silencieux SC PROJECT carbone
+52
Origine4
Soub
Blackperle
Darkdog
Hornetjeje
AIRIK
makabi
corrado
Loulou27
Head6
virollo
steven99
likide
Slayer
crasyskate
guidon
david
melis
manix
Tine
foxhound21
leciaw
rico la grenade
Francky
Mikakrav
foxspawn54
Mouky
greg51
dany
polisson
fab
BlackRider
greg2954
gattu
palmeur
Charly
bob.57
Modesto
schmoll
Floter
chakkal
palito
Ze diablo
Black Bacarra
vic38
Chaff
RIRI
lnb2fr
Tribute2U
-OLIVERider-
joebar68
olds01
56 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: silencieux SC PROJECT carbone
Salut la compagnie, je viens de monter un silencieux SC Project carbone GP Tech, décata, par contre j'ai gardé la chicane (Db killer). Le changement de sonorité est radical, maintenant le bruit du moteur couvre celui de la chaine !! Par contre je n'ai pas mis de boitier comme il est conseillé sur le site sc project afin d'enrichir le mélange, car ce n'est pas homologué. J'ai lu aussi qu'il y avait des pétarade à la décélération, pour ma part je n'ai rien de tel, et au niveau de la puissance je n'ai pas senti de changement. V
makabi
Blackperle a écrit:En graissant ta chaîne t'aurais économisé.
trop fort
Soub- Moderateur
Juste pour info avec du matos d occasion un debridage complet du cb1000r revient à beaucoup moins chère que 750 euros !
Cornet = 30 euros
PC5 = 150 euros
auto tunes = 200 euros
Chez moi le total est de 380 euros ... je trouve pas sa vraiment hors de prix ...
Cornet = 30 euros
PC5 = 150 euros
auto tunes = 200 euros
Chez moi le total est de 380 euros ... je trouve pas sa vraiment hors de prix ...
Tiens pour en revenir au sujet principal, j'ai commandé chez SC Project le 16 février et toujours rien malgré des relances et on me répond que ça sera envoyé sous 3-4 jours. Je dois m'inquiéter ?
Diese- cb100
Oui, je dirais que y'a foutage de gu*ule ! à ce rythme même au bout d'un mois tu ne l'auras pas...
Grenouille- inscrit(e)
courrier recommandé avec mise en demeure de respecter leurs engagements et de respecter les conditions générales de vente, et là je pense que tu l'auras soit rapidement soit remboursé
J'avais commander un sc project pour un z750 en 2008 j'avais trouver c pots très beau et de bonne qualité pour le prix lui voulez un akra mais le prix l'avait décourager
J'me tâterai bien pour le Cb
J'me tâterai bien pour le Cb
anthony86100
J'espère que tu auras plus de chance que moi niveau délai mais la qualité est au rendez-vous
Diese- cb100
Je suis pas sur encore on m'a proposer un bon truc j'attend que sa soit sur avant d'en parler
anthony86100
cachotier
dit nous tous
dit nous tous
Soub- Moderateur
copieur
hate d en savoir un peu plus
hate d en savoir un peu plus
Soub- Moderateur
Je me permet d'ajouter ma pierre à l'édifice et certe la livraison est un peu longue mais je ne suis vraiment pas déçu de cette marque le pot est superbe j'ai ouvert un topic dans accessoire avec une photo du GP M2 sans decata je suis ravi !!!
Mr_Odin
la prochaine fois regarde sur les net part a port le site que tu commende des chose.il y a pas mal de site que ils son de menteurs,Diese a écrit:Tiens pour en revenir au sujet principal, j'ai commandé chez SC Project le 16 février et toujours rien malgré des relances et on me répond que ça sera envoyé sous 3-4 jours. Je dois m'inquiéter ?
ca arrive a tous le monde
Invité- Invité
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8