silencieux SC PROJECT carbone
+52
Origine4
Soub
Blackperle
Darkdog
Hornetjeje
AIRIK
makabi
corrado
Loulou27
Head6
virollo
steven99
likide
Slayer
crasyskate
guidon
david
melis
manix
Tine
foxhound21
leciaw
rico la grenade
Francky
Mikakrav
foxspawn54
Mouky
greg51
dany
polisson
fab
BlackRider
greg2954
gattu
palmeur
Charly
bob.57
Modesto
schmoll
Floter
chakkal
palito
Ze diablo
Black Bacarra
vic38
Chaff
RIRI
lnb2fr
Tribute2U
-OLIVERider-
joebar68
olds01
56 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: silencieux SC PROJECT carbone
Les gars, vous qui avez supprimé le cata, vous avez mis un boitier pour régumer l'injection ? Lequel ? Avec quels réglages ? Merciii
Ce silencieux... J'adore
Ce silencieux... J'adore
Pot commandé vendredi avec paiement paypal et toujours pas de news....Je suis en stress
foxhound21
leciaw a écrit:Les gars, vous qui avez supprimé le cata, vous avez mis un boitier pour régumer l'injection ? Lequel ? Avec quels réglages ? Merciii
Ce silencieux... J'adore
Hello je n'ai pas acheté le boitier qu'ils vendent également sur leur site la sonde se charge de calculer ça mais si tu veux que ce soit fait à la perfection apparement il faut en mettre
foxhound21 a écrit:Pot commandé vendredi avec paiement paypal et toujours pas de news....Je suis en stress
Hello !
Je pense que tu peux attendre encore si tu veux te rassurer tu peux leurs envoyer un mail ils repondent ils te fileront même un mail descriptif de l'envoi avec leurs transporteur.
Mikakrav- cb100
Ben d'après ce que j'ai compris le meilleur remplissage du à la suppression de ata décale le signal de sonde. Et si ce signal va en butée (une sonde lambda a une plage de richesse relativement restreinte), elle ne peut plus envoyer l'information qui correspond véritablement à la richesse du mélange, et du coup la moto tourne pauvre.Mikakrav a écrit:Hello je n'ai pas acheté le boitier qu'ils vendent également sur leur site la sonde se charge de calculer ça mais si tu veux que ce soit fait à la perfection apparement il faut en mettre
Donc je suis resté sur le fait que la moto tourne pauvre, et ça ne lui fait pas du bien... Donc j'en ai pris un. On comparera nos sensations une fois que j'ai monté le pot au moins on en saura un peu plus
Ok Leciaw !!
Bon moi suis dégouté ma vis de fixation du pot vendu avec , ben le filetage à foiré je ne sais pas ce que j'ai merdé mais j'ai été voir en magasin de bricolage si je pouvais trouver la même surtout dans la longueur et un serrage via vis btr mais il se vend que des vis plus courte du coup il est fixé sans l'entretoise ca passe tout de même bien mais j'espère en trouver une mais quelle galère si dès fois vous savez où je peux trouver la même vis n'hésitez pas..... ce serait sympa....
Bon moi suis dégouté ma vis de fixation du pot vendu avec , ben le filetage à foiré je ne sais pas ce que j'ai merdé mais j'ai été voir en magasin de bricolage si je pouvais trouver la même surtout dans la longueur et un serrage via vis btr mais il se vend que des vis plus courte du coup il est fixé sans l'entretoise ca passe tout de même bien mais j'espère en trouver une mais quelle galère si dès fois vous savez où je peux trouver la même vis n'hésitez pas..... ce serait sympa....
Mikakrav- cb100
Mikakrav a écrit:Cool sympa !!
Pour ma part aussi monté hier ptite tof par contre j'ai gardé les cilent block d'origine ainsi que la visserie car ce qu'il fournissait avec me paraissait bizarre a insere dans l'anneau du support de fixation de pot ....
Magnifique ce pot ! J'aime bien aussi le léche roue.
Tine- cb250
Ah y est pot reçu et posé 30 minutes plus tard Par contre il ma manque un ressort Je sais pas où je vais pouvoir trouvé ça ???Sinon ce pot est une vrai tuerie niveau bruit et design.
foxhound21
Salut à toi
Content que tu l'ai reçu , par contre pas cool s'il manque un ressort a voir pour contacter le fournisseur mais pas évident sinon peut être une autre marque adaptable
Content que tu l'ai reçu , par contre pas cool s'il manque un ressort a voir pour contacter le fournisseur mais pas évident sinon peut être une autre marque adaptable
Mikakrav- cb100
Je vais leurs envoyer un mail mais bon je doute qu'ils m'envoient un ressort Au pire je vais ressortir la 103 RCX du grenier et en prendre un sur le bidalot
foxhound21
ba pour ma part comme je l'ai écrit plus haut j'ai foiré la vis au devissage avec ce fucking ecrou indesserable donc j'ai contacté le fournisseur parmail la traduction via google il n'a pas tout pigé je l'ai re contacté mais pas de news... j'ai commandé ça ailleurs après les ressorts je pense que cela doit se trouver je pense allez bon courage !!!!
Mikakrav- cb100
pour info, j'ai perdu ma chicane lors d'une ballade, faut dire que c'est ma faute, j'avais mis une vis longue pour l'enlever sans difficulté, mais pas serré avec une outillage.
Donc lundi j'ai commandé 2 chicanes pour 70€ frais de port compris, je les ai recu vendredi.
Sur une des chicanes, j'ai couper le chapeau, et c'est moins bruyant au moins que sans chicane, et le bruit ressort mieux que avec la chicane d'origine.
