Honda France : partenariat avec Akrapovic
+7
TommyGun
VOSGES88
ncp77
cbrmat62
spoutnik95
bendidonc
desmo
11 participants
Page 1 sur 1
Honda France : partenariat avec Akrapovic
Honda France s’associe au fabricant slovène (importé chez nous par Artech) pour proposer les silencieux d’échappement haut de gamme Akrapovic sur les roadsters et sportives 600 et 1000 cm3.
Les silencieux bénéficieront d’une garantie supplémentaire d’un an, donc deux ans au total, s’ils sont montés dans le réseau et seront signés d’un logo Honda.
Disponibilité dès février sur CBR 1000 RR, CBR 600 RR et CB 1000 R.
Disponibilité dès mars sur Hornet et CBR 600.
Artech : Tel : 02.32.305.305
Vu ici sur Moto infos.
Les silencieux bénéficieront d’une garantie supplémentaire d’un an, donc deux ans au total, s’ils sont montés dans le réseau et seront signés d’un logo Honda.
Disponibilité dès février sur CBR 1000 RR, CBR 600 RR et CB 1000 R.
Disponibilité dès mars sur Hornet et CBR 600.
Artech : Tel : 02.32.305.305
Vu ici sur Moto infos.
Re: Honda France : partenariat avec Akrapovic
A voir le résultat sur le prix de vente....
A mon avis, ça va piquer au porte monnaie et le logo Honda sur le silencieux va revenir cher....
A mon avis, ça va piquer au porte monnaie et le logo Honda sur le silencieux va revenir cher....
bendidonc
je suis curieux de voir les tarifs pratiqués, je pense que l'année de garantie supplémentaire va se payer chère!
ca va etre uniquement les silencieux?
Honda doit respecter les normes antipollution ils vont pas proposer les décata quand meme?!
Kawa propose des "packs performances" avec un silencieux akra, capot de selle etc... je crois que c'est pour zx 6r, zx10r et zzr
ca va etre uniquement les silencieux?
Honda doit respecter les normes antipollution ils vont pas proposer les décata quand meme?!
Kawa propose des "packs performances" avec un silencieux akra, capot de selle etc... je crois que c'est pour zx 6r, zx10r et zzr
spoutnik95
je les ai vu sur le site de honda accessoires europe mais pas de tarif !
http://www.buildyourhonda.eu/index.html?loc=EU&lang=fr
(choix europe)
http://www.buildyourhonda.eu/index.html?loc=EU&lang=fr
(choix europe)
ncp77- cb50
ok merci pour le lien NCP77
si quelqu'un a plus d'informations, n'hésitez pas
si quelqu'un a plus d'informations, n'hésitez pas
cbrmat62- cb100
Je me suis permis d'appeler artech tout à l'heure, il m'a indiqué les prix des accessoires normaux en passant par eux
Concernant le silencieux akrapovic 759€
Le cache catalyseur carbone akrapovic 124€
Le tube de supression catalyseur 249€
Par contre, pour l'échappement akrapovic en partenariat avec HONDA, il faut soit disant passer en direct avec honda voila
Concernant le silencieux akrapovic 759€
Le cache catalyseur carbone akrapovic 124€
Le tube de supression catalyseur 249€
Par contre, pour l'échappement akrapovic en partenariat avec HONDA, il faut soit disant passer en direct avec honda voila
Dernière édition par cbrmat62 le Ven 01 Avr 2011, 15:15, édité 1 fois
cbrmat62- cb100
Bon j'ai appelé HONDA directement pour ceux que ça intéresse.
Le silencieux akrapovic en partenariat avec honda coute 789€ TTC et le cache cata carbone vaut 129€
Le silencieux akrapovic en partenariat avec honda coute 789€ TTC et le cache cata carbone vaut 129€
cbrmat62- cb100
C'est HONDA qui sen met dans les pochescbrmat62 a écrit:Bon j'ai appelé HONDA directement pour ceux que ça intéresse.
VOSGES88- cb1000
je pense que oui...
Après faut voir quelle remise il accorde si on commande chez le concessionnaire ...
Après faut voir quelle remise il accorde si on commande chez le concessionnaire ...
cbrmat62- cb100
Seul un vendeur Honda pourrait vous répondre...
TommyGun
Moi je l'ai une tuerie
Le bruit enivrant.......
Le look.......
et c'est un akra pas plus cher que le split on mais de meilleur facture.
étant un bon client chez mon concess j 'ai eu 15 points donc la douloureuse passe plutôt bien
Le bruit enivrant.......
Le look.......
et c'est un akra pas plus cher que le split on mais de meilleur facture.
étant un bon client chez mon concess j 'ai eu 15 points donc la douloureuse passe plutôt bien
Sphinx
Bonsoir,
Au sujet du prix du pot Akrapovic en partenariat avec Honda est spécial pour CB1000r est de 844.50 euros TTC, bon pour mieux faire passer la douloureuse j'ai eu 31.32% de remise vue qu'a la base je voulais le devil master est au vue de la situation de devil de me suis rabattue sur le Akra sans regret donc le concess c'est aligner sur le prix du devil NH 580 euros TTC quelle affaire ^^
Bonne soirée et bonne route
Tcaho Le cahcal
Au sujet du prix du pot Akrapovic en partenariat avec Honda est spécial pour CB1000r est de 844.50 euros TTC, bon pour mieux faire passer la douloureuse j'ai eu 31.32% de remise vue qu'a la base je voulais le devil master est au vue de la situation de devil de me suis rabattue sur le Akra sans regret donc le concess c'est aligner sur le prix du devil NH 580 euros TTC quelle affaire ^^
Tcaho Le cahcal
le chacal
le chacal a écrit:Bonsoir,
Tcaho Le cahcal
tu pourras nous mettre des photos!!! merci
xtophe13- cb50