Acessoires ( retro, déco ...)
+2
MrWhite
LE STEPH56
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Acessoires ( retro, déco ...)
Bonjour à tous ,
Qu'elle rétro sympas ( hors carbon ) donc plutot noir avez vous mis sur vos CB je suis a la rechercher de rétro disign et pratique ...
2 em question les "décos cartes moteurs blanc droit et gauche ainsi que l'habillage carter de carter embrayage blanc sont il facile a installer pour un nul de chez nul en méca ...???
Qu'elle rétro sympas ( hors carbon ) donc plutot noir avez vous mis sur vos CB je suis a la rechercher de rétro disign et pratique ...
2 em question les "décos cartes moteurs blanc droit et gauche ainsi que l'habillage carter de carter embrayage blanc sont il facile a installer pour un nul de chez nul en méca ...???
Invité- Invité
Re: Acessoires ( retro, déco ...)
Les blancs ont l'air cool, à voir le rendu sur une blanchette
tu les as vu où stp ?
Merci
tu les as vu où stp ?
Merci
LE STEPH56- cb100
Vu sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220734786038&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Pour le kit deco j'ai vu sur un autre post et je viens de commander chez Honda Voss ( ebay )
Pour le kit deco j'ai vu sur un autre post et je viens de commander chez Honda Voss ( ebay )
Invité- Invité
OK, merci
non homologués... je cherche à faire une full white du coup je vais peut être me laisser tenter
non homologués... je cherche à faire une full white du coup je vais peut être me laisser tenter
LE STEPH56- cb100
Prochaine étape pour ma part, peinture blanche des jantes, des caches latéraux ( avec la bande grise ) et la partie grise sous le phare .
LE STEPH56- cb100
LE STEPH56- cb100
LE STEPH56 a écrit:Prochaine étape pour ma part, peinture blanche des jantes, des caches latéraux ( avec la bande grise ) et la partie grise sous le phare .
Les caches lateraux avec la bande grise ca s'achete fait ou faut les faire faire ?
Invité- Invité
peinture sur pièces d'origines , dans un premier temps je vais juste faire celle avec la bande grise, un peu peur de trop en faire
avec lèche roue, sabot, coque passager à suivre, je te post l'avancée des changement si tu veux
avec lèche roue, sabot, coque passager à suivre, je te post l'avancée des changement si tu veux
LE STEPH56- cb100
Avec plaisir mon projet était assez similaire .... on se tiens au courant
Invité- Invité
Ca marche, je t'envoi les photos dès qu'il y a du changement, bon dimanche
LE STEPH56- cb100
Manu76 a écrit:Ces 2 pieces la j'adore ... On peux les trouver ????
sur cette becane mais te fait pas chopper !! ou alors fait du karaté en même tps !
(déconne ON ! je précise !! parce que je suis pas du tout comme ca ! )....
MrWhite- cb1000
Tu crois qu'il y a moyen de les piquer sans se faire chopper ????? mdrrrrrrrr
Invité- Invité
Manu76 a écrit:Tu crois qu'il y a moyen de les piquer sans se faire chopper ????? mdrrrrrrrr
naaann !! c est pô possib...........nous les motards , on brevete no pièce chez smith et wesson !!
MrWhite- cb1000
pour les retros laisse tomber les shaft sauf si t'es dingue de ta veste car tu veras que tes manches sinon ben rizoma fait de belle choses mais pas aux meme prix
dixie
et des rallonges ça sert a quoidixie a écrit:pour les retros laisse tomber les shaft sauf si t'es dingue de ta veste car tu veras que tes manches
tous les belles choses ont un prix ,soit tu payes et t as de la qualitée ou soit tu rinces pas pas et t as de la merdedixie a écrit:sinon ben rizoma fait de belle choses mais pas aux meme prix
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2