Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!
+18
flomax27
MITCH
davedevil
thetof
marquize
manu78
AIRIK
Black Betterave
Christo
-OLIVERider-
Aki' #63
steph66600
vert
Lechel001
MAVERICK
leciaw
smoke94
zaza07
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gros problème d'ouverture du bouchon d'essence !!!!!!
Il tient une bonne couche Vert, on comprend rien à ce qu'il écrit...
manu78- cb1000
un bon dialogue comme on les aime....
-OLIVERider-- cb1000
zaza07 a écrit:Je suis allée voir le concess cette aprem et pour mon malheur il arrive a ouvrir la trappe sans aucun problème, j'étaie furax et pourtant je ne suis pas blonde !!!
A voir par la suite !!!
suis les conseils de Lechel et vois pour le recentrage Iza !!!!!!!!
marquize- cb1000
Merci pour vos conseilles et je vais voir pour un recentrage !!
zaza07- cb50
:cheers A bientôt Isabelle, je souhaite que tout se passe pour le mieux il n'y a pas de raison
marquize- cb1000
ouep un peu de démontage et ça devrait l'faire sinon demande au chef mécano de te faire ça
Aki' #63- cb1000
Ion
Promis.... ?
vert a écrit:ok j'arrête de boire
Promis.... ?
Lechel001- cb500
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème. J'en suis à mon 2ème plein, et c'est une véritable galère pour ouvrir la trappe! Et vraiment pas vraiment solide la clé... je sentais qu'elle pouvait se voiler si je forcais un peu plus...
Comment ca se passe pr le recentrage? Ca se fait chez le concessionnaire ou on peut le faire soit-même?
En attendant, je vais déjà mettre une couche de WD40
J'ai exactement le même problème. J'en suis à mon 2ème plein, et c'est une véritable galère pour ouvrir la trappe! Et vraiment pas vraiment solide la clé... je sentais qu'elle pouvait se voiler si je forcais un peu plus...
Comment ca se passe pr le recentrage? Ca se fait chez le concessionnaire ou on peut le faire soit-même?
En attendant, je vais déjà mettre une couche de WD40
Christophe !
Vois le concess' , surtout le chef mécano si t'as pô l'habitude, ni les outils... Il te fera ça en un tour de main
Vois le concess' , surtout le chef mécano si t'as pô l'habitude, ni les outils... Il te fera ça en un tour de main
Aki' #63- cb1000
moi perso je pousse sur le bord de la trappe (a l'avant) la clé tourne nikel pour l'ouvrir et pour la fermer pareil et la clé tourne alors seule car le ressort reviens de lui meme donc plus de risque de la tordre
davedevil- cb100
C'est exactement ce qu'il faut faire, ce systéme est conçu pour ne pas forcer sur la clé. En suivant ce principe il n'y a aucun risque qu'elle se tordre, mais je vous accorde que les clés Honda restent fragile et trop souple, raisons de plus d'y aller coulos et pas comme un bourrin !
AIRIK- inscrit(e)
davedevil a écrit:moi perso je pousse sur le bord de la trappe (a l'avant) la clé tourne nikel pour l'ouvrir et pour la fermer pareil et la clé tourne alors seule car le ressort reviens de lui meme donc plus de risque de la tordre
+1,je fait exactement ça
il y a une modif a faire qui prend 1 mn
ranger le w40:je vous rappelle que le produit sera dissous par l'essence..donc au bout de 2 freinages le w40 il est dans votre injection
ouvrir la trappe
glisser un tournevis ou petite clef plate,a 9 heure coté G et 3 heure coté D car c'est a cet endroit qu'arrive la gâche.
[img][/img]
pousser le manche avec le pouce (voir photo)en faisant 3 poussages :de part et d'autre de la zone centrale (les 3 petites fleches)
poussez gentillement quitte a le faire en 3 ou 4fois avec un essai a chaque fois.
[img][/img]
ET VOILA CA S'OUVRE TOUT SEUL....
o
MITCH- cb500
Merci Mitch
je vais faire la manip car j'ai tjrs le souci de l'ouverture du bouchon malgré mon concess qui a limer les bord de la gâche !!
je vais faire la manip car j'ai tjrs le souci de l'ouverture du bouchon malgré mon concess qui a limer les bord de la gâche !!
zaza07- cb50
zaza07 a écrit:Merci Mitch
Ou est allée la limaille ?? dans le réservoir ????....
Black Betterave- Admin
j'espère que non !!! ce sont des pro !!!!! lol
zaza07- cb50
pour ma part j'appuie aussi sur le bouchon de réservoir sur push lock le bouchon s'enfonce légèrement et je tourne la clef sans aucune resistance.
flomax27- cb500
si y a limaille dans le reservoir sa peut faire serré le moteur
Um@x59- cb100
Que je la raméne un coup. Le bob plan pour ouvrir me semble être de pousser le bouchon en se posant à 1H10 sans jamais se srvir de la clé comme appui. Lorsque j'ai reçu le mien le concess m'a averti.
Philippe 17- cb1000
alors qu'elle est la solution as tu prise et cela fonctionne t-elle
flomax27- cb500
Est-ce que qund tu ouvre ton bouchon, cela fait une dépression ? un bruit d'air ?
Il m'est arrivé que le réservoir ait sa mise à 'air bouchée résultat, après voir roulé, quasi impossible d'ouvrir le déservoir car il était mi en dépression.. par contre, très facile de l'ouvrir 2 fois de suite !
Alex
Il m'est arrivé que le réservoir ait sa mise à 'air bouchée résultat, après voir roulé, quasi impossible d'ouvrir le déservoir car il était mi en dépression.. par contre, très facile de l'ouvrir 2 fois de suite !
Alex
Page 2 sur 2 • 1, 2