que sa donne
et la deuxieme video avec chicane.
ced
1ere video
photo ss la chicane
2eme video avec chicane
voila j'espere que sa vous ira bande de sauvages lol
ced
pour les videos les voila j'ai fait ca vite fait ce matin sa donne une idee pour la premiere ss chicane (un peu sombre desolé)
ced
1ere video
photo ss la chicane
2eme video avec chicane
ced
lnb2fr
Sonde ?
Je me pose quand même une question : la sonde se place t-elle à nouveau dans le tube ? ou sinon on en fait quoi ?
j'ai fouiné sur le net,j'ai trouvé quelques photos (pas sur cb malheuresement,sur z)
avec chicane:
sans chicane:
autres vue:
j'aime beaucoup le look de cette échappement,son prix est fort intéréssent,il y a que son positionnement qui me gene un petit peu,je l'aurais bien vue un peu plus long :un peu plus de longeur de tube,pour que le silencieux commence un peu plus haut,avec un angle,parallele a la selle et une longeur de silencieux un peu plus longue avec une prise sous le cale pied passagé ou décalé façon léo (un mix du akra(+ court) et du léo(+long).
avec chicane:
sans chicane:
autres vue:
j'aime beaucoup le look de cette échappement,son prix est fort intéréssent,il y a que son positionnement qui me gene un petit peu,je l'aurais bien vue un peu plus long :un peu plus de longeur de tube,pour que le silencieux commence un peu plus haut,avec un angle,parallele a la selle et une longeur de silencieux un peu plus longue avec une prise sous le cale pied passagé ou décalé façon léo (un mix du akra(+ court) et du léo(+long).
olds01- cb100
la sonde se met sur le tube tout es prevu l'ensemble fonctionne comme a l'origine.
perso pour la longueur c'est justement le fait qu'il soit tout petit qui ma attiré car je trouve qui se demarque des autres qui sont toujours de la meme forme la sa change un peu et je trouve que sa va super bien avec les lignes de la moto, mais sa n'engage que moi les gouts et les couleurs sa se discute pas lol.
ced
perso pour la longueur c'est justement le fait qu'il soit tout petit qui ma attiré car je trouve qui se demarque des autres qui sont toujours de la meme forme la sa change un peu et je trouve que sa va super bien avec les lignes de la moto, mais sa n'engage que moi les gouts et les couleurs sa se discute pas lol.
ced
lnb2fr
C'est moi ou sur la 1ere vidéo (sans chicane) le bruit est bizarre lors des coups de gazs comme-ci c'était "grippé"
Peut-etre un problème au niveau de l'injection car plus de cata ???
Peut-etre un problème au niveau de l'injection car plus de cata ???
Tribute2U- cb1000
lnb2fr belle vidéo et beau boulot pas mel le SC carbone, t'as garde le cata?
vic38- cb50
c 'est plus le micro qui sature je pense la video est faite avec un appareil photo numerique lol
j'ai du me caler trop pres du pot car sinon j'adore le bruit sans chicane mais trop de bruit pour rouler comme sa sans risquer de se faire arreter.
et non j'ai plus le cata je suis en direct lol
ced
j'ai du me caler trop pres du pot car sinon j'adore le bruit sans chicane mais trop de bruit pour rouler comme sa sans risquer de se faire arreter.
et non j'ai plus le cata je suis en direct lol
ced
lnb2fr
pourrais tu prendre une photo du coté de la sonde pour voir comment elle se trouve?...
(Ben oui je m'inquiet pour elle.. pauv'tite sonde... )
schmoll- cb50
schmoll a écrit:pourrais tu prendre une photo du coté de la sonde pour voir comment elle se trouve?...
D'aprés ce que dit inb2fr, elle doit etre située sur le tube . Vas voir sur ce lien ça devrait te donner une idée d'où ce place la petite coquine de sonde. C'est sur le site devil dans notice de montage.
http://www.devil.fr/fr/contact/telecharger.cfm?docname=184488%20A%2Epdf&CFID=5055199&CFTOKEN=62432650
vic38- cb50
lnb2fr a écrit:pas de modifs a faire pour le mettre sans problemes.
ced
1ere video
photo ss la chicane
2eme video avec chicane
ced
Merci Inb2fr !
On ne pouvait rêver mieux !
Sans la chicane : mais alors attention aux MIB c'est clair !
Et avec la chicane, c'est bien aussi pour de l'homologué ! Je commence à me dire que j'ai peut-être enfin trouvé mon pot... on verra... si çà m'empêche de dormir c'est un signe qui ne trompe pas...
Par contre j'ai une question sur la chicane : sur la vidéo 2, la chicane est mise mais elle est modifiée ou pas ?
-OLIVERider-- cb1000
la chicane a toujours sa rondelle lol
pour la sonde c'est comme sur une des photo page une on la voit bien
pour la sonde c'est comme sur une des photo page une on la voit bien
Dernière édition par lnb2fr le Dim 22 Fév 2009, 09:15, édité 1 fois
lnb2fr
Oui mais si tu modifies la chicane et que çà passe plus lors des contrôles des Mib, c'est un peu chaud pour remettre aux normes...
Tu feras quoi dans ce cas ? Tu remettras le pot d'origine ?
Par contre j'ai lu sur un post du fofo (je crois que c'est dans le tuto de Pocket sur le tube arrow) que si tu veux remonter le cata il te faut une béquille d'atelier sinon tu risques de péter je ne sais plus trop quoi...
t'en penses quoi ?
Et pour le montage du pot, tu l'as effectué avec la moto sur la béquille latérale ?
Tu feras quoi dans ce cas ? Tu remettras le pot d'origine ?
Par contre j'ai lu sur un post du fofo (je crois que c'est dans le tuto de Pocket sur le tube arrow) que si tu veux remonter le cata il te faut une béquille d'atelier sinon tu risques de péter je ne sais plus trop quoi...
t'en penses quoi ?
Et pour le montage du pot, tu l'as effectué avec la moto sur la béquille latérale ?
-OLIVERider-- cb1000
il n'y a que trois collier et deux ou trois vis et l'ensemble est par terre, et encore plus simple a mettre le tube et le nouveau pot lol car beaucoup plus leger.
ced
ced
Dernière édition par lnb2fr le Dim 22 Fév 2009, 09:17, édité 1 fois
lnb2fr
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8