Donc lundi j'ai commandé 2 chicanes pour 70€ frais de port compris, je les ai recu vendredi.
Sur une des chicanes, j'ai couper le chapeau, et c'est moins bruyant au moins que sans chicane, et le bruit ressort mieux que avec la chicane d'origine.
foxspawn54
voila une vidéo par apn, avec chicane d'origine, ensuite la meme chicane avec la coupelle coupé, et enfin sans chicane
foxspawn54
leciaw a écrit:Ben d'après ce que j'ai compris le meilleur remplissage du à la suppression de ata décale le signal de sonde. Et si ce signal va en butée (une sonde lambda a une plage de richesse relativement restreinte), elle ne peut plus envoyer l'information qui correspond véritablement à la richesse du mélange, et du coup la moto tourne pauvre.Mikakrav a écrit:Hello je n'ai pas acheté le boitier qu'ils vendent également sur leur site la sonde se charge de calculer ça mais si tu veux que ce soit fait à la perfection apparement il faut en mettre
Donc je suis resté sur le fait que la moto tourne pauvre, et ça ne lui fait pas du bien... Donc j'en ai pris un. On comparera nos sensations une fois que j'ai monté le pot au moins on en saura un peu plus
je remonte le post afin de savoir si oui ou non il faut aussi acheter le boitier pour ne pas abimer nos belles
manix- cb50
manix a écrit:leciaw a écrit:Ben d'après ce que j'ai compris le meilleur remplissage du à la suppression de ata décale le signal de sonde. Et si ce signal va en butée (une sonde lambda a une plage de richesse relativement restreinte), elle ne peut plus envoyer l'information qui correspond véritablement à la richesse du mélange, et du coup la moto tourne pauvre.Mikakrav a écrit:Hello je n'ai pas acheté le boitier qu'ils vendent également sur leur site la sonde se charge de calculer ça mais si tu veux que ce soit fait à la perfection apparement il faut en mettre
je remonte le post afin de savoir si oui ou non il faut aussi acheter le boitier pour ne pas abimer nos belles
oups un petit oubli
"....... pour ne pas abimer nos belles" ou suffit'il d'acheter le pot et la moto fonctionne correctement sans tourné trop pauvre selon vos expressions (effectivement je ne comprends rien dans la mécanique)
manix- cb50
oui faut prendre le boitier, en plus celui ci s'installe facilement. Le moteur marchera bcp mieux.
foxspawn54
Voila pot commandé le 12/09, reçu 2 semaines après et monté aussitôt. Design et bruit (avec cata) superbe. Sans le cata, il est impossible de rouler sans se faire arrêter par les mib. Après quelques km, je peux dire que même sans le boitier, le pot ne pétarade pas ni dans les décélérations ni dans les changements de vitesse.
manix- cb50
Pour ma part j ai un SC sans boitier depuis 8 mois et aps de problemefoxspawn54 a écrit:oui faut prendre le boitier, en plus celui ci s'installe facilement. Le moteur marchera bcp mieux.
tu as un SC avec un boitier pour dire cela ?
ou sinon quelqu'un a-t-il monter un boitier avec le SC
melis
manix a écrit:Voila pot commandé le 12/09, reçu 2 semaines après et monté aussitôt. Design et bruit (avec cata) superbe. Sans le cata, il est impossible de rouler sans se faire arrêter par les mib. Après quelques km, je peux dire que même sans le boitier, le pot ne pétarade pas ni dans les décélérations ni dans les changements de vitesse.
Je croyais qu'on était obligé de supprimer le cata ?
david
david a écrit:manix a écrit:Voila pot commandé le 12/09, reçu 2 semaines après et monté aussitôt. Design et bruit (avec cata) superbe. Sans le cata, il est impossible de rouler sans se faire arrêter par les mib. Après quelques km, je peux dire que même sans le boitier, le pot ne pétarade pas ni dans les décélérations ni dans les changements de vitesse.
Je croyais qu'on était obligé de supprimer le cata ?
Oups pardon je me suis trompé, je voulais dire le DB killer et non le cata. Avec mes excuses
manix- cb50
Niveau sonorité, c'est pas trop fort sans le cata ?
Quelle finition tu as ?
Et où l'as tu commandé ?
Quelle finition tu as ?
Et où l'as tu commandé ?
Dernière édition par david le Mar 24 Nov 2009, 18:16, édité 1 fois
david
Pour ma part, j'ai commandé mon pot oval directement chez SC project en finition noir avec l'embout carbone. Quant au son sans le cata (tout de manière il ne se monte pas avec) mais avec le DB killer, il est super, les mibs ne disent rien. Sans le DB killer, le son est tjs aussi super, plus fort, plus rauque. Si tu habites la campagne, pas de soucis, tu peux le laisser sans DB sinon impossible, les mibs se jettent sur toi.
manix- cb50
Est ce que quelqu'un a monté sur sa belle le Sc Project GP EVO line en carbone avec embout inox ?
Si oui, qualités et défaut ?
et photo si possible......
Si oui, qualités et défaut ?
et photo si possible......
david
le SC PROJECT oval frotte t'il ds les virolos???????????????
car celui d'origine frotte!!!
guidon- cb50
guidon a écrit:le SC PROJECT oval frotte t'il ds les virolos???????????????
Pour ma part, le pot ne frotte pas de tout mais comme je suis un poireau dans les virolos (mais je suis pardonnable, j'en ai presque pas) je ne suis pas un modèle. Même mon sabot Ermax n'est pas rayé contrairement à beaucoup d'autres.
manix- cb50
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